Illico

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Bonjour,
J'aurais besoin de quelques informations.
J'ai illico et depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à illico sur demande. Quand je fais le 900, ca me dit " pour commander isd composez le (numéro)". Est-ce que c'est rendu qu'on doit payer un supplément pour avoir illico sur demande?

Par ailleurs j'aimerais savoir s'il est possible de commander un seul poste ou s'il faut prendre un forfait contenant plusieurs chaines. J'aimerais bien commander RFO mais je ne sais pas si je peux ne commander que cette chaine.

Et dernière question, si c'est possible et que je commande une chaine supplémentaire, combien de plus par mois dois-je m'attendre à payer?

Merci --Message edité par boubillie le 2006-08-10 21:13:32--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Appelles au service technique,surement ton signal n'est pas bidirectionnel.As tu rajouté des prises additionnelles toi même?
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Non je n'ai touché à rien. il faut dire que je my connais tellement dans ce domaine. Signal bidirectionnel, ça n'évoque rien pour moi..
Je crois que c'est une bonne idée appeler le service technique. Tu l'as toi illico sur demande? gratuitement?
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Bin pas tout qui est gratuit mais TVA sur demande oui,c'est toujours gratuit --Message edité par miki le 2006-08-10 22:14:46--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Oui il est possible de prendre une seule chaine...1.50$  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Merci a vous deux! je vais appeller le service technique et probablement me commander une chaine supplementaire.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

boubillie  a écritMerci a vous deux! je vais appeller le service technique et probablement me commander une chaine supplementaire.

Je ne sais pas si tu savais...mais tu peux changer tes forfaits avec illico...tu pèses sur le A...et tu arrives sur illico interactif et il y a une case changez chaine
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Ça m'a fait exactement la même chose, avec le même message. Non, il ne faut pas payer pour isd Nous, il y avait eu un problème avec le terminal, ils nous l'ont changé (gratuitement)

boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

bobépine  a écrit

Je ne sais pas si tu savais...mais tu peux changer tes forfaits avec illico...tu pèses sur le A...et tu arrives sur illico interactif et il y a une case changez chaine

Non je ne savais pas! Mais je suis assez satisfaite des chaines que j'ai présentement, il y en a que je ne regarde jamais mais la plupart des chaines que j'aime, je les ai, sauf quelques unes. Je vais essayer quand même, mais ça à l'air un peu compliqué pour moi. Merci pour l'information.
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Wabadabadou  a écritÇa m'a fait exactement la même chose, avec le même message. Non, il ne faut pas payer pour isd Nous, il y avait eu un problème avec le terminal, ils nous l'ont changé (gratuitement)

Merci c'est ce que je voulais savoir   . Il faut que je pense d'appeller aujourd'hui le service.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

boubillie  a écrit

Non je ne savais pas! Mais je suis assez satisfaite des chaines que j'ai présentement, il y en a que je ne regarde jamais mais la plupart des chaines que j'aime, je les ai, sauf quelques unes. Je vais essayer quand même, mais ça à l'air un peu compliqué pour moi. Merci pour l'information.

y a des forfaits a la carte c'est à dire que tu choisis toi-même les 20 ou 30 chaines que tu prends

on a sa chez nous et on aime ben ça
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ben justement ce soir on voulait écouter les dernier épisodes de Caméra Café qu'on avait manqué en fin de saison. Mon chum a pesé sur le piton pour aller à Illico sur demande (le triangle jaune me semble) et ça disait qu'ils faisait un genre de mise à jour et qu'on devait aller au canal 900 pour y accéder. En allant au 900, ça nous disait de téléphoner pour s'abonner ou quelque chos du genre  

Je voulais pas m'abonner donc j'ai pas appellé. D'après ce qu je lis, c'est surement un problème technique. J'appellerai demain
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »