La vie, la vie en reprise...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je viens de voir que l'on va repasser l'intégrale de ce téléroman en reprise à compter du 18 août...

Je n'avais pas vu dans le temps et j'aimerais l'écouter. On ne dit même pas dans l'article à quel réseau ce sera diffusé.

Autre chose, on dit que ça a duré 3 ans mais on ne parle que de 39 émissions, ce n'est pas beaucoup il me semble.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?

Est-ce que c'est en location dans les clubs vidéo, ce serait peut-être plus facile pour moi qui risque d'oublier d'enrégistrer vu que les autres téléromans vont débuter et que j'en regarde plusieurs.

J'aimerais tellement savoir...

Je pense à toi Nancy qui es toujours au courant...je sais qu'il y en a d'autres aussi qui doivent savoir tout ça.

J'attends une réponse...Merci!
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

L'émission va passé a Art Tv!!!! personnelement , j ai les dvds chez moi et maudasse que c'est bonnnn haha mais je ne crois pas que ce soit en location dans les clubs vidéos.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci beaucoup Kalouma! Je vais me mettre une méchante grosse note bien en vue pour ne pas l'oublier. J'en ai tellement entendu parler, je ne veux pas manquer ça cette fois.

J'étais sûre que ça avait été fait en DVD, je dois être dans "les patates" ça m'arrive parfois.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Moi aussi j'ai les DVD... bien maudit que c'est bon a chaque fois que je la revois..

Y'a pas beaucoup d'épisodes en tout, pcq ca jouait seulement qu'une demi-saison à chaque année si j'ai bonne mémoire...
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Sa existe en dvd mais pas dans les clubs vidéos.. je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs..!!!! mais c'est de la bombe oubli pas:P
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

alors ça débute cette semaine vendredi le 18 août. Y a deux émissions en rafales à 20h30 et 21h00 la première semaine. L'émission du Vendredi 18 Août 20:30 sera rediffuser les :

Samedi 19 Août 2006 18:30
Dimanche 20 Août 2006 12:00
Lundi 21 Août 2006 00:00
Lundi 21 Août 2006 19:00
Mardi 22 Août 2006 22:30
Vendredi 25 Août 2006 12:30

et celui du vendredi 21h00 les :
Dimanche 20 Août 2006 12:30
Lundi 21 Août 2006 00:30
Lundi 21 Août 2006 19:30
Mardi 22 Août 2006 23:00
Vendredi 25 Août 2006 20:30.

Donc si je comprend bien la deuxième semaine le premier émission sera la reprise de la semaine précédente...
ImageImage ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci les filles. Avec toutes ces reprises, ce serait "poche" si je les manquais. En fait, mon problème se situe à compter de septembre lorsque les autres téléromans commenceront. Mais, je vais mettre ça sur ma liste de programmation pour ne pas oublier. Je veux tellement voir cette série dont j'ai entendu dire tant de bien. J'ai vu l'annonce hier soir à ARTV et ça me semble bon. Des comédiens que j'aime en plus.

Kalouma, c'est bizarre que ce ne soit pas accessible dans les clubs-vidéo si ça existe en DVD. Allons donc savoir pourquoi...
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Les DVD sont disponibles au club vidéo où je vais (Vidéotron à Boucherville).

Oui, c'est logique 39 épisodes pour trois saisons. Y a souvent des saisons de 13 épisodes.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Débidé  a écritLes DVD sont disponibles au club vidéo où je vais (Vidéotron à Boucherville).

Oui, c'est logique 39 épisodes pour trois saisons. Y a souvent des saisons de 13 épisodes.

Je vais regarder au Club Vidéotron quand je vais passer là, par curiosité.

C'est que moi, il me semblait que ça avait duré longtemps cette série, ce n'est pas beaucoup finalement. Bien hâte de voir le début vendredi.
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Mon amie travaille au vidéotron et je passe tellement de temps la que je l'aurais vus:P malheureusement il ne l'ont pas.. malgré que peut etre dans ta ville ils l'ont!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Kalouma  a écritMon amie travaille au vidéotron et je passe tellement de temps la que je l'aurais vus:P malheureusement il ne l'ont pas.. malgré que peut etre dans ta ville ils l'ont!

Hors sujet: Je vois ton avatar qui vient du film orgueil et préjugé. J'aime tellement ce film Je l'ai sur dvd  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »