Pour le meilleur et pour le pire...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Une ptite question pour savoir si y'a eu des articles pour dire si les couples étaient encore ensemble ou si y'avais eu des changements...
Image

Image
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

je nai jamais lu d'article a ce propos...jaimerais ca savoir ca moi!! tu pourrais écrire a TVA ou a 7 jours..p-e quil réponderait
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

dans les couples de la finale je ne sais pas mais le grand bati jean francois je pense il est séparé
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Je peux te confirmer que Rino et Nadia sont toujours ensemble, mais ils n'ont pas encore eu d'autres enfants! Je les connais pas personnellement donc je ne sais pas si ça fait parti de leur projet encore comme ils l'avaient mentionné pendant l'émission... Ils font un super beau couple!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Jean-Francois et la pleureuse sont séparés? Eux qui se ventaient être le seul couple pas fake.... Tousse... --Message edité par Thewinneris le 2006-08-05 20:06:41--
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

lol
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

J'ai été à Havre-ST-Pierre la semaine dernière et j'ai eu le plaisir de serrer la main à Rino, et je dois vous dire que c'est un gars assez gêné mais il est assez beau gars. Il était avec son petit garçon. J'ai aussi vu ou il habitait avec sa petite famille et oui, il est toujours avec sa belle Nadia. J'en suis encore toute énervée    
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

J'aimerais aussi avoir des nouvelles du jeune couple, mais qu'est ce que j'en ai vraiment à foutre? Me rappelle même plus de leur noms! Lol! C'est fou le voyeurisme! --Message edité par Thewinneris le 2006-08-12 19:03:42--
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Geneviève et Dominic
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Merci!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »