Un caméraman de Musique + sera congédié !

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Au pire qu'elle se rhabille!!!
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

le cameraman a ete fautif ok
mais lucie laurier est toujours a moitié vetue
tu vas en entrevue alors tu fais attention
elle est assise tout croche et elle sait elle meme
que l on y voit les boules alors au moins tu t assoies
pour pas que ta camisole se promene  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Bon encore de la controverse sur Lucie Laurier, à croire qu'elle aime ça coup donc. Moi, je dis que le caméraman a bien fait. C'était à elle de s'habiller comme du monde.....
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Ben je ne suis pas prete à dire que le caméramen a bien fait parce que ce n'est pas très professionnel je trouve, mais disons que Lucie Laurier pourrait s'habiller un peu plus approprié, j'ai rien contre les décolleté mais il y a une marge quand le "boutte" te sors du décolleté

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Je ne crois pas que La caméraman a bien fait de faire sa.. au pire tu lui dis : monte ta camisole on voit tout! mais Lucie aurait pus faire preuve de brillance je sais pas.. même a sa, ELle n'a pas sentis qu'elle était dévêtu?..
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Rebelle  a écrit

A la radio Red...

Je trouve ça dommage de congédier le caméraman pour ça.
Après tout c'était beaucoup plus intéressant que l'entrevue elle même.

Maxima, oui elle est est coupable d'exibitionisme :P Bah non en fait il n'y a pas vraiment de coupable. C'est juste que le monde semble vouloir blamer quelqu'un. Et je ne blamerai surement pas le cameraman.

vewonick, j'ai rien contre ça façon de s'habiller, tant qu'a moi elle pourrait faire ses entrevues nue. Mais faut pas se plaindre si il y du monde qui regarde.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Kalouma  a écritJe ne crois pas que La caméraman a bien fait de faire sa.. au pire tu lui dis : monte ta camisole on voit tout! mais Lucie aurait pus faire preuve de brillance je sais pas.. même a sa, ELle n'a pas sentis qu'elle était dévêtu?..  
Elle le sentait qu'on voyait tout, car elle mettait ses bras devant elle et a dit au gars d'arrêter de filmer pour replacer sa camisole. Bon c'est certain que la camisole en elle-même était assez osée merci mais j'pense pas qu'elle voulait qu'on lui voit les seins au complet lol.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

DE toute façon la job du caméraman était pas supposé de se concentré sur ses seins mais filmé l'entrevue des 2 personnes voilà pourquoi surement il a été congédié.Pour ce qui est de notre artiste oui elle a manqué de jugement mais bon j'en fait pas de drame la.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est vrai qu'elle veut attirer l'attention sur ses seins, partout où on la voit, elle les met très en évidence et elle a réussi avec le caméraman.

Mais il aurait dû quand même filmé l'entrevue et non seulement les seins de la fille. C'est pas parce qu'elle manque de retenue qu'il faut manquer de professionnalisme.

Mais congédier pour ça....je trouve ça fort, et une question que je me pose, y avait-il juste un caméraman pour cette entrevue, d'habitude on fait des différents champs de caméra, peut-être qu'à musique plus c'est différent, je regarde pas souvent leurs entrevues. Mais c'est au réalisateur d'habitude de choisir la caméra et l'image.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'était en direct ou quoi.....?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Je trouve que cette histoire prend beaucoup d'ampleur ! Chaque personne à ses torts je crois, mais c'est surtout le caméraman qui a agit de façon immature dans tout ça selon moi.
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

La vidéo n'est même plus disponible... dommage
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

This video has been removed at the request of copyright owner Musique Plus Inc. because its content was used without permission

La camisole de Lucie Laurier en laissait voir peut-être un peu trop, mais ça n'excuse en rien le geste bien peu professionnel du caméraman..   --Message edité par wabadabadou le 2006-08-17 20:34:27--
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Il y a un gros article dans La Presse là-dessus aujourd'hui!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Zoom sur le sein droit de Lucie Laurier

Hugo Dumas

La Presse

La comédienne Lucie Laurier est en beau pétard contre la station de télé MusiquePlus / MusiMax, qu'elle juge responsable de la divulgation dans Internet d'un extrait d'entrevue où le mamelon de son sein droit sort de sa camisole pendant plusieurs secondes.

«Elle est en cr... Elle n'est pas de bonne humeur. Pendant l'entrevue, elle s'est rendu compte de l'angle de la caméra, qui la filmait en plongée», raconte l'agent de Lucie Laurier, Maxime Vanasse.

D'une durée de 71 secondes, le clip en question, qui n'a jamais été diffusé à la télévision, a été puisé dans une entrevue accordée par Lucie Laurier au reporter Mike Gauthier, le 24 juillet, pour la sortie du film Bon Cop, Bad Cop. Depuis deux jours, cet extrait a été visionné plus de 22 000 fois sur le populaire site Web Youtube.com, une immense banque électronique qui renferme souvent des vidéos piratées.

Selon toute vraisemblance, c'est un employé de MusiquePlus - ou un contractuel - qui a causé ce «Nipplegate» québécois en rendant disponibles des images qui n'auraient jamais dû être vues du grand public. Car mis à part les travailleurs de la station, personne d'autre n'a accès aux cassettes de tournage des reportages. Alors, qui est le coupable? «C'est ce qu'on essaie de savoir. Nous avons ouvert une enquête interne. On ne peut pas affirmer que c'est un employé de MusiquePlus. Ça pourrait être un pigiste», indique la vice-présidente des communications de MusiquePlus/MusiMax, Lyse George.

L'extrait qui circule dans Internet est en fait le tout début de l'interview, qui s'est déroulée à l'hôtel Place d'Armes, dans le Vieux-Montréal. Après les salutations d'usage, Mike Gauthier pose une première question et la caméra zoome très rapidement sur le décolleté de Lucie Laurier. L'entrevue continue et la comédienne de 31 ans se rend finalement compte que son mamelon est exposé depuis plusieurs secondes. «Là, j'ai très peur que... Peux-tu arrêter une seconde?» demande Lucie Laurier à la camérawoman, en ajustant la bretelle de sa camisole noire. L'objectif se déplace alors sur le reporter.

Un peu mal à l'aise, Mike Gauthier blague qu'il «ne voudrait pas revivre la controverse du 7 Jours», une référence à la sexy robe rouge que Lucie Laurier a portée au gala des Jutra, en février 2005, et qui a fait les choux gras des magazines artistiques. Joint hier par La Presse, Mike Gauthier affirmait ne pas avoir eu conscience des problèmes vestimentaires de Lucie Laurier pendant qu'il menait son entrevue. Il n'a donc pas pu l'avertir. «Je n'ai rien vu», tranche-t-il.

La camérawoman du reportage, Noémie Caplette, jure que ce n'est pas elle qui a fait le gros plan sur les seins de Lucie Laurier. «Le zoom a été rajouté électroniquement par la suite. On voit bien les pixels», explique Noémie Caplette, qui travaille à MusiquePlus depuis cinq ans et demi. «C'est un whiz kid du montage qui a fait ça. Noémie, c'est une camérawoman professionnelle, qui a toujours fait attention à l'image des femmes», ajoute Mike Gauthier.

Selon Noémie Caplette, Lucie Laurier a éprouvé des ennuis vestimentaires une deuxième fois pendant l'entrevue. Cette fois, la camérawoman s'en est aperçue avant la comédienne et le lui a signalé rapidement.

Hier, le (ou la) responsable de la fuite de ces images dans Internet n'avait toujours pas été démasqué. Une fois le coupable attrapé, Lyse George parle «de mesures pas mal raides». «Si c'est un employé de MusiquePlus, c'est certain que ça va se rendre au bureau des ressources humaines», dit-elle.

«C'est tellement bas comme geste. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi bas. C'est quoi l'intérêt là-dedans?» demande Mike Gauthier.

Selon le site Youtube.com, l'utilisateur qui a mis la vidéo de Lucie Laurier en ligne se cache sous le pseudonyme de Candylicious4you. Il aurait 29 ans. Candylicious4you a cependant retiré la vidéo en fin de journée hier, mais une autre personne l'a remise sur le site Web.

MusiMax a diffusé l'entrevue de Lucie Laurier dans l'émission Qu'est-ce qui fait courir le monde du 29 juillet, sans évidemment inclure la portion controversée.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

C'est trop drôle l'ampleur que ça prend cette histoire-là!!!  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Merci pour l'article.
Oui et tout ça à cause d'un p'tit comique
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ah ben coudon, elle a juste à s'habiller au lieu de se plaindre si ses seins sortent de tout bord et tout côté, franchement....
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

ReinedeCharlevoix  a écritMouais... franchement.... y'avait quel âge le caméraman au fait???    

Citation :Rebelle  a écritMets en ...je sais pas quel âge il avait, sauf qu'il y a un grand manque de professionnalisme en tout cas ...pfff

Patate13  a écritIl est donc bien coco ce caméraman-là.... J'essaie de rester polie...    

shade  a écritle cameraman a ete fautif ok

Chammie63  a écritBen je ne suis pas prete à dire que le caméramen a bien fait parce que ce n'est pas très professionnel je trouve.

A tout ceux et celles qui ont blâmé et accusé fausement le caméraman de perversité, vous lui devez maintenant des excuses.

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Freak  a écrit
A tout ceux et celles qui ont blâmé et accusé fausement le caméraman de perversité, vous lui devez maintenant des excuses.

Il a été innocenté?  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »