Un caméraman de Musique + sera congédié !
Modérateur : Elise-Gisèle
Freak a écritLucie Laurier est tout aussi coupable. C'est pas une facile de se vêtir pour une entrevue. Dernièrement, elle fait tout pour mettre en évidence sa généreuse poitrine que ça soit dans les galas, à la télé, dans les premières.
Bref, elle a couru après le trouble.
C'est vrai que sa camisole avait pas l'air évidente... Et son soutien-gorge??? Bizarre quand même. J'aurais jamais osé mettre ça...
Bref, elle a couru après le trouble.
C'est vrai que sa camisole avait pas l'air évidente... Et son soutien-gorge??? Bizarre quand même. J'aurais jamais osé mettre ça...
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
RedShadow2 a écritDe 1, Rebelle, ou as tu pris l'information que le cameraman sera congédié ?
De 2, le cameraman a plutot l'air d'une femme.
Et de 3, l'unique coupable est Lucie Laurier. De toute façon c'est pas bien grave. C'est pas comme si on les avait pas déjà vus.
woow! J'AIME TA RÉPONSE
voir si elle est coupable aussi bien dire si elle se fait violer elle va etre coupable.
quelle age as tu.
Et de 3, l'unique coupable est Lucie Laurier. De toute façon c'est pas bien grave. C'est pas comme si on les avait pas déjà vus.
woow! J'AIME TA RÉPONSE
voir si elle est coupable aussi bien dire si elle se fait violer elle va etre coupable.
quelle age as tu.
RedShadow2 a écritDe 1, Rebelle, ou as tu pris l'information que le cameraman sera congédié ?
A la radio Red...
A la radio Red...
Blabla, le forum des gens heureux !
Freak a écritLucie Laurier est tout aussi coupable. C'est pas une facile de se vêtir pour une entrevue. Dernièrement, elle fait tout pour mettre en évidence sa généreuse poitrine que ça soit dans les galas, à la télé, dans les premières.
Bref, elle a couru après le trouble. ca aussi j,avoue
Bref, elle a couru après le trouble. ca aussi j,avoue
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

euh...excusez moi mais jme priverai certainement pas pour dire a ceux et celles qui mettent ca sur le dos de Lucie Laurier qui sont des espece de cave...dsl mais ca vous sert a quoi de jugez le monde sur la facon dont il s'habille...si vous autres ca vous tente de mettre un chandail décolleté vous allez le mettre bin cé la meme chose pour elle pis jvois pas pkoi qua se generait surtout quelle na pas a se plaindre coté physique!! dsl si jen choque quelques uns mais bon cé mon opinion pis jvois pas pkoi que vous chialez apres elle
vewonick a écriteuh...excusez moi mais jme priverai certainement pas pour dire a ceux et celles qui mettent ca sur le dos de Lucie Laurier qui sont des espece de cave...dsl mais ca vous sert a quoi de jugez le monde sur la facon dont il s'habille...si vous autres ca vous tente de mettre un chandail décolleté vous allez le mettre bin cé la meme chose pour elle pis jvois pas pkoi qua se generait surtout quelle na pas a se plaindre coté physique!! dsl si jen choque quelques uns mais bon cé mon opinion pis jvois pas pkoi que vous chialez apres elle
seigneur va pas sur le topic de vedettes dans l'atrium tu va capoter
seigneur va pas sur le topic de vedettes dans l'atrium tu va capoter
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain