surnaturel à Série+

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

Cette série commence ce soir à ztélé à 20h. Est-ce qu'il en a qui l'on écouté en anglais et nous dire comment c'est. Moi, je devrais aimer avec le bel acteur qui est dans Gilmore Girls.
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

J'ai suivi cette série en anglais l'an passé et j'ai bcp aimé, à ma grande surprise. Le côté ''supernaturel'' ne m'attirait pas vraiment, mais j'ai décidé de regarder quand même juste pour voir, et j'ai accroché.

Pour moi c'est vraiment la relation entre les deux frères, Sam et Dean (Jared Padalecki, qui jouait le rôle de Dean dans Gilmore Girls, joue maintenant le rôle de Sam, le frère de Dean, un peu mélangeant au début p-e ) que j'adore. Jensen Ackles (Dean) et Jared Padalecki (Sam) ont vraiment une excellente chimie entre eux, et les deux frères sont adorables.

Donc je dirais que ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil, ne serait-ce que pour le eye candy, mais les histoires sont intéressantes aussi dans l'ensemble, bien-sur

Maintenant reste à voir si la traduction sera bonne ou pas...

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah yess ! J'ai toujours voulu écouter cette série car je trouvais que ça avait l'air vraiment bon ! Je vais l'écouter ^^ ! Merci !
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Le doublage est pas super ... et y'ont mis une annonce en plein millieux d'une scène

De deux scènes

De trois scènes ! Y devrait apprendre a mettre les commerciaux aux bons endroits c'est frustrant       --Message edité par leochris le 2006-08-23 20:38:16--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »