Les adieux d'Ardisson .

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Télévision
Les adieux d'Ardisson
Brigitte McCann

Thierry Ardisson fera samedi ses adieux non seulement aux fans de Tout le monde en parle, mais aussi au public québécois. Ses prochaines émissions ne seront pas diffusées au Québec cet automne.
On ne verra plus Ardisson au Québec. TV5 Canada diffusait ici le Tout le monde en parle français depuis ses débuts en 1999. Sa porte-parole a affirmé au Journal hier que les deux émissions d'automne d'Ardisson ne sont «pas au programme» de la station, qui reprend surtout les émissions des chaînes publiques.

En plus de continuer à animer 93, Faubourg Saint-Honoré, son talk-show à domicile sur Paris Première, Thierry Ardisson déménage ses pénates à Canal+, une chaîne payante dont les émissions ne sont pas diffusées au Québec, hormis quelques rares exceptions.

Un nouveau Daily Show

Annoncé à la fin juin, son nouveau bébé devrait reprendre le concept américain du talk-show satyrique Daily Show, animé par Jon Stewart.

L'émission sera diffusée en France les samedis soirs, de 19h30 à 20h30, à partir du 4 novembre.

Par ailleurs, Thierry Ardisson tirera sa révérence en beauté lors d'une dernière de Tout le monde en parle avec plusieurs invités de marque, dont l'actrice Charlotte Gainsbourg, le chanteur Florent Pagny, l'acteur Jamel Debbouze et la chanteuse Liane Foly.

La dernière du Tout le monde en parle français, ce mardi, 19h, à TV5.

http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 74100.html
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Merci Lucky Luke  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Il me semble qu'Ardisson n'était pas aimé au Québec car il avait eu des propos désagréables!

Moi je l'aimais pas non plus! alors bon vent  
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

tant qu a moi bon debarras
c est vrai quil prenait les quebecois pour des bozos  
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

shade  a écrittant qu a moi bon debarras
c est vrai quil prenait les quebecois pour des bozos    

Trop vrai mais moi je riais de lui  

Image Image
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

C'est dommage car j'adorais cette émission autant en France qu'au Québec!

Mais va-t-il y avoir un tout le monde ne parle quand même?
Je fais confiance à la vie :)
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Ici avec Guy A. oui! Car il acheté les droits      

Image Image
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je trouve ca dommage parce que c la version francaise qui m a faite connaitre cette emission la.. je trouve que ardisson etait tres bon et etait la pr choque oui ms c ca qui fait un bon animateur.. je trouve que guy a essaye trop de faire comme lui et ca marche pas.. en tt cas c mon opinion

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'étais une belle émission d'adieu

J'aimais bien son émission!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'ai bien aimé la dernière émission, je l,ai écouté cette nuit, dommage que l'on ne puisse voir ses nouvelles émissions...
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 017/CPARTS

Thierry Ardisson sera invité à Tout le monde en parle

Catherine Schlager

Cyberpresse

Pour lancer en grand la troisième saison de Tout le monde en parle, l'animateur Guy A. Lepage recevra Thierry Ardisson lors de la première émission le 17 septembre prochain.

M. Ardisson est le créateur de Tout le monde en parle qui était diffusée en France jusqu'au printemps dernier. France 2 l'a cependant retirée de sa grille-horaire puisque l'animateur avait signé un contrat avec la chaîne Paris Première alors que France 2 exigeait l'exclusivité de la part de ses animateurs.

La venue de Thierry Ardisson sur le plateau du Tout le monde en parle québécois est en quelque sorte une victoire pour Guy A. Lepage puisque ce dernier espérait la venue de l'animateur français depuis la toute première saison. Guy A. Lepage avait lui-même visité le plateau du Tout le monde en parle français il y a deux ans.

De plus, Guy A. Lepage pourrait prendre une longueur d'avance par rapport à aux deux émissions qui lui livreront bataille le dimanche soir, On n'a pas toute la soirée et Loft Story.

Le controversé animateur se moquera-t-il une fois de plus de l'accent québécois comme il l'avait fait lorsque l'écrivaine Nelly Arcan avait participé à l'émission? Réponse le dimanche 17 septembre à 20 heures sur les ondes de Radio-Canada.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ça promet! J'ai bien hâte de voir cette émission!
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

J'espère que Guy A va le ramasser hahaa!
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Je manquerai pas cette émission pour tout l'or du monde !

http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 08310821/0

[...]L'arrivée de Thierry Ardisson à Montréal risque de provoquer des flammèches. D'abord, il ridiculise systématiquement l'accent des invités québécois qui le visitent à Paris. Voyons voir maintenant comment Ardisson se comportera en territoire ennemi, où tous les habitants parlent comme «au XVIIIe siècle».
[...]
Finalement, Thierry Ardisson a déjà déclaré avoir peur d'être lynché si jamais il mettait les pieds au Québec. À suivre.

Quelques courriels, des coups de fil, Ardisson n'a pas été trop difficile à convaincre. «Je suis content qu'il vienne, parce que c'est le créateur de l'émission et parce que c'est la première de la saison», note Guy A. Lepage, qui a fêté ses 46 ans hier. Selon lui, Thierry Ardisson n'est pas aussi détestable qu'il en a l'air. «Je l'ai rencontré quelquefois et je m'entends plutôt bien avec lui», poursuit Guy A. Lepage.
--Message edité par savvy! le 2006-08-31 14:43:14--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »