Karv, l'anti-gala 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Ho My God Hey, Mauvais 1/4 d'heure...Ouff hein? Moi j'avais voté pour eux dans cette catégorie parce que moi Marie-Neige la, elle m'énervait au plus haut point! J'avais écouté l'émission à un moment donné parce que y'avait des artistes que j'aimais (Les Denis Drolet, Alex Perron...) pis j'en revenais pas comme c'était poche... Tsé c'est pas le show en tant que tel qui est poche, c'est les animateurs. Marie-Neige la quand elle chantait j'avais l'gout de l'étamper dans l'mur ca m'tapait trop sur les nerfs la tsé a chante mais elle a aucun talent la pis quand a fait ses reprises "qui devraient être meilleures" que les vieilles tounes d'origine, hé ben elle se mettait le doigt dans l'oeil parce que c'était les pires reprises de tounes que j'ai jamais entendu. Pis une chose qui va m'avoir marqué à vie, c'est l'émission avec Alex Perron quand y faisait sa contre-performance pis qu'il chantait Vogue de Madonna... Marie-Neige était comme la choriste pis quand a chantait, c'était trop laid et ca fittait pas pantoute avec l'interprétation.... Pis Philippe lui y'avait l'air fraichier et on dirait qu'il se la cré... Mais la au gala quand j'ai vu que les 2 étaient la pis que c'était eux qui avaient été choisis, j'ai eu un gros malaise pour eux tsé me semble la seule nomination qu'ils avaient c'était pour ca....me semble tu vas pas la quand tas une nomination de meme. Pis leur comportement au micro c'était niaiseux la : C'est surement les moins de 5 ans qui ont voté...pis Marie-Neige aussi a dit un commentaire inutile la...regarde a leur place j'serais resté chez nous pis j'espère qu'ils vont avoir compris le message (bon jdois avouer que j'ai quand meme trouvé ca drole la...)
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
-
- Stagiaire
Moi j'ai eu comme un malaise pendant presque tout le gala...ca beau être un anti-gala mais on dirais que c'étais fait a peu pres...pourtant les pub me donnais le gout de l'écouter...J'aime bien Guy Jodin mais la il manquait quelque chose...exemple au début quand il on fait venir Louis-Josée en pédalo..jme disais : Ou ca s'en va...est-ce qu'il vont faire ca avec tout les nominer ca va etre beeen trop long...Au moins les artiste invités avait l'air contant d'être la. En général j'ai trouver ca assez moyen
Le bon goût est l'ennemi de l'art - Picasso
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
A mon DIEU! la honte pour un quart d'heure hahahaha!!!!!! La face qu'à fait Marie neige en disant : Et bien on se croirait dans notre émission c'est nous qui passent un mauvais quart d'heure... maudasse que j'étais crampée mais en même temps Mal à l'aise... pis L,autre ( l'animateur) qui fait sont frais en faisant comme si sa ne le touchait pas pantoute pffff!!!!!