Karv, l'anti-gala 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Le gala est en train de se dérouler en ce moment. Pour ceux qu'ils l'ont regardé. Qu'est ce que vous en avez pensé??
Perso, j'aimais bien celui de l'an dernier, c'était un peu plus intime, Je crois que c'était dans le métro de Montréal, et c'était animé par Patrick Groulx qui est très drôle. Je trouvais que ça faisait plus "anti gala" l'an dernier. mais bon le gala est à son début en ce moment...
Perso, j'aimais bien celui de l'an dernier, c'était un peu plus intime, Je crois que c'était dans le métro de Montréal, et c'était animé par Patrick Groulx qui est très drôle. Je trouvais que ça faisait plus "anti gala" l'an dernier. mais bon le gala est à son début en ce moment...
-
Wabadabadou
- Seigneur de la Causerie
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
C'était une joke de Guy Jodoin, ses "promesses" de remier ministre ! J'ai adoré le gala mais j'trouve ca chien pour Méchant 1/4 d'heure. Pas que j'adore ca, mais y travaillent pour leur émission, et la ils se font carrément humilier.
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
C'est vraiment chien pour eux, mais avez-vous vu contre qui ils se battaient!!
C'est pas mon émission préféré, mais je mis attendait. Come on, Smallville, Les frères scotts. C'est un peu dure à battre pour un show de variété, qui est à ses débuts. Et comme j'ai pu comprendre, j'crois que ça ne reviendra pas. Phil avait l'air de celui qui le prennait le moins bien. J'le comprends, mais c'est pas en insultant les votants que ça va aider quand il a dit " Ah! Ok! C'est juste les moins de 5 ans qui ont voté " J'me suis dit :
En tk, c'était un bon gala, très big Piscine Olympique!
Pauvre Pat Groulx Yé super, mais il gagne rarement des prix. J'pourrais pas choisir entre lui et LJH
C'est pas mon émission préféré, mais je mis attendait. Come on, Smallville, Les frères scotts. C'est un peu dure à battre pour un show de variété, qui est à ses débuts. Et comme j'ai pu comprendre, j'crois que ça ne reviendra pas. Phil avait l'air de celui qui le prennait le moins bien. J'le comprends, mais c'est pas en insultant les votants que ça va aider quand il a dit " Ah! Ok! C'est juste les moins de 5 ans qui ont voté " J'me suis dit :
En tk, c'était un bon gala, très big Piscine Olympique!
Pauvre Pat Groulx Yé super, mais il gagne rarement des prix. J'pourrais pas choisir entre lui et LJH
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
J'ai regardé le début avant de changer pour La firme, mais y'a une chose qui m'a profondément déçue. Scary Movie 4 qui gagne supposément un prix et ils nous font croire que le réalisateur est en ville et il vient faire un discours uniquement en anglais. Normal, le gars est supposé être américain. Guy, complètement exaspéré parce qu'il arrive pas à le couper, le sacre dans l'eau en lui lançant quelques insultes au passage. Qu'est-ce qu'il faut comprendre au juste?? Ça donne pas une belle image de tolérance en tout cas. Mais bon, j'ai peut-être mal compris la joke...
J'ai bien aimé la performance de Marie-Mai par contre!
-
Rick
Steph! a écritJ'ai pas tout écouter... qui s'est fait huer?
L'équipe de l'émission Mauvais 1/4 D'heure, ils ont gagné le prix de l'émission la plus poche . J'ai comme ressenti un petit malaise mais en même temps je ne pouvais pas m'empecher de rire.. le Phil y fesait moins son frais-chié comme dans l'émission .
Sinon, ce que je comprends pas c'est que Les Freres Scott gagnent le prix de la meilleure émission ( d'ailleurs Chad Michael Murray avait l'air fort sympathique dans le video ) et ils sont en nomination pour le prix de la pire émission.
Mais je comprends pas pourquoi Guy Jodoin gagne autant de prix. Étant moi même jeune, j'ai rien contre lui, mais disons que y'a des personalités que j'aurais plus vu gagner que lui ...
L'équipe de l'émission Mauvais 1/4 D'heure, ils ont gagné le prix de l'émission la plus poche . J'ai comme ressenti un petit malaise mais en même temps je ne pouvais pas m'empecher de rire.. le Phil y fesait moins son frais-chié comme dans l'émission .
Sinon, ce que je comprends pas c'est que Les Freres Scott gagnent le prix de la meilleure émission ( d'ailleurs Chad Michael Murray avait l'air fort sympathique dans le video ) et ils sont en nomination pour le prix de la pire émission.
Mais je comprends pas pourquoi Guy Jodoin gagne autant de prix. Étant moi même jeune, j'ai rien contre lui, mais disons que y'a des personalités que j'aurais plus vu gagner que lui ...
Guy Jodoin est bon mais moi aussi je comprends pas pk il est aussi populaire.J'en aurais vu d'autres pour prendre les prix.
J'ai pas écouté ben ben le gala mais Mauvais 1/4 d'heure a gagné pour la pire émission?Tant mieux.J'veux tellement pas que ça revienne,avec Marie-Neige qui nous casse les oreilles a toutes les émissions avec ses chansons fausses tout le long et Phil qui a l'air tellement au-dessus de ses affaires...
J'ai pas écouté ben ben le gala mais Mauvais 1/4 d'heure a gagné pour la pire émission?Tant mieux.J'veux tellement pas que ça revienne,avec Marie-Neige qui nous casse les oreilles a toutes les émissions avec ses chansons fausses tout le long et Phil qui a l'air tellement au-dessus de ses affaires...
LauLau Power a écritC'était une joke de Guy Jodoin, ses "promesses" de remier ministre ! J'ai adoré le gala mais j'trouve ca chien pour Méchant 1/4 d'heure. Pas que j'adore ca, mais y travaillent pour leur émission, et la ils se font carrément humilier. tout le monde en parle, y parait que c'était vraiment humiliant, moi non plus j,aime pas du tout l'émission, mais les humiliations publiques je déteste ça... les jeunes animateurs ne sont pas responsables du concept de l'émission (produit pas Novem, une autre claque pour Véronique Cloutier)
-
Rick
``Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa GIRligirl bordel de merrrrdeeee ton imagee aaaaaaaaaaa le gars je capote dessus depuis coatch carter..... Désolé c'était une paranthèse....``
Pouahahhaahha Mauvais 1/4 d'Heure ,... Désolé mais en écoutant cette émission pour la première fois je M'Étais dis : Ils ont bien choisi le nom de l'émission.....Si sa ne revient pas sa ne me Fera absolument RIEN!
Pour Karv L'anti Gala , quelle était les catégories je ne l'ai pas écouté... j'Écouterais une des mille reprise!
Pouahahhaahha Mauvais 1/4 d'Heure ,... Désolé mais en écoutant cette émission pour la première fois je M'Étais dis : Ils ont bien choisi le nom de l'émission.....Si sa ne revient pas sa ne me Fera absolument RIEN!
Pour Karv L'anti Gala , quelle était les catégories je ne l'ai pas écouté... j'Écouterais une des mille reprise!
bizzy_maude a écritLes animateurs ne sont effectivement pas à blâmer pour le concept.Le problème c'est que,à mon avis,ce n'est pas tellement le concept de l'émission qui est nul,mais plutôt l'animation et les tounes de Marie-Neige.Et pour ça,ils sont les responsables à blâmer.
J'trouve qu'il manquait la chimie dans le duo. Ce qui est quasiment plus important que tout.
J'trouve qu'il manquait la chimie dans le duo. Ce qui est quasiment plus important que tout.
Ce que je me demande le plus, c'est comment Guy Jodoin a battu Rémi Girard. C'est comme pas la même catégorie.
Et pour Mauvais 1/4 d'heures, ce que j'aimais pas c'était le massacre de chanson de Marie-Neige à la fin de l'émission!! Sa chanson réhusiné J'pense que c'est la chanteuse qui massacrait plus, mais comment massacrer de classique!!!
Et pour Mauvais 1/4 d'heures, ce que j'aimais pas c'était le massacre de chanson de Marie-Neige à la fin de l'émission!! Sa chanson réhusiné J'pense que c'est la chanteuse qui massacrait plus, mais comment massacrer de classique!!!