Je fais appel à votre mémoire !

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Est-ce que quelqu'un se souvient d'un soap américain dans les années 80, ça se passait à San Francisco, il y avait le père, Henry et la mère dans un logement et en bas dans l'autre logement, il y avait leurs 2 filles, Sara et Jackie. Les filles avaient un ami pas très brillant qui s'appelait Monroe ! Le titre en anglais était "Too close for comfort" mais ma soeur et moi on se demandait c'était quoi en français. Quelqu'un s'en rappelle ???

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Popiotte  a écritEst-ce que quelqu'un se souvient d'un soap américain dans les années 80, ça se passait à San Francisco, il y avait le père, Henry et la mère dans un logement et en bas dans l'autre logement, il y avait leurs 2 filles, Sara et Jackie. Les filles avaient un ami pas très brillant qui s'appelait Monroe ! Le titre en anglais était "Too close for comfort" mais ma soeur et moi on se demandait c'était quoi en français. Quelqu'un s'en rappelle ??? ce n'était pas vivre a 3
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Non ce n'était pas Vivre à trois. (Three's company en anglais). Mais merci quand même pour ton aide  

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

jai trouver: CHACUN CHEZ SOIS
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

YESSSSSSSS !

MERCI BEAUCOUP !

Depuis hier que ma soeur et moi on cherchait le titre ! On ne l'avait même pas trouvé sur le net.

Deux morceaux de robots pour langunna  

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

jétais toute petite et j'écoutais cette émission avec mon grand-père..jme rappelle que le bonhomme( le père) me fesait ben rire...il se fesait avoir a chaque fois avec leur divan..pas de dossier  
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

langunna  a écrit jétais toute petite et j'écoutais cette émission avec mon grand-père..jme rappelle que le bonhomme( le père) me fesait ben rire...il se fesait avoir a chaque fois avec leur divan..pas de dossier    

Hihihi, je m'en rappelle ! Je me souviens aussi de Monroe, il était tellement con !

Au fait, pour Three's company, on vient de finir la saison 2 en DVD, ça rappelle des souvenirs ça aussi !

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Chammie63  a écritEt voilà
le thème musical:
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=635

et le synopsis:
http://archives.emissions.ca/571-9357-011735.html
Merci !

Je viens d'aller écouter le thème musical, c'était en plein ça ! Maintenant que j'ai ma réponse, je vais pouvoir aller faire dodo !

Bonne fin de soirée !    

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »