Lucie Laurier met en demeure MusiquePlus

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pepsi  a écrit

Y'a osé dire quil avait rien vu.. non mais yé tu con lui clisssssss.......  

Ah, pis le video nu es payant    

mais les photos nues sont gratis  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

LeeLou  a écrit
Mais dans le film  c'était voulu , elle savait a quoi s attendre . Pour la camisole ..... des accidents (elle n a pas volontairement sorti ses seins de la ) ca arrive que ce sois elle ou une personne ordinaire comme moi . Et ca ce n'étais pas son choix que son sein sors de la camisole , ce n était pas son choix que ca sois diffusé sur le net . C est ca la différence . Peut importe l habillement , les films , les photos .... le fait est qu elle a pas choisie ca . C est un moron qui avait rien a faire .... Dans le fond j en ai rien a ciré d elle ..... juste que a ce que je peux lire bien ca me plait pas réellement .... c est encore a la femme de s habiller collet monté (j exagere mais ya toujours des mécontents )parce que sinon c est une agace et a couru apres le trouble .....  Mais pour moi ca marche pas de meme , c est le moron le probleme pas le fait que sa camisole a foutu lcamps    

Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Vous trouvez sa camisole normale, vous?  Moi je la trouve tellement lousse et tellement ouverte que c'est à peine si elle cache ce qu'elle doit cacher quand elle est bien placée.

La personne qui a mis ça sur Internet devrait perdre son poste, mais de là à dire que ce genre de choses peut arriver à tout le monde, je ne trouve pas, désolée.
Spirullette
Immortel du Domaine

Boule à mites  a écritVous trouvez sa camisole normale, vous?  Moi je la trouve tellement lousse et tellement ouverte que c'est à peine si elle cache ce qu'elle doit cacher quand elle est bien placée.

La personne qui a mis ça sur Internet devrait perdre son poste, mais de là à dire que ce genre de choses peut arriver à tout le monde, je ne trouve pas, désolée.

C'est une camisole sexy et après? Pour toi, à cause de ça, elle mérite de se retrouver sur Internet à se faire détailler et juger par des milliers de voyeurs?  

Si c'était du direct, je me dirais peut-être qu'elle aurait pu mettre quelque chose de moins dangeureux, mais là c'est enregistré et monté. Donc techniqmement ce genre de trucs n'aurait jamais du être diffusé point. --Message edité par spirullette le 2006-08-30 23:00:51--
Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Elle est comme plusieurs qui aiment en montrer le plus possible, et oups, un petit morceau de trop qui apparait et ça se lamente après.
Moi, je pense qu'elle a fait exprès pour mousser sa carrière de sex-symbol.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Spirullette  a écrit

C'est une camisole sexy et après? Pour toi, à cause de ça, elle mérite de se retrouver sur Internet à se faire détailler et juger par des milliers de voyeurs?  

Elle est déjà sur internet dans des positions où elle en montre encore plus, mais c'était plus payant.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Spirullette  a écrit

Si c'était du direct, je me dirais peut-être qu'elle aurait pu mettre quelque chose de moins dangeureux, mais là c'est enregistré et monté. Donc techniqmement ce genre de trucs n'aurait jamais du être diffusé point.  Je n'ai rien contre les camisoles sexy, mais ce ne sont pas toutes les camisoles sexy qui risquent de se déplacer ainsi.  Celle-là m'apparaît particulièrement dangereuse sous cet aspect.

Je l'ai déjà dit et je le répète, la personne qui a mis ça sur Internet devrait perdre son poste, et je ne tiendrais certainement pas Lucie Laurier comme responsable de ce congédiement.  La personne n'avait pas d'affaire à faire ça, je suis d'accord avec toi, pour moi c'est clair.

Mais ça n'empêche pas que je n'ai vraiment pas envie de m'appitoyer sur le sort de Lucie Laurier non plus.  Il me semble qu'il existe tellement de morceaux de linge qui peuvent être à la fois aussi sexy et beaucoup moins risqués que ça.  Si le vêtement avait déchiré, ça aurait été différent.  Mais c'était quasiment écrit dans le ciel que ce top-là finirait par se déplacer.  Je ne trouve pas que c'était un choix particulièrement judicieux.  Alors j'ai beau trouver le voleur d'images entièrement responsable, je ne peux m'empêcher de trouver la situation absurde malgré tout.

Ça semble difficile à comprendre mais c'est comme ça... Ma logique n'est pas un choix distinct entre "le voleur est responsable ET je me sens mal pour Lucie Laurier" ou "tant pis pour elle ET tout est sa faute".  Je ne sais pas comment mieux l'expliquer, mais je pense que le mot "absurde" est celui qui convient le mieux.  

Edit 2: Pouvez-vous envisager qu'on puisse à la fois trouver le voleur d'images responsable à 100% tout en trouvant que Lucie Laurier a été particulièrement imprudente? --Message edité par Boule à mites le 2006-08-31 01:34:08--
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Pensez-vous que Musique Plus va instaurer une fouille a nue à la sortie de musique plus au cas ou quelqu'un sorte un extrait vidéo. Ou mettre un agent au coté de chaque personne y travaillant. Une station de télé ne peu garantir aucune fuite d'images. C'était à elle de faire attention. Elle était en entrevue et une caméra ça enregistre.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

RedShadow2  a écritPensez-vous que Musique Plus va instaurer une fouille a nue à la sortie de musique plus au cas ou quelqu'un sorte un extrait vidéo. Ou mettre un agent au coté de chaque personne y travaillant. Une station de télé ne peu garantir aucune fuite d'images. C'était à elle de faire attention. Elle était en entrevue et une caméra ça enregistre.
ouep c est vrai que moi jme leve le matin et je choisis mon linge en fonction de : ah si je mets ca se peut que mes jeans fendent en 2 dans le derriere ou ah non pas cette camisole parce que c est sur que j ai un sein qui va en sortir      (je présume que tout le monde fonctionne ainsi ) --Message edité par leelou le 2006-08-31 06:52:47--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Spirullette
Immortel du Domaine

C'est super difficile de faire delete sur les caméras actuelles! ouffff! Et comme elle a fait du nu, maintenant on peut touuuut se permettre à son sujet sans son consentement!  

Si c'était du direct, je serais d'accord avec vos arguments de la camisole trop dangeureuse, mais ici c'est du enregistré, nuance!

Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Spirullette  a écritC'est super difficile de faire delete sur les caméras actuelles! ouffff! Et comme elle a fait du nu, maintenant on peut touuuut se permettre à son sujet sans son consentement!  

Si c'était du direct, je serais d'accord avec vos arguments de la camisole trop dangeureuse, mais ici c'est du enregistré, nuance!

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
ouep c est vrai que moi jme leve le matin et je choisis mon linge en fonction de : ah si je mets ca se peut que mes jeans fendent en 2 dans le derriere ou ah non pas cette camisole parce que c est sur que j ai un sein qui va en sortir      (je présume que tout le monde fonctionne ainsi )  Quand je m'habille le matin, non, mais dans la cabine d'essayage avant d'acheter les vêtements, bien sûr que je m'assure que ce que je ne veux pas qui se voit ne se verra pas.  Sinon, je n'achète pas.

Mais si j'achetais, je considère qu'il me faudrait vivre avec le risque non pas d'être violée (!!!), mais qu'un accident se produise à un moment où je ne m'y attendrai pas, et que des gens le voient.  Et il me semble que je ferais encore plus attention si j'étais une personnalité publique. --Message edité par Boule à mites le 2006-08-31 13:24:12--
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Spirullette  a écritC'est super difficile de faire delete sur les caméras actuelles! ouffff! Et comme elle a fait du nu, maintenant on peut touuuut se permettre à son sujet sans son consentement!  

Il n'y a rien qui dit que la camerawoman s'en soit aperçu. Elle ne devait surement pas lui regarder les seins pour voir si un nipple ne sortirais pas pour dire bonjour.

Et Musique Plus ne peut pas avoir un contrôle total sur ses employés. Je ne vois pas en quoi Musique Plus devrait être poursuivi. C'est pas eux qui on mis ça en ligne.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Moi j'aimerais qu'on aille rire dans face à Lucie  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Boule à mites  a écrit Quand je m'habille le matin, non, mais dans la cabine d'essayage avant d'acheter les vêtements, bien sûr que je m'assure que ce que je ne veux pas qui se voit ne se verra pas.  Sinon, je n'achète pas.

Mais si j'achetais, je considère qu'il me faudrait vivre avec le risque non pas d'être violée (!!!), mais qu'un accident se produise à un moment où je ne m'y attendrai pas, et que des gens le voient.  Et il me semble que je ferais encore plus attention si j'étais une personnalité publique.  je suis pas mal d'accord avec toi    

Si c'était la photo de Paris Hilton en jupe sans petite culotte bien du monde rirait d'elle et lui dirait de mettre des sous-vêtements avant de passer dans le vent...  

C'est pas moi qui aurait mis le vidéo de Lucie sur le net, je trouve que c'est un manque flagrant de respect, mais en même temps après avoir vu le vidéo, je me suis dit "wow elle était lousse en titi sa camisole", une camisole qui n'est vraiment pas d'un modèle habituel...  Bref, un accident pas vraiment accidentelle... en fait ce qui aurait été surprenant c'est que les deux cocos restent sagement dans leur nid

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Spirullette  a écritSi c'était du direct, je serais d'accord avec vos arguments de la camisole trop dangeureuse, mais ici c'est du enregistré, nuance! C'est que pour moi ça ne fait pas de différence.  Que ce soit dans la rue sans caméra, pré-enregistré ou en direct, ou bien tu t'arranges pour que ça tienne, ou bien forcément tu prends un risque.

Ti-radis  a écriten fait ce qui aurait été surprenant c'est que les deux cocos restent sagement dans leur nid
 J'aime tes images!
Spirullette
Immortel du Domaine

J'abadonne d'essayer de vous convaincre...

Vous avez tellement raison, c'est une agace de la pire espèce et elle mérite de se faire détailler la boule nue sur Internet... En plus elle a déjà filmer nue, c'est peu dire! Elle aurait du mettre un col roulé lousse avec une grosse veste de laine, c'est tellement de sa faute!    Franchement ou s'en va le monde être sexy comme ça, c'est indécent?    

;) --Message edité par spirullette le 2006-08-31 18:49:14--
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Si j'ai essayé de à plusieurs reprises de trouver de meilleurs mots pour exprimer mon opinion, c'est justement parce que je déplore ce genre de généralisation, qui représente peut-être l'opinion de quelques personnes, mais certainement pas la mienne.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Spirullette  a écritJ'abadonne d'essayer de vous convaincre...

Vous avez tellement raison, c'est une agace de la pire espèce et elle mérite de se faire détailler la boule nue sur Internet... En plus elle a déjà filmer nue, c'est peu dire! Elle aurait du mettre un col roulé lousse avec une grosse veste de laine, c'est tellement de sa faute!    Franchement ou s'en va le monde être sexy comme ça, c'est indécent?    

;)  lis-tu parfois le topic des potins ?  tu verras qu'en comparaison la plupart des messages que j'ai lu sur ce topic-çi sont très très pondérés et très très respectueux.  Pour ma part (et pour plusieurs) il est déplorable que des images dévalorisantes ou gênantes de qui que ce soit circulent sur le net, mais si la personne en question avait mis un vêtement plus conventionnel ou plus sur, l'incident ne ce serait probablement pas produit.  Je ne crois pas non plus que Lucie Laurier en fasse une dépression majeure, n'étant pas d'une nature particulièrement pudique.

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Ti-radis  a écrit lis-tu parfois le topic des potins ?  tu verras qu'en comparaison la plupart des messages que j'ai lu sur ce topic-çi sont très très pondérés et très très respectueux.  Pour ma part (et pour plusieurs) il est déplorable que des images dévalorisantes ou gênantes de qui que ce soit circulent sur le net, mais si la personne en question avait mis un vêtement plus conventionnel ou plus sur, l'incident ne ce serait probablement pas produit.  Je ne crois pas non plus que Lucie Laurier en fasse une dépression majeure, n'étant pas d'une nature particulièrement pudique.

Bravo, Ti-radis   bien dit    
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »