Sue Thomas: l'oeil du FBI
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'est une nouvelle série qui passe à Série+ Une fille qui est sourde pis qui travaille pour le FBI (la traduction de la voix de la fille est insupportable; elle parle saccadé pour montrer que c'est bien une sourde ).
Je ne sais pas encore si je trouve ça plate, juste cucul, que j'écoute ça parce qu'il y a rien et que j'espère que ça va s'améliorer? Bref, je ne sais pas trop quoi penser de cette émission?
Et vous, qu'en pensez-vous?
Je ne sais pas encore si je trouve ça plate, juste cucul, que j'écoute ça parce qu'il y a rien et que j'espère que ça va s'améliorer? Bref, je ne sais pas trop quoi penser de cette émission?
Et vous, qu'en pensez-vous?
J'ai aimé la 1ère partie du 1er épisode... la 2e j'avais de la visite alors je l'ai vu par morceau... la fin était cucul
Par contre la 1ère partie, j'avais adorée...
Par contre la 1ère partie, j'avais adorée...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Nouveau Né du Forum
Je sais que je r'ammène le topic.. mais bon!
Je suis complètement accro a cette série!!! J'avoue que les voix française ne sont pas génial, mais l'émission en t'en que tel est vraiment extra!
Et sens blague, je lève mon chapeau a Deanne Bray(sue), elle m'a fait réaliser que nos malheurs pouvait quand même avoir de bon côté... et voir une personne avec un andicape comme le sien, ca nous dis qu'on ai chanceux d'être en santé et de pouvoir profité au max. de se qui nous entoure!!!
Et Yannick Bisson(jack) il est trop extra... Vive les québécois!!! lol pour ceux qui ne le s'avait pas, Yannick est Québécois et il vien de montréal!!!
Enfin, cette série elle est trop super!
J'espère qu'il y aura au moin une quatrième saison !!! mais bon en attendent j'écoute les redifs. sur CTV et j'écoute en francais sur Séries+!!!
Je suis complètement accro a cette série!!! J'avoue que les voix française ne sont pas génial, mais l'émission en t'en que tel est vraiment extra!
Et sens blague, je lève mon chapeau a Deanne Bray(sue), elle m'a fait réaliser que nos malheurs pouvait quand même avoir de bon côté... et voir une personne avec un andicape comme le sien, ca nous dis qu'on ai chanceux d'être en santé et de pouvoir profité au max. de se qui nous entoure!!!
Et Yannick Bisson(jack) il est trop extra... Vive les québécois!!! lol pour ceux qui ne le s'avait pas, Yannick est Québécois et il vien de montréal!!!
Enfin, cette série elle est trop super!
J'espère qu'il y aura au moin une quatrième saison !!! mais bon en attendent j'écoute les redifs. sur CTV et j'écoute en francais sur Séries+!!!
Anciennement LiBeRtAdE !
“ I love you… it ! I love it, the song, I mean.”
merci EnfantTV pour la ban.
moi c mon coup de coeur je ne dois pas manquer une épisodes je l'adore sue (je suis malentendante seulement mais c cool que une sourde puisque faire ca) je la trouve extraodinaire et jack craquant hahaha
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
-
- Nouveau Né du Forum