24h chrono-saison 3

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Moi aussi j'ai aimé l'émission et merde il y a encore une taupe dans la cellule anti-terroriste (si c'est comme ça qu'on dit)
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Et puis, maintenant que ça fait quelques épisodes, aimez-vous la saison 3 ?

Personnellement je l'aime bien. C'est sûr qu'elle n'est pas aussi bonne que la saison 1, mais elle est comparable à la deuxième... Les critiques disaient que la 3 était beaucoup moins bonne que les autres, à date je suis plutôt satisfait

Peut-être un peu moins bonne que la 2 aussi, mais ça reste intérésant
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

moi aussi j'aime bien... y a juste les bouts avec le président que je trouve long mais a part ca c'est pas l'action ni les rebondissements qui manquent !!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

De plus en plus bon, et la maudite Nina qui est revenue dans le décor.      J'èspère qu'à la fin de la série 3, elle se fera tiré pour ne plus la voir dans le 4. En passant, Télé-Québec va nous présenté la quatrième saison. Merci à eux     J'espère que Chase va s'en tiré,pour le moment, il est vraiment en danger et Jack aussi, mais lui on sait qu'il sera dans la prochaine série.  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Attention aux spoilers, je ne le savais pas moi qu'il revenait dans la saison 4 [fin du spoiler]

Mais c'est le fun que TQ nous présente la saison 4   Et moi au contraire j'espère que Nina restera, elle ajoute vraiment quelque chose à la série. C'est meilleure lorsqu'elle est là --Message edité par Raven le 2005-11-26 12:44:08--
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Raven  a écritAttention aux spoilers, je ne le savais pas moi qu'il revenait dans la saison 4 [fin du spoiler]

Mais c'est le fun que TQ nous présente la saison 4   Et moi au contraire j'espère que Nina restera, elle ajoute vraiment quelque chose à la série. C'est meilleure lorsqu'elle est là  
J'ai dit ça comme ça parce que je m'imagine que Jack sera là, il est l'acteur principal, excuses-moi
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Charmin  a écrit
J'ai dit ça comme ça parce que je m'imagine que Jack sera là, il est l'acteur principal, excuses-moi  

Ah excuse moi, je pensait que tu parlais de Chase. Ouais pour Jack ça va un peu de soit en effet
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Toujours le suspense et comment Jack va s'en sortir maintenant qu'il est dans les griffes de Nina. Mystère. Que c'était cruel, hier, quand Chase se faisait interrogé. Et, Sherry qui revient pour aider le président Mais je suis toujours accro.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ouais, finalement ça ne ressemble pas à la saison 2, je suis content J'avais peur que l'intrigue soit tout le long pour la recherche du virus qui menace Los Angeles

Il y a un détail par contre qui me chicote, comment Kim peu avoir un role aussi important dans la cellule anti-terroriste des USA ?   Me semble que théoriquement ça devrait être les plus grands génie qui s'occupe de cela, pas une jeune fille de 21-22 ans sans formation poussé et qui nous a démontré dans la saison 2 sa belle idiotie     Mais bon je ne vais pas trop chialer, au moins ça nous donne une belle fille dans la série, elle est vraiment canon Elisha Cuthbert  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Je suis de plus en plus nerveuse quand j'écoute 24, c'est vraiment rendu stressant avec Jack et Nina et les frères Salazar. Et Ramon qui tire sur Hector. J'ai toujours hâte au mardi suivant. Vraiment bon.
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Fourmi  a écritJe ne sais pas trop si je vais le regarder... J'ai vu les 2 premières en anglais, je pense que j'Aurais ben de la misère à m'adapter au doublage en français de France... je pense que je vais attendre que mon ami me prête la saison 3 en dvd! J'ai hâte!

D'ailleurs, quand je suis une saison en dvd, je vous jure que c,est pas trop long avant de me taper les 24 épisodes!  On devient des ermites et on ne fait que regarder ^ca pendant tous nos temps libres!  

Moi aussi! Sauf que je télécharge les épisides en HDTV, pour gratos! je me tape justement un weekend durant le temps des fêtes pour visionner la saison 4 avant que la 5 commence le 15 janvier qui vient!

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

la 5 ?????????????????????
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
tsunani
Caïd de la Causette

Message par tsunani »

j ai tellement hate que la 5 commence!!! la 4 etait super aussi!
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

N'oubliés pas que ça revient la semaine prochaine.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Charmin  a écritN'oubliés pas que ça revient la semaine prochaine.

Un copain nous a prêté la série dvd... Pis cibole, il manque le dernier disque!    

N'empêche que c'est excellent... Et j,ai reçu le coffret de la 4ème saison en cadeau!  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Fourmi  a écrit

Un copain nous a prêté la série dvd... Pis cibole, il manque le dernier disque!    

N'empêche que c'est excellent... Et j,ai reçu le coffret de la 4ème saison en cadeau!  

T'es bien chanceux(se(
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Charmin  a écritN'oubliés pas que ça revient la semaine prochaine.

Cool merci du rappel  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Charmin  a écrit

T'es bien chanceux(se(

Chanceuse!  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Chase est le père du bébé???  Dur coup pour Kim...

Maudite Nina, elle a toujours un tour dans son sac.  Déclencher un virus à distance, c'est tout elle, ça.

Et Sherry, quelle femme froide et dangeureuse.  Elle ne recule vraiment devant rien. brrrrrrrr

C'était très bon, cette semaine.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Et je soupconne que les émissions qui suivent seront encore meilleures. Oui, toute une surprise pour le bébé. Et pour Nina, son tour viendra où elle va payé pour tout ce qu'elle a fait. Du moins, je l'espère.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »