24h chrono-saison 3

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

petit rappel .. ca commence ce mardi a 21h  
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Merci. J'adore cette émission.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

YESSSSS
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je ne sais pas trop si je vais le regarder... J'ai vu les 2 premières en anglais, je pense que j'Aurais ben de la misère à m'adapter au doublage en français de France... je pense que je vais attendre que mon ami me prête la saison 3 en dvd! J'ai hâte!

D'ailleurs, quand je suis une saison en dvd, je vous jure que c,est pas trop long avant de me taper les 24 épisodes!  On devient des ermites et on ne fait que regarder ^ca pendant tous nos temps libres!
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Fourmi  a écritJe ne sais pas trop si je vais le regarder... J'ai vu les 2 premières en anglais, je pense que j'Aurais ben de la misère à m'adapter au doublage en français de France... je pense que je vais attendre que mon ami me prête la saison 3 en dvd! J'ai hâte!

D'ailleurs, quand je suis une saison en dvd, je vous jure que c,est pas trop long avant de me taper les 24 épisodes!  On devient des ermites et on ne fait que regarder ^ca pendant tous nos temps libres!  

si je comprendrais l'anglais ..je te jure que ca ferais longtemps que je me serais jeté sur les dvds    
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Jael  a écrit

si je comprendrais l'anglais ..je te jure que ca ferais longtemps que je me serais jeté sur les dvds      

C'est dommage que l'option avec la traduction en français ne soit aps sur les dvd! Mais y'a toujours possibilté d'avoir les sous-titres en anglais ou en espagnol!    
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Fourmi  a écrit

C'est dommage que l'option avec la traduction en français ne soit aps sur les dvd! Mais y'a toujours possibilté d'avoir les sous-titres en anglais ou en espagnol!      

ca m'aiderait pas plus !!!   ..je vais me contenter de la suivre chaque semaine a la télévision!!!    
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

C'est encore tres palpitant, des tas de rebondissements, je l'ai écouté en 3 jours pendant mes vacances cet été... bonne saison
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Fourmi  a écritJe ne sais pas trop si je vais le regarder... J'ai vu les 2 premières en anglais, je pense que j'Aurais ben de la misère à m'adapter au doublage en français de France... je pense que je vais attendre que mon ami me prête la saison 3 en dvd! J'ai hâte!

C'est bien fait la traduction.
J'ai manqué quelques épisodes en français, loué le DVD en anglais et je me suis très bien retrouvée.
Sauf que si tu peux avoir la saison 3 au complet, c'est ben mieux. Chanceuse!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Je ne manquerai pas cette troisième saison, mon conjoint et moi sommes des accrocs, alors, vivement mardi.
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

c'est reparti en grand ! !!! ..et Jack ca va pas fort son affaire .. la dernière année a été toff pour lui ..
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ouais sa semble bien parti J'aime bien que ce soit 3 ans plus tard, tous on un peu évlolués En parlant de Jack, c'est quoi qu'il a ? J'ai été dérangé par un sondage en plein milieu de l'émission. Si je comprend bien, il a été un agant double pendant 1 an afin d'espionner le gars en prison ? Mais pourquoi il semble malade, on le sait ? Et c'est quoi qu'il voulait s'injecter, de l'héroine ?
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Quelqu'un sais si il y a une rediffusion..je l'ai manqué  
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Raven  a écritOuais sa semble bien parti J'aime bien que ce soit 3 ans plus tard, tous on un peu évlolués En parlant de Jack, c'est quoi qu'il a ? J'ai été dérangé par un sondage en plein milieu de l'émission. Si je comprend bien, il a été un agant double pendant 1 an afin d'espionner le gars en prison ? Mais pourquoi il semble malade, on le sait ? Et c'est quoi qu'il voulait s'injecter, de l'héroine ?
c,est vague encore pour l'année qu'il a passé comme agent double..un moment donné son coéquipier lui dit ..«je sais ce qu'il t'ont fait »...mais nous on ne le sais pas encore !!

et a la fin ..moi non plus je ne savais pas ce que c'etais ..je suis allé voir le résumé de l'émission et oui c,est bien de l'héroine ..

Citation :13 : 52
Chase rejoint Jack dans son bureau. Il sait ce qui s’est passé pendant l’infiltration des Salazar. Jack dit à Chase de se mêler de ses affaires. Chase part en émettant des réserves sur la capacité actuelle de Jack d’assumer les problèmes qui s’annoncent. Hors de lui, Jack fait fermer les stores de son bureau. Il sort d’un tiroir de quoi se faire une injection d’héroïne. Alors qu’il s’apprête à s’injecter la drogue, Kim l’appelle à l’interphone. Elle demande à le voir. Jack dit être occupé. Elle demande à ce qu’il l’avertisse quand il aura du temps. Après avoir entendu la voix de sa fille, Jack jette avec colère la seringue encore pleine.
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Syly  a écritQuelqu'un sais si il y a une rediffusion..je l'ai manqué    
non malheureusement il n'y a pas de rediffusion..je te met le résumé.. au moins tu vas savoir un peu ce qu'il s'est passé!!

13:00 - 14:00

TROIS ANS PLUS TARD

13 : 00
Un camion parcourt les rues de Los Angeles. À l’intérieur, des hommes mettent au point une petite bombe. Le véhicule s’arrête devant l’entrée des services nationaux de la Santé. Gantés, les hommes débarquent un cadavre et fixent la bombe à l’entrée du bâtiment. Ils filent et font exploser l’engin. Un gardien de sécurité accourt et aperçoit le corps en décomposition.

13 : 02
Jack pénètre dans des bureaux fédéraux à Downey. Il est accompagné de son jeune collègue des opérations de terrain, Chase Edmunds. Ils approchent une salle d’interrogatoire où est assis le détenu Ramon Salazar. Le procureur du district, Luis Annicon, explique à Jack que Salazar est prêt à dénoncer les cellules terroristes avec lesquelles il a fait affaire en échange d’une sentence d’emprisonnement réduite. Jack a passé la dernière année à infiltrer le clan des Salazar, des trafiquants de drogue, pour mettre fin aux activités des terroristes qui leur sont liés. Salazar s’adresse à Jack, caché derrière la glace sans tain : « Ce que tu as fait pour me conduire ici, je ne souhaiterais à personne de le vivre. » L’avocat de Salazar lui tend un stylo pour ratifier l’entente. Salazar plante l’objet dans la gorge de son avocat. Tandis que les gardiens l’emmènent, Salazar s’écrie : « Ceci est ta faute. Tout ce qui va suivre est ta faute. » Jack retient Chase qui s’élançait vers Salazar.

13 : 08
Une équipe d’intervention transporte le corps au complexe des services nationaux de la Santé. Le docteur Sunny Macer apprend que son nom avait été inscrit sur un ruban collé à la poitrine de la victime. Elle reconnaît sur le corps les effets du virus qui l’a infecté. Elle demande qu’on informe le directeur de la Cellule antiterroriste de Los Angeles (CAT), Tony Almeida.

13 : 09
À la CAT, l’analyste Adam Kaufman se plaint à son directeur Tony de l’une de ses collègues. Tony demande à Adam de se calmer. La femme de Tony, Michelle, lui fait savoir que le docteur Macer veut lui parler. Au téléphone, le docteur Macer avertit Tony que quelqu’un a abandonné le cadavre d’un homme porteur d’un virus mortel. Il pourrait s’agir d’un message de la part d’une personne prête à propager le virus dans la population. Tony demande une analyse sanguine pour identifier le corps, et donne à Michelle la tâche d’entamer des recherches.

13 : 12
Jack, Chase et Annicon regardent l’enregistrement de surveillance. Jack se demande pourquoi Salazar a choisi de tuer son avocat précisément aujourd’hui. Il appelle Tony et demande si quelque chose de spécial s’est passé dans la journée. Tony l’informe de la possible menace bioterroriste. Il se questionne sur un possible lien avec Salazar.

13 : 14
La limousine de Palmer arrive à l’Université de la Californie du Sud. Une foule bruyante de journalistes et admirateurs l’accueille. C’est la première fois que le président se rend à Los Angeles depuis qu’il y a été victime d’un attentat. Palmer rejoint Wayne, son frère et chef de cabinet. Ils entrent dans l’auditorium pour reparler du débat entre Palmer et son opposant de campagne, le sénateur John Keeler. Wayne remarque que son frère a le souffle court. Palmer lui assure qu’il se sent bien.

13 : 16
Jack et Chase quittent les lieux. Jack sait que Salazar ne révélera rien mais qu’il a choisi ce jour-là pour agir pour une raison particulière. En route pour la CAT, Chase demande à Jack comment il se sent. Jack fait semblant de ne pas comprendre. Le téléphone cellulaire sonne. Jack répond; c’est Kate Warner. Il est perturbé quand elle lui dit avoir trouvé son manteau. Jack s’excuse et raccroche. Il ressent soudain une grande fatigue et dit qu’il doit boire de l’eau.

13 : 18
Michelle apprend que Tony a reçu un appel de Larry Hertzog, de Langley. Il n’a pas de poste pour elle, mais a besoin de savoir dans la journée si Tony accepte l’emploi qu’il lui a offert. Michelle encourage Tony à accepter car ce travail ferait avancer sa carrière, mais Tony réitère qu’il n’ira pas travailler là tant qu'ils n'offriront pas aussi un emploi à sa femme. Michelle se rend auprès de Kimberly, devenue analyste à la CAT. Elle lui demande de faire une recherche globale sur les cellules terroristes. Kim s’y met avec assurance.

13 : 21
Dans le ranch des Salazar à Las Nieves, au nord du Mexique, Hector, le frère de Ramon, embrasse sa copine Claudia puis reçoit un coup de fil. Un technicien nommé Gaël se tient en face d’un écran qui transmet les images captées la caméra de surveillance du centre des services de Santé. Gaël informe Hector « qu’ils ont le corps ». Hector demande à Gaël d’attendre dix minutes avant d’entrer dans le système pour loger l’appel au F.B.I.

13 : 23
Michelle demande à Kim d’aider Adam à identifier le corps à partir des informations recueillies. Adam n’en est pas enjoué… Il refuse de transmettre à Kim les informations, malgré l’ordre de sa supérieure. Il reproche à Kim d’avoir obtenu son poste uniquement grâce à son père. Kim ne répond rien. Calmement, elle paralyse l’ordinateur de son collègue à partir du sien. Adam est ulcéré, mais Kim rétorque que ce ne peut être sa faute puisqu’elle n’est que l’incompétente dont la présence à la CAT n’est imputable qu’à la faveur paternelle. Elle n’accepte de remettre l’ordinateur d’Adam en marche qu’en échange des données que Michelle avait demandé qu’on lui confie. Adam est forcé d’accepter.

13 : 25
Jack et Chase entrent dans la CAT. Jack monte au bureau des opérations de terrain. Chloé O’Brian, la coordinatrice qui travaille pour lui, dit ne pas pouvoir compléter la recherche croisée entre les données fournies par les services de la Santé et le dossier des Salazar parce qu’elle attend des résultats d’Adam. En sueur et colérique, Jack lui ordonne de faire ce qu’elle a à faire. Elle quitte son bureau, blessée. Les mains tremblantes, Jack dénoue sa cravate et se laisse tomber dans son siège. Michelle l’appelle pour l’avertir de la tenue d’une rencontre avec les services de la Santé. À cause de son état d’anxiété, Jack demande à participer à la réunion depuis son bureau.

13 : 27
Kim se rend au magasin technique pour y chercher une pièce de quincaillerie. Chase surgit dans son dos et commence à lui caresser la nuque. Kim ricane, puis demande ce qui se passe avec son père et l’affaire Salazar. Chase répond que Jack va bien. Kim pense qu’il est temps d’informer son père de leur relation amoureuse, mais Chase n’est pas d’accord. Il accepte enfin, mais demande à apprendre la nouvelle à Jack lui-même. Ils s’embrassent furtivement avant qu’un collègue n’entre dans la pièce.

13 : 29
Le docteur Macer informe Tony et Michelle des résultats d’analyse du cadavre. Jack écoute l’exposé dans son bureau. Le virus a été modifié afin de tuer plus rapidement. Elle prédit qu’à partir d’un seul cas infectieux, des milliers de personnes pourraient être atteinte en deux jours. Plus d’un million mourraient en une semaine…

13 : 30
Un adolescent nommé Kyle et habitant Canoga Park cache un sac de drogue dans sa chambre.

13 : 31
Palmer et Wayne déterminent le type de réponses qu’il faudra donner aux questions qui seront posées pendant le débat. Le président fait une pause quand arrive son médecin personnel, le docteur Anne Packard. Elle prend la pression sanguine de Palmer, qui s’avère normale. Wayne décourage Anne d’informer le président qu’un corps infecté d’un virus contagieux et mortel a été retrouvé à Los Angeles.

13 : 33
Jack presse Chloé de répondre à ses questions à propos de Salazar. Il est désagréable avec elle même si elle fait bien son travail. Chase remarque le comportement excessif de son collègue. Il voit que Jack se porte mal, ce qui choque Jack. Jack fait venir Chloé pour s’excuser. Chase voudrait apprendre à Jack la nature de sa relation avec Kim, mais l’interphone l’interrompt : Tony a de nouvelles informations sur Salazar.

13 : 38
Chase avoue à Kim n’avoir pas pu parler à Jack. Il va le rejoindre, ainsi que Tony, dans la salle de conférence. Tony fait jouer l’enregistrement d’un appel anonyme demandant la libération de Ramon Salazar, sans quoi un virus mortel sera libéré dans la population. Jack pense que c’est le frère de Ramon, Hector Salazar, qui est derrière le coup. Malheureusement, on ignore où il se trouve. Michelle arrive avec l’identité du cadavre. Il s’agit d’un revendeur de drogue de Los Angeles nommé David Gross, et qui a déjà été informateur.

13 : 40
Au ranch des Salazar, Hector se rend en un lieu où une fosse a été creusée. Un homme commande qu’on y enfouisse un amoncellement de corps. Hector n’est pas ému, mais Claudia est troublée. C’est son père qui dirige l’opération. Les hommes mettent le feu aux corps puis les recouvrent de terre.

13 : 44
De retour à la maison, Claudia se montre triste. Hector avait promis de ne pas inclure son père dans ses affaires illégales. Hector veut s’en excuser, mais un appel de Gaël l’interrompt. Hector apprend que le message a bien été envoyé au F.B.I.

13 : 46
Gaël observe dans son écran Kyle qui sort de chez lui. Kyle avoue à son ami Tim qu’il a été payé pour se rendre à Tijuana où il doit livrer de la cocaïne. Il veut faire de l’argent pour aider ses parents.

13 : 48
Wayne informe Palmer de la demande de relâcher Salazar. Le débat ne devrait pas être annulé, mais il y a quand même des discussions pour savoir si le président devrait rester à Los Angeles. L’agent secret Pierce dit à Palmer qu’Anne souhaite le rencontrer. Il va la trouver et elle lui remet des comprimés qui doivent lui donner de l’énergie. Elle remarque qu’il a l’air embêté. Il répond que ce ne sont que des soucis quotidiens, puis l’embrasse tendrement.

13 : 52
Chase rejoint Jack dans son bureau. Il sait ce qui s’est passé pendant l’infiltration des Salazar. Jack dit à Chase de se mêler de ses affaires. Chase part en émettant des réserves sur la capacité actuelle de Jack d’assumer les problèmes qui s’annoncent. Hors de lui, Jack fait fermer les stores de son bureau. Il sort d’un tiroir de quoi se faire une injection d’héroïne. Alors qu’il s’apprête à s’injecter la drogue, Kim l’appelle à l’interphone. Elle demande à le voir. Jack dit être occupé. Elle demande à ce qu’il l’avertisse quand il aura du temps. Après avoir entendu la voix de sa fille, Jack jette avec colère la seringue encore pleine.

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Peut-être pour cela qu'il semble malade alors, il est peut-être tout simplement en manque d'héroine... Moi je croyais au début qu'il avait un virus genre, je trouvais ça plate
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

oui c'est ce que je crois aussi ..il est surement en sevrage!!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Je viens de regarder le premier épisode et j'ai tout simplement hâte à mardi prochain.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je suis tellement déçue d'avoir manqué le premier épisode.  Je ne savais pas que c'était recommencé.  

Mais, à compter de mardi prochain, je ne vais plus en manquer un seul, croyez-moi.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

nicki  a écritJe suis tellement déçue d'avoir manqué le premier épisode.  Je ne savais pas que c'était recommencé.  

Mais, à compter de mardi prochain, je ne vais plus en manquer un seul, croyez-moi.

J'espère que tu ne l'a pas manquée ce soir, c'était bon Je trouve par contre que l'histoire risque beaucoup de ressembler à la saison 2
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »