la rentrée TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Ce soir s'est la rentrée de TVA dommage que sa joue en même temps que les 20 ans de TQS.À vos videos tout le monde.J'ai hâte de voir la Promesse,Nos été,Le négociateur et etc etc.
Je ne reçois pas les messages éclairs
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

ca va etre quand la tournée de star académie??
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Ah! J'ai encore plus hâte de voir Annie et ses hommes, La promesse, Les poupées russes et Nos étés!!!    

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Moi aussi d'avoir vu des images de la promesse   Vivement demain!!!!

J'ai hâte aussi à mercredi pour les Poupées russes

Domamge que Annie et ses hommes soit juste dans un mois  
ImageImage ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est quoi l'affaire?  Tantôt j'ai vu une annonce dans la programmation de dimanche soir et on annonce La rentrée TVA. On va remettre ça en reprise ou quoi?

Quelqu'un sait?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tiens joanna

La rentrée TVA
Dimanche 10 septembre, 21:00

Animation : Benoît Gagnon

Le Réseau TVA convie les téléspectateurs à une émission spéciale sur la rentrée en compagnie de l’animateur Benoît Gagnon. Celui-ci s’entretiendra avec les têtes d’affiche de la nouvelle saison. De plus, de nombreux extraits des émissions de la prochaine saison seront présentés au cours de ce spécial de 90 minutes.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Alors, c'est la reprise de lundi soir? Je vais écouter celle de Radio-Can. on vient de l'annoncer pour dimanche soir, un spécial de 2 hres.

Merci Nancy, c'est bien ce que j'avais pensé et une fois c'est suffisant pour moi surtout qu'on n'a pas appris grand'chose de rare.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

joanna  a écritAlors, c'est la reprise de lundi soir? Je vais écouter celle de Radio-Can. on vient de l'annoncer pour dimanche soir, un spécial de 2 hres.

Merci Nancy, c'est bien ce que j'avais pensé et une fois c'est suffisant pour moi surtout qu'on n'a pas appris grand'chose de rare.

Quoi??? Ils vont repasser la Rentrée TVA en même temps que l'émission spéciale rentrée de R-C??? Ils commencent à me taper sur les nerfs ces deux postes-là... Toujours en train de passer des émissions intéressantes en même temps!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »