Salvail fait le fou en Belgique

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Éric Salvail fait parler de lui jusqu'en Belgique; parti tourner un reportage pour son talk-show à la Régate de baignoires de Dinant, il s'est fait remarquer par un quotidien qui lui a consacré une série d'articles.
«Ça change positivement des chanteuses à forte voix: le Québec nous a envoyé ce week-end un de ses animateurs télé les plus populaires», écrit la rédaction du journal belge Vers l'avenir.

C'est qu'Éric Salvail, qui tourne différents reportages drôles et inusités pour son talk-show On n'a pas toute la soirée, s'est inscrit à la Régate de baignoires de Dinant.

En Amérindien

Plutôt insolite, la course annuelle, qui se déroule à la mi-août, met en scène des participants (souvent costumés et maquillés) qui prennent place à bord d'embarcations tout aussi colorées.

Inscrit comme participant, Éric Salvail s'est pour sa part déguisé en Amérindien, un cliché tenace qu'entretiennent les Européens à l'égard des Canadiens, selon ce qu'il a expliqué au reporter.

À bord d'un canoë, qu'il a auparavant fait livrer de Montréal par cargo, Éric Salvail s'est entretenu avec les autres participants et avec quelques-uns des spectateurs, présents par milliers.

«Je suis là pour l'emporter. Mais mon objectif n'est pas seulement de gagner la course, mais aussi d'éliminer un maximum de concurrents» a-t-il confié au journaliste belge en montrant un arc et des flèches...

Jordy

Outre sa participation à la Régate de baignoires, Éric Salvail a aussi profité de son passage en Europe pour savoir ce qu'il advenait de Jordy et pour aller sonner à la porte d'un certain M. Salvail, en Provence, avec qui il voulait parler de leurs ancêtres communs.

Prêt à tout, Éric Salvail s'était aussi donné pour objectif d'enlever «un maudit Français» à Paris et de le ramener au Québec. Le reportage qu'il a préparé et qui sera diffusé plus tard cette saison dira s'il a réussi.

«On ne s'ennuie jamais sur un tournage avec Éric Salvail. Même sur le vieux continent», résume le journaliste de Vers l'avenir.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Maudit qu'a me tappe sur les nerf la Salvail,pas capable.Je sais,yé bin fin pis toute mais j'aime vraiment pas sa personnalité.On dirait Julie Snyder version mascu....heu.....moins fille. --Message edité par miki le 2006-09-07 14:49:30--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je l'adore
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

nancy31f  a écritmoi je l'adore  

Ça commence à parraitre
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

miki  a écritMaudit qu'a me tappe sur les nerf la Salvail,pas capable.Je sais,yé bin fin pis toute mais j'aime vraiment pas sa personnalité.On dirait Julie Snyder version mascu....heu.....moins fille.  
Tu m'enlèves les mots de la bouche... y m'étourdie juste à entendre son nom.
ImageImage ImageImage
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

tva aurait du prendre cet argent et continuer la serie de
vice caché  a la place

je l hais pas mais me semble qu il va en mettre un peu trop la   --Message edité par shade le 2006-09-07 21:46:03--
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

moi jlaime bien ..le seul inconvenient de lémission On n'a pas toute la soirée cé que Éric peu pu animé occupation double...mais tk la fois de the price is right ctais vraiment bon
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Bin Nonn Éric est vraiment comic à voir allé! probablement une des premières personnalité québécosies a ne pas avoir d'orgeuil , facon de dire qu'il fait tout et se fou des apparences! yeah!
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Moi jle trouve drôle ! Il est d^rôle et n'a pas peur du ridicule so GO ÉRIC !

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

vewonick  a écritmoi jlaime bien ..le seul inconvenient de lémission On n'a pas toute la soirée cé que Éric peu pu animé occupation double...mais tk la fois de the price is right ctais vraiment bon

Ca fait bien mon affaire qu'il anime On n'a pas toute la soirée, émission que je ne regarde pas.
De cette façon, je peux regarder Occupation double en paix. Chose certaine, avec Joel Legendre, on va voir plus de respect envers les participants.
.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

miki  a écritMaudit qu'a me tappe sur les nerf la Salvail,pas capable.Je sais,yé bin fin pis toute mais j'aime vraiment pas sa personnalité.On dirait Julie Snyder version mascu....heu.....moins fille.  

J'enlèverais la féminisation du nom, mais j'adhère à tes propos. Plus capable d'Éric Salavail...on dirait tellement pas qu'il essait de faire comme Julie Snyder avec ses reportages en Belgique et chez monsieur-madame tout le monde    

J'ose plus mettre ma télé à TVA de peur de le voir...

Désolée Nancy, je sais que tu es une grande fan mais fallait que je le dise
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tipet  a écrit

J'enlèverais la féminisation du nom, mais j'adhère à tes propos. Plus capable d'Éric Salavail...on dirait tellement pas qu'il essait de faire comme Julie Snyder avec ses reportages en Belgique et chez monsieur-madame tout le monde    

pas grave on peut pas aimer tout les memes gens
Mark Twain

ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

tipet  a écrit

stiiii que je pense comme toiiiii  

Aucun mérite a avoir du succès........c'est juste une pâle copie cheap de ce que Julie Snyder faisais!!!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je l'aime bien Éric Salvail. Sa prestation au Price is right était vraiment drôle!

Et ces niaiseries dans d'autres pays sont pas mal moins pires que celles de Réal Béland et de l'autre gars avec...  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »