Les frères scott question

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Ouais bizarre car ils ont diffusé tous les épisode....

pour les nouvelles émissions Juliee, je connais très bien Darcy (Darcy's wild life), ca met en vedette Sara Paxton et je sais que elle s'occupe d'animaux.

Il y a 'Go les filles go' je viens de voir l'annonce a VRAk et c'est une émission documentaire sur les cheerleaders...

Il y a aussi presserebelles.com, que j'ai vu l'annonce *le site existe vraiment* et c'est une gang de jeunes qui font des reportages et qui mettent ca sur leur site
Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

annienumero2  a écritwow... mais c'est bien 1 par semaine? et la premiere diffusion le mardi, et les 2 autres fois c'est les rediffusions du même?

C'Est ça premiere diffusion le mardi et les autre c'est la meme en  reprises
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

annienumero2  a écritOuais bizarre car ils ont diffusé tous les épisode....

pour les nouvelles émissions Juliee, je connais très bien Darcy (Darcy's wild life), ca met en vedette Sara Paxton et je sais que elle s'occupe d'animaux.

Il y a 'Go les filles go' je viens de voir l'annonce a VRAk et c'est une émission documentaire sur les cheerleaders...

Il y a aussi presserebelles.com, que j'ai vu l'annonce *le site existe vraiment* et c'est une gang de jeunes qui font des reportages et qui mettent ca sur leur site

Merci beaucoup de tes réponses annienumero2, j'ai bien hâte de voir à quoi ces nouvelles émissions ressemblent. Je trouve que j'écoute déjà beaucoup d'émission, mais je suis incapable de résister à en découvrir d'autres !
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Carolan  a écritJ'ai pas vu Degrassi dans les émissions que Alex a nommées ?!?

Mais c'est parce qu'ils peuvent pas diffusé la sixième saison si elle a même pas encore été diffusé dans sa version original... Normalement, on a droit à la version française entre janvier et mars...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Quoi? J'pensais que Degrassi était fini après la graduation... O_O;;;; Tsé, avec Marco comme représentant des gradués, Jimmy qui pardonne Spinner et Ashley qui reviend de son voyage...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

J'ai écrit à Vrak et la diffusion de la saison 3 débutera le 14 novembre à 18h00. C'est très loin, une chance que je l'écoute plus en VO qu'en VF, j'aurais pas pu attendre.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Ayoye! C'est tard le 14 novembre
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

alex07  a écrit

Mais c'est parce qu'ils peuvent pas diffusé la sixième saison si elle a même pas encore été diffusé dans sa version original... Normalement, on a droit à la version française entre janvier et mars...

Je savais pas ou en était rendu l'original, je sais meme pas quelle saison on vient de voir
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Degrassi ne finit pas après la gradiuation.. je n'ai pas suivi la série mais sur le site IMDB voici ce quils disent

Degrassi - 2001-???

http://imdb.com/title/tt0288937/episodes#season-6
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

14 novembres ??????? Pardon??? Ils nous prennent pour des cons ou quoi!!!!!  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Achetez le coffret DVD, il sort le 27 septembre

Sérieux, c'est vrai que c'est un peu long. OC recommence aussi au début novembre. Une chance que j'ai pu hâte de voir la suite
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Edgemont et les sauvages...dommage qu'il n'y aie pas plus d'épisodes!  

MissFolie
Modeste Jacasseur

Message par MissFolie »

C'est vrai, il manque Degrassi!?  

Mais Yahooooo Les Frères Scott cet automne! Maudit que j'ai hâte ! Je l'ai écouté en reprise hier, pis j'ai encore pleuré! (Je pleure TOUJOURS durant cette émission là...!)

-----

.:: J'veuux jamaiis qu'la lumiière s'éteiigne au fonnd d'mon p'tiit bonheuur !' ::.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

annienumero2  a écritAchetez le coffret DVD, il sort le 27 septembre

Sérieux, c'est vrai que c'est un peu long. OC recommence aussi au début novembre. Une chance que j'ai pu hâte de voir la suite

Ouais... Mais surment juste en anglais!  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Pepsi  a écrit

Ouais... Mais surment juste en anglais!    

C'est clair... Mais c'est TELLEMENT meilleur en anglais, quand je lécoute en VF je fais juste rire de leurs voix et expressions  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

annienumero2  a écrit

C'est clair... Mais c'est TELLEMENT meilleur en anglais, quand je lécoute en VF je fais juste rire de leurs voix et expressions    

Ouin mais quand té habitué d'écouter en français... Pis en plus.. je comprends mais pa super bien!
Rick

Message par Rick »

Novembre ? ? ?  
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

un peu plate que ca recommence juste en novembre mais au moins on peut se dire quon est chanceux quil nous la passe cette 3e saison...tk je suis prete a attendre moi
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

annienumero2  a écritDegrassi ne finit pas après la gradiuation.. je n'ai pas suivi la série mais sur le site IMDB voici ce quils disent

Degrassi - 2001-???

http://imdb.com/title/tt0288937/episodes#season-6

Merci de l'info. O_o.... ça semble aller un peu plus loin que je pensais.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'espère que Degrassi va jouer c'est une des seule émissions que j'écoute à ce poste.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »