Beautées Désespéréres saison 2 sur Radio-can
Modérateur : Elise-Gisèle
Georges est vraiment débile mentale !
J'espère que Bree va savoir un jour que c'est lui qui a tué Rex
Et puis, j'ai vraiment rit la semaine passé quand il a pitcher le thérapeute en bas du pont ! Je ne m'attendais tellement pas à ça!
Et puis, j'ai vraiment rit la semaine passé quand il a pitcher le thérapeute en bas du pont ! Je ne m'attendais tellement pas à ça!
Il faudra pas trop t'en vouloir
Si t'arrives pu à me consoler
C'est que les oiseaux au fond de mon coeur
Sont trop pressés de s'envoler
Imaginary a écritGeorges est vraiment débile mentale !
Oui il est complete capoter ce gars la...et moi aussi j'espere que Bree apprendra la véritée au sujet de la mort de son mari et surtout de son assassin.
Je ne sais pas ce qui va arriver avec le noir qui s'est fait arreter je ne sais pas s'il va parler ...sa mere lui a fait un signe lui disant chut...on verra bien .
bye
Oui il est complete capoter ce gars la...et moi aussi j'espere que Bree apprendra la véritée au sujet de la mort de son mari et surtout de son assassin.
Je ne sais pas ce qui va arriver avec le noir qui s'est fait arreter je ne sais pas s'il va parler ...sa mere lui a fait un signe lui disant chut...on verra bien .
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Mausus que j'aime Gabrielle. Elle est bitch mais je la trouve attachante. C'était trop cute la passe du ballon et la grosse brute qui fait le psy
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Très bonne épisode ce soir Je ne suis pas d'accord avec Bree vu qu'elle est contre l'homosexualité mais je l'aime pareil.Andrew est un petit Chr** de vouloir faire absolument souffrir sa mère.Qu'elle garce cette religieuse.Lynette elle s'est bien sorti d'une situation difficile.Au début je pensait que Susan devait laisser tomber pour son père mais finallement il s'interesse aà elle.Pauvre Susan avoir le mots putain écrit sur sa porte de garage.Mike et lepère adoptif de Zack qui se battent Lynette qui montre a Gabrielle ce que sa fait quand l'une de ses amie embrasse son mari. --Message edité par geneviève-2 le 2006-05-30 21:28:51--
Je ne reçois pas les messages éclairs
Hum........Je ne sais pas si le fils de Bree s'est rapproché de sa mère avec les aveux qu'elle lui a fait ,ou bien , il va s'en servir contre elle......
Entoucas , dans le prochain épisode , on voit qu'il sourit quand elle le *pogne* avec son chum......
Entoucas , dans le prochain épisode , on voit qu'il sourit quand elle le *pogne* avec son chum......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Maudit que le fils à Bree est crasse Par contre, jen ne peux m'empêcher de trouver que ce soit normal que ses enfants aient de tels comportements. Pas le choix avec une mère aussi névrosée!
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Très bon épisode ce soir.Pauvre Caleb pour une fois que c'était pas lui qui a commit un meurtre.J'ai trouvé que Lynette a exagérée pour le petit baiser de Gaby à son mari s'était juste une farce.C'était drôle les événement qui ont fait la découverte du corps dans la valise de la voiture.J'étais contente quand l'ex de Susan a parlé au fils de Bree.c'était cute tous les 4 ensemble au Bowling.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine