Un tueur si proche...
Modérateur : Elise-Gisèle
Désolée pour le nom du topic mais jvoulais aviser ceux que ca intéresse...
A 20h00 ce soir au canal D il y a un remake de:
L'histoire d'une adolescente qui a été sauvagement battue et agressée sexuellement par deux jeunes hommes, Frédéric Dompierre et Steve Lapointe, et qui a été laissée pour morte sur un îlot du fleuve Saint-Laurent.
Pour ceux que ca intéresse comme moi
A 20h00 ce soir au canal D il y a un remake de:
L'histoire d'une adolescente qui a été sauvagement battue et agressée sexuellement par deux jeunes hommes, Frédéric Dompierre et Steve Lapointe, et qui a été laissée pour morte sur un îlot du fleuve Saint-Laurent.
Pour ceux que ca intéresse comme moi
-
- Seigneur de la Causerie
Kalouma a écritC'est vraiment bon commeémission sa!!! mais on dirait que c'est tôt pour parler de l'affaire Frederic Dompierre sa fait 1 an je pense? d'Habitude c'est toujours des cas de il y a 10 ans que personne ne se souvient haha!!!
Bahhh moi jaime ca des nouveaux dossiers judiciaires on s'en rappelle vu que ca fait pas longtemps
Bahhh moi jaime ca des nouveaux dossiers judiciaires on s'en rappelle vu que ca fait pas longtemps
jadore.. je suis rendu accro de canal d hehe.... mais je suis contente quils aient passé cette histoire.. jen avais vaguement entendu paler et la je suis totallement bien informé... jespere juste du bien pour cette pauvre fille franchement elle a du courage et elle est ultra forte... elle ira loin... vraiment jai tellement été dégouté...
-
- Illustre Pie
Petite chèvre a écrit
Je serais morte de peur à la place de cette jeune fille. Quel cauchemar elle a subi!
J'espère de tout coeur que Dompierre ne cherchera pas à la revoir après sa sortie de prison.
il va faire de la prison a perpétuité heureusement
Je serais morte de peur à la place de cette jeune fille. Quel cauchemar elle a subi!
J'espère de tout coeur que Dompierre ne cherchera pas à la revoir après sa sortie de prison.
il va faire de la prison a perpétuité heureusement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain