Les émissions cet automne - magazines

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Est-ce que vous savez si ont va voir bientôt les revues qui nous parlent de la prochaine saison? J'ai hâte de voir ça, pour moi c'est comme avoir un biscuit en attendant le gâteau.

Vous les lisez vous les revues qui parlent de ce qui va se passer dans la prochaine saison de vos émissions préférés? --Message edité par Raven le 2006-09-11 01:37:37--
ImageImage ImageImage
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Normalement elles ne devraient pas tarder

Oh oui je les dévore!  
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

j'ai surtout hâte de voir ce qui va avoir de nouveau et aussi de faire mon planning de vidéo. Ce que j'enregistre tel et tel soir.

moi? pas accro du tout!
ImageImage ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

J'ai vu que le Écho-Vedettes spécial émissions-téléromans sortait le 18 août  
ImageImage ImageImage
Hermy
Modeste Jacasseur

Message par Hermy »

Cool je l'attend avec impatience!!!
***Vive la parfaite Anaïs Provencher et le beau Jérôme Larrivée!!!***

« Cé tu l'tango qui t'donne des idées d'même?! »
     - Non, c'est toi!

[img]http://img123.imageshack.us/img123/8766/signatureeq7.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Habituellement c'est vers la mi-août.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi j'adore ces revues !! J'écris tout ce que je veux écouter pis je me rends compte que jaurai jamais assez de temps pour les écouter fake je les flush malheureusement !! J'aimerais bien vieillir de 1ans et dmi et d'Avoir fini l'université pour avoir lte mps

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Quand ces revues là sortent c'est un grand plaisir pour moi. J'aime bien connaître ce qui va se produire un peu l'avance, j'aime aussi découvrir quelles sont les nouvelles émissions. J'attends donc avec impatience leurs sorties !
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'aime bien ces revues-là! Surtout pour découvrir les nouvelles émissions car je trouve que bien souvent ils en disent trop sur les nouvelles saisons des émissions que l'on connaît et je n'aime pas en savoir trop pour me garder des surprises.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Ah oui, la matante en moi a bien hâte que ses téléromans reviennent   Je vais les lire certain! --Message edité par pucinette le 2006-08-10 11:12:44--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

C'est le special teleromans cette semaine pour le 7 jours!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi je n'achète pas la revue Spécial Téléromans, je garde le cahier spécial qu'on nous donne dans le Journal de Québec. Tout est là...ça me suffit et ça ne coûte rien. J'ai toujours hâte moi aussi de savoir ce qui va se passer.  
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

joanna  a écritMoi je n'achète pas la revue Spécial Téléromans, je garde le cahier spécial qu'on nous donne dans le Journal de Québec. Tout est là...ça me suffit et ça ne coûte rien. J'ai toujours hâte moi aussi de savoir ce qui va se passer.    
Est-ce que tu sais quand il sort quand au juste, parce que j'aimerais bien l'acheter le journal quand le cahier va être dedans, si tu le sais un peu à l'avance j'aimerais bien que tu me calles
Merci!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

On va l'annoncer d'avance quelques jours avant et je te le dirai. C'est toujours dans le journal du samedi. J'ai comme idée que ce sera dans le journal du 19.

Sois sans crainte, je vais t'aviser.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

joanna  a écritOn va l'annoncer d'avance quelques jours avant et je te le dirai. C'est toujours dans le journal du samedi. J'ai comme idée que ce sera dans le journal du 19.

Sois sans crainte, je vais t'aviser.  
Super merci à toi  
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

celui du 7 jours est en vente des maintenant le spécial téléroman
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Moi je regarde seulement les émissions que je connaient... ou que je compte écouter pour finalement dire:... Ha pis non!

MissFolie
Modeste Jacasseur

Message par MissFolie »

Moi je lis pas les revues... Ça dévoile tous les punchs... C'est un peu plate après....!

-----

.:: J'veuux jamaiis qu'la lumiière s'éteiigne au fonnd d'mon p'tiit bonheuur !' ::.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Et oui, j'étais en vacances et je l'ai vu, là sur la tablette attendant que moi!!  Je parle bien sûr de la revue spécial téléroman de 7 jours. Par contre il manque ne parle pas de série plus ni vrak tv.  Je le lis petit peu par petit peu pour m'en garder le plus longtemps possible à lire. Y a déjà des émission qui commance le 6 septembre !!!
ImageImage ImageImage
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

rosebonbon  a écritEt oui, j'étais en vacances et je l'ai vu, là sur la tablette attendant que moi!!  Je parle bien sûr de la revue spécial téléroman de 7 jours. Par contre il manque ne parle pas de série plus ni vrak tv.  Je le lis petit peu par petit peu pour m'en garder le plus longtemps possible à lire. Y a déjà des émission qui commance le 6 septembre !!!  

Je suis bien contente que ça recommence bientôt, j'ai besoin de ma dose d'émissions on dirait  ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »