Lance et compte I, II et III gratuitement sur Illico

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Pour les adeptes de la télé sur demande et pour la légion d’admirateurs de cette série culte qui attendent avec impatience le début de Lance et compte – La revanche, présentée à compter du 20 septembre prochain à TVA, c’est l’occasion de se remémorer les premières aventures de Pierre Lambert et de Marc Gagnon, alors qu’ils portaient tous deux l’uniforme du National de Québec.
Tous les épisodes de Lance et compte I, II et III sont disponibles dès maintenant sur illico sur demande. Les clients illico pourront visionner gratuitement et autant de fois qu’ils le souhaitent chacune de ces émissions et ce, jusqu’au 31 décembre prochain.

Les nostalgiques de Lance et compte pourront ainsi, en revoyant la série I, suivre à nouveau la première saison de Pierre Lambert avec le National et la conquête de la Coupe Stanley par son équipe dans des circonstances dramatiques.

Dans la série Lance et compte II, on revivra toutes les péripéties entourant la conquête de la Coupe du monde par Équipe Canada contre l’Union soviétique, les démêlés de Pierre Lambert avec la justice soviétique et la défection à l’Ouest de Serguei Koulikov.

Lance et compte III nous ramènera trois ans après la victoire de la Coupe du monde, alors que Pierre Lambert et le National connaissent une saison difficile. Cette série met en scène les intrigues entre le propriétaire du National, Allan Goldman, et celle du journal Le Matin, Joan Faulkner, qui visent le déménagement de l’équipe dans une autre ville.

On reverra avec plaisir certaines scènes mémorables, dont celle où Gilles Guilbaut, considérablement affaibli à la suite d’une crise cardiaque, s’enfuit de l’hôpital pour venir haranguer ses joueurs d’Équipe Canada lors du match ultime contre les Soviétiques.

Les fans de Lance et compte pourront donc renouer avec toute une galerie de personnages attachants tels que Lulu, Nounou et Suzie Lambert et d’autres plus sombres comme l’écrivain Eric Murdoch et Kerensky, le gérant de l’équipe soviétique. L’univers du hockey à son meilleur, sur fond de passions et d’intrigues. En perspective, toute une palette d’émotions à revivre!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Super!!!  

La question est comment vais-je faire pour trouver du temps pour écouter ça avant le 31 décembre
ImageImage ImageImage
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Cool ! Je vais demander à ma soeur de m'enregistrer ca
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci Nancy tu peut etre sur que je vais le regarder avec Illico  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

J'ai commencé à écouter les premiers épisodes aujourd'hui, quelle belle série.  C'est drôle de revoir les vieux comédiens d'aujourd'hui en jeunes premier d'autrefois.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Je saiiis, c'est cool!!!!!
J'ai visionné les 2 premiers épisodes. C'est weird...mais c'est bon! Pierre Lambert était cuuuute ! hihihi..
I wanna explode, watch me.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Vendredi je ne travaille pas...je vais me faire une journée Lance et compte...(je les ai tous sur DVD)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »