je suis allée à l'hopital hier
et des infimières parlaient de Chantal Lacroix , une dit l'as tu vu? L'autre dit non , elle dit moi oui
pi la je leur dir Chantale Lacroix est ici ? pour donner au suivant ?
elles ont dit oui ,
elles ont qu,il y avait une jeune fille qui .tait malade souvent wt qui était souvent a l'hopital , et maintenant elle étrait trop vieille pour aller en pédiatrie .
elle va maintenant au département de la pneumologie
comme elle trouvait ça vieux , laid et triste ,
elle a fait la demande a donner au suivant de décorer le département .
ils ont peinturé , arrangé et donner un air nouveau et là ils venaient filmer le nouveau look .
et ca va passer en octobre parait .
Donner au suivant
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Chantal Lacroix est au Festival de Montgolfière de Gatineau en fin de semaine, elle en est la porte-parole. Elle va en profiter pour tourner une émission de Donner au suivant avec Roger Monderie. Depuis plusieurs années Roger Monderie organise une journée de rêve pour des enfants ou personnes handicappés.
Lison de Gatineau
Ma fille avait écrit de la Colombie Britannique pour son père. Elle voulait lui offrir un rêve, celui de le sortir de son appartement et l'amener a la campagne. Il a toujours adoré les plantes. Il ne peux sortir de chez lui qu'avec un transport adapté. Je trouvais son geste très beau, très pur. Tout a fait elle mais malheureusement...Alors j'imagine que pour un enfant qui n'a jamais vu son père marcher ce n'est pas un rêve assez beau...