la fosse aux lionnes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et puiiis??? avez vous écouter la première émission?? comment avec vous trouvez les 2 nouvelles animatrices????

Je vais surement m'habituer mais je m'ennuie de anne-marie  
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Moi j'ai regardé seulement quelques minutes, et bof je ne crois pas que je vais accroché cette année... déjà que l'année passée j'avais de la difficulté mais là boff
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

babychoux  a écritet puiiis??? avez vous écouter la première émission?? comment avec vous trouvez les 2 nouvelles animatrices????

Je vais surement m'habituer mais je m'ennuie de anne-marie    

Cé vrai que cé telllllllement pas aussi bon sans anne-marie

Mais j'aime beaucoup marie-soleil michon
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je dois avouée que Marie-Soleil Michon est a son avantage plus que dans Infoman. Très sympathique soit dit en passant. Je suis tombée sur la fin de l'émission mais le ton est quand même intéressant. Alors bonne saison pour elles toutes.

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'ai regardé l'émission aujourd'hui et j'aime bien Je préfère cette année, les animatrices sont meilleurs que l'année dernière
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Elles sont probablement plus a l'aise que l'année passé. Il faut aussi dire que Renée-Claude Brazeau n'était pas a l'aise, l'ayant dit elle même en entrevue. Ca doit créer une dynamique moins intéressante entre elles tandis que cette année, elle semble tous au même niveau.

Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

Moi la personnalité de Caroline(?) Proulx ne m'accroche pas du tout. Je n'aimais pas Renée-Claude Brazeau pour certaines choses qu'elle avait faites antérieurement, mais je la trouvais plus qu'excellente dans la Fosse. Je trouvais Anne-Marie dégourdie et articulée, mais je dois avouer que je trouve qu'elle a l'air de se prendre pour une autre bien souvent (mais bon c'est une impression).

J'aimais beaucoup les discussions des trois filles l'an passé... ça faisait du bien, une émission ou les opinions étaient parfois différentes, mais ou les filles étaient capables de vraiment écouter les points de vue des autres sans que ça vire en chicane et qu'on n'entende plus personne parler. Même dans l'émission de Marie-France Bazo, ou on prétend vouloir des débats solides plutôt que des parties de bras-de-fer, on n'y arrive pas la plupart du temps.

Pour ce qui est de Joanne Despins, je la trouve un peu plus froide dans sa personnalité, mais je l'aime bien.
J'aime aussi Marie-Soleil Michon, qui est intelligente et a un bon sens de la répartie.

J'ai regardé des parties d'émission seulement cette année pour le moment alors on verra  
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai regardé un bout aujourd'hui et je les trouve meilleures que celles de l'an passé. Je trouve qu'elles font un bon trio. Elles ont toutes une voix agréable et ont pas de tics agaçants.  

Je suis bien contente de voir les 2 autres qui sont partis. J'aimais pas du tout.
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Ah! Je suivais religieusement l'émission l'an passé ( ) mais j'ai pas encore regarder cette année. J'devrais être bonne de voir la première demi-heure ce soir. Bien hâte de voir et de me faire une idée plus concrète face à la nouvelle équipe.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Je m'habitue tranquillement.......mais il manque la couleur et les ptits délires de l'an passer!!!!!

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

babychoux  a écritJe m'habitue tranquillement.......mais il manque la couleur et les ptits délires de l'an passer!!!!!

Absolument! J'trouve ça aussi.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »