la fosse aux lionnes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

suis-je le seule à aimer cette émission???

J'adore le concept des 3 filles totalement différente qui anime.......Je trouve ça très frais comme émission....moi j'aime bien!!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'aime cette émissions c'est divertissants
Je ne reçois pas les messages éclairs
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

babychoux  a écritsuis-je le seule à aimer cette émission???

J'adore le concept des 3 filles totalement différente qui anime.......Je trouve ça très frais comme émission....moi j'aime bien!!!

C'est sur que 3 belles pitounes, ça intéresse son homme. Sur le plan du contenu, ils traitent de sujets qui peuvent être intéressant mais le traitement lui-même est souvent insignifiant.   --Message edité par ralipsi le 2005-10-04 08:43:02--

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

J'aime le concept de l'émission. Les sujets sont intéressants sauf que je trouve que ça va trop vite. Les sujets sont abordés en 2 minutes et on passe à un autre. C'est la même chose pour les entrevues. Anne-Marie Withenshaw est excellente.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'ai écouté pour la première fois hier environ 15 minutes juste pour voir c'était quoi. Dont le test de QI, au moins elles en rient. J'ai été le faire tantôt, et il n'est pas difficile, je suis dans le top 10% Au moins, elles ont le mérite de ne pas se prendre pour d'autres et d'en rire Sinon mis à part ce passage de l'émission qui m'a fait rire, j'ai toujours trouvé que Anne-Marie avait beaucoup de talent, elle semble très gentille et honnête cette fille. J'espère que sa carrière va continuer sur cette lancée Néanmoins, je ne crois pas continuer l'écoute, par manque de temps et intéret pour les thèmes --Message edité par Raven le 2005-10-04 22:31:51--
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je m'ennuie de Têtes à Kat
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Il y a juste Renée-Claude Brazeau qui me tappe sur les nerfs. Elle est vraiment névrosée cette fille. Elle a des "tics" fatiguants et elle semble toujours sur le gros nerf.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Anne-Marie, est-ce la blonde? Car si c'est elle, moi aussi je trouve qu'elle a l'air fine...

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

linus611  a écritAnne-Marie, est-ce la blonde? Car si c'est elle, moi aussi je trouve qu'elle a l'air fine...

Oui, c'est elle.
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'avoue que j'aime bien! J'me demandais d'ailleurs pouquoi il n'y avait pas de topic sur ça!

Disons que j'préfère de loins cette émission que celle de Véro. Opinion personelle!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

BettyElms  a écritJ'avoue que j'aime bien! J'me demandais d'ailleurs pouquoi il n'y avait pas de topic sur ça!

Disons que j'préfère de loins cette émission que celle de Véro. Opinion personelle!

J'me cite moi-même. J'suis ben conne d'avoir comparé Véro et La Fosse aux Lionnes. C'est tellement pas le même genre d'émission.

Entoucas... C'est juste ça. J'ai dû évoluer dans les derniers mois.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

*Rosie*  a écritJ'aime le concept de l'émission. Les sujets sont intéressants sauf que je trouve que ça va trop vite. Les sujets sont abordés en 2 minutes et on passe à un autre. C'est la même chose pour les entrevues. Anne-Marie Withenshaw est excellente.  Moi aussi c'est ma préférée.

Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

J'adore cette émission. SRC ne devrait jamais l'enlever. Ça suit le concept de The View qui marche très bien aux US sur ABC.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

C'est mon émission préférée !

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

Je l'écoute à l'occasion. J'aime bien Joanne Despins et Anne-Marie, mais Renée-Claude Breazeau... JE NE SUIS PAS CAPABLE.
Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

Renée-Claude est ma préférée !
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Ma préférée est Anne-Marie Renée-Claude Bof
Je ne reçois pas les messages éclairs
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Ralipsi  a écrit

C'est sur que 3 belles pitounes, ça intéresse son homme. Sur le plan du contenu, ils traitent de sujets qui peuvent être intéressant mais le traitement lui-même est souvent insignifiant.    
Bien d'accrod avec toi    trop copines d'abbord à mon goût
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Azielle  a écrit
Bien d'accrod avec toi    trop copines d'abbord à mon goût

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Sérieusement je crois que Les copines d'abbord (sans oublier les copains d'abord) c'est vraiment dans les pire émissions que j'ai vue...
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »