Occupation double reviendra sans Éric Salvail

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Probablement parce que i veut pas que sa blonde soit photographier pis toute... patrick groulx fait la meme affaire et a ce que je sache il n'est pas gai... arreter moi sa la haha!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

On les voits ses blondes a Patrick Groulx... Pis ES est tjrs photographié din gala genre avec sa mère..........
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ouain... Occupation Double sans l'animateur Eric Salvail, ca va faire bizarre, surtout que c'était lui qui l'animait depuis 2 ans.

Quoiqu'on en dise, Eric Salvail a été très bon animateur, au début, je l'aimais moins, mais il a su se faire apprécier tout au cours des émissions, il a du front tout le tour de la tête, les candidats semblaient apprécier son humour, je suis certaine qu'ils ne s'ennuyaient pas avec lui, puis les téléspectateurs non plus.

Je ne sais bien pas qui pourrait le remplacer, en tout cas, pas Guy Jodoin, pas Charles Lafortune, et non pas Patricia Paquin, (je la vois pas du tout là, de toute manière, elle ne serait pas assez disponible), ca prend quelqu'un qui n'a pas un horaire trop chargé, parce que c'est tout de même une période assez intensive.

Allons-y pour François Morency, mais j'hésite beaucoup.

Et que l'animateur soit gai ou hétéro, j'en fais pas de cas, en autant que Occupation Double soit bien animé et que ce soit intéressant, autant du côté animation que candidats, que cela nous donne le goût de suivre l'émission du début à la fin.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

me semble que je verrais JASMIN ROY ET POURQUOI PAS UNE FILLE  

sa va etre dure a battre ce ERIC SALVAIL.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Ralipsi  a écrit

Je ne dis pas qu'il ne le peut pas, puisqu'il l'a fait deux saisons, et de belles façon à part ça. mais, pour moi, un gai ne fait pas crédible dans cette émission. C'est axé sur la séduction hétéro! Quossé qu'il connait là dedans? Je verrais bien plus Marc Boilard. Lui au moins il sait de quoi il parle

l'animateur y é pas la pour coucher avec eux.
gai ou pas gai  aucun rapport.

nonnnnnnnnn pas MARC BOILARD un macho lui j'aurais peur qu'il parte avec toute les filles  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pasmel  a écrit

Et toi c'est de quelle source ??

j pleins de revues qui datent de quelques années ici  et j plusieurs entrevues avec eric salvail
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Que pensez vs de Andre Robitail ,y serait peut etre bon?

voyageuse
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

MAXIMA  a écrit

l'animateur y é pas la pour coucher avec eux.
gai ou pas gai  aucun rapport.

nonnnnnnnnn pas MARC BOILARD un macho lui j'aurais peur qu'il parte avec toute les filles  

Je seconde...

Je hais Marc Boilard...un esti de macho, plein de clichés...je le déteste.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je déteste Marc Boilard et les Denis drolet.Français Momorency serait super bon je crois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

voyageuse  a écritQue pensez vs de Andre Robitail ,y serait peut etre bon?

Ca serait pas pire sa!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Pas Charles Lafortune, pas Marc Boilard, pas Dan Bigras non plus. Je continue de dire que François Morency serait le meilleur. Mais André Robitaille, ce serait bien aussi sauf que...j'avoue ne pas être capable de lui aimer la face mais il n'en demeure pas moins qu'il est correct et ferait bien la job. Moi, je verrais un de ces deux-là.

Mais comme je disais, je ne crois pas que je suivrai ça. La 2ème, j'ai regardé la première pour voir le genre de concurrents et des petits bouts à l'occasion par la suite. Moi aussi, je suis bien écoeurée de ces téléréalités sauf Star A. Ça, j'en mange ou presque. Mais si c'est François, il se peut que je regarde...

J'espère qu'on arrivera pas avec Renée-Claude Brazeau, je ne suis tellement pas capable de la sentir.
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Mon but n'est pas de faire un débat si Éric Salvail est gai ou non   Mais je viens de rediscuter avec mon conjoint car c'est lui qui avait entendu ça à la radio et c'est Martin Dallaire de radio énergie à Québec qui a dit que Éric avait une blonde depuis plusieurs années, même qu'il la connaissait et que Éric n'a jamais voulu démentir la nouvelle car ça lui fait une cote de popularité et tout le monde jase de lui.... Il dit que ça l'écoeure que son chum passe pour un fif mais c'est son choix s'il ne veut pas le dire publiquement qu'il ne l'est pas... et voilà    Mais je suis très déçu qu'il ne coanime pas occupation double, je ne sais pas du tout qui pourra le remplacer  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Ça va prendre quelqu'un de célibataire qui est dans la clique de TVA.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

a part francois morency je vois pas trop enteka pour ma part
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Peut-être Geneviève Borne? Elle est à TVA et son émission Dans ma caméra ne revient pas l'an prochain alors elle serait disponible.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Ralipsi  a écrit

Je ne dis pas qu'il ne le peut pas, puisqu'il l'a fait deux saisons, et de belles façon à part ça. mais, pour moi, un gai ne fait pas crédible dans cette émission. C'est axé sur la séduction hétéro! Quossé qu'il connait là dedans? Je verrais bien plus Marc Boilard. Lui au moins il sait de quoi il parle

Vraiment pas certaine du choix éventuel de Marc Boilard, il tenterait de cruiser les filles ça c'est certain!  ;)  

Gai ou pas, Éric Salvail a tout de même créer le concept d'Occupation double. Avec la popularité des 2 premières saison, j'estime qu'il a fait ses preuves. Selon moin c'est vraiment pas l'orientation sexuelle qui te donne de la crédibilité dans ce genre d'émission, par exemple je considère l'hétérosexuel Alain Choquette pourri en animation de téléréalités de séduction. --Message edité par Spirullette le 2006-05-29 15:53:29--
Image
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Peut-etre bin Benoit l'animateur le matin la !!! haha sa serait comic... dans Lfond on cherche qui sa pourrait etre mais ils vont retontir avec une personne inconnu....
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

*Rosie*  a écritÇa va prendre quelqu'un de célibataire qui est dans la clique de TVA.  

Chaque poste de télévision a sa clique

J'aimerais bien François Morency, il est drôle, vif d'esprit et il a de la classe
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Jasmin Roy vient tout juste de dire que PATRICIA PAQUIN est présentie comme animatrice
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Patricia Paquin comme animatrice d'Occupation Double ? J'ai de la misère avec ça. Depuis 11 ans qu'elle anime une émission artistique. Elle mérite mieux que de se retrouver dans une téléréalité.Avec l'expérience qu'elle a, un talk-show ou une émission à la radio serait plus approprié.

Je verais beaucoup plus Genevieve Borne à la place. Elle a de l'expérience en réalisation ce qui serait un plus pour faire les montages d'émission.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »