Occupation double reviendra sans Éric Salvail

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

chu vraiment peinée
j'vais avoir de la difficulté à m'adapté sans Eric
en tout cas, françois Morency ferait l'affaire  
enfin, j'espere
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi j'aimais bien Éric Francois Morency pourquoi pas...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

François Morency no way, il risque de nous faire une imitation de Pierre Falardeau. Pas capable
Guy Jodoin pas capable non plus. Et Charles Lafortune pas chance, je suis pas plus capable de le suporter.

Éric Salvail était parfait. C'est quoi cette idée de le remplacer. Ils viennent de me perdre comme téléspectateur.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Juste une petite parenthèse, vous ne croyez pas que l'animateur doit être disponible 24 heures sur 24. C'est un peu ce qui est ressorti de les autres années. Donc pour ceux qui ont des enfants et une vie de famille, cela va être assez dur pour eux, d'animer et de demeurer sur place sans voir leur famille.

Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

nancy31f  a écritDany Bouchard
Le Journal de Montréal

Occupation double reviendra à l'antenne de TVA cet automne. La téléréalité, très populaire en 2003 et 2004, ne sera toutefois pas animée par Éric Salvail.

J'aime bien Éric, la plupart du temps. Mais, tsé, un gai qui anime une émission de séduction hétéro Me semble que ça fit pas pantoute.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

nancy31f  a écritqui verriez vous comme animateur?

moi je verrais guy jodoin ou joel legendre

Pas Joel Lengendre! pas encore un gai pour animer une émission hétéro!

Moi je verrais Marc Boilard.

Ralipsi
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

gingerstar  a écritÉric Salvail était excellent comme animateur à OD, il sera difficilement remplaçable.

Oui, il était bon. Mais moi ça m'a toujours achalé qu'un gai anime une émission axé sur la séduction hétérosexuelle. C,est mcomme si je demandais à Pierre Falardeau d,animer une émission sur la mode....

Ralipsi
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

RedShadow2  a écritFrançois Morency no way, il risque de nous faire une imitation de Pierre Falardeau. Pas capable
Guy Jodoin pas capable non plus. Et Charles Lafortune pas chance, je suis pas plus capable de le suporter.

Éric Salvail était parfait. C'est quoi cette idée de le remplacer. Ils viennent de me perdre comme téléspectateur.

Il ne l'ont pas remplacer, il lui ont même offert de revenir mais il a refuser a cause que son emploi du temps était trop charger avec son talk-show!
Rick

Message par Rick »

Je ne vois pas en quoi un gai ne pourrais pas animer cette émission..   --Message edité par rocksteady le 2006-05-26 15:55:32--
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Ralipsi  a écrit

J'aime bien Éric, la plupart du temps. Mais, tsé, un gai qui anime une émission de séduction hétéro Me semble que ça fit pas pantoute.

à la radio de Québec, l'animateur avait dit qu'il connaissait très bien Éric Salvail et ne comprenait pas pourquoi les gens disaient qu'ils étaient gais car il est en couple avec la même femme depuis plusieurs années à ce qu'il paraît.... c,est pas moi qui le dit là, le gars¸à la radio   Et même s'il serait gai, je ne vois pas en quoi ça change qu'il soit gai, franchement
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

RockSteady  a écritJe ne vois pas en quoi un gai ne pourrais pas animer cette émission..    

Je ne dis pas qu'il ne le peut pas, puisqu'il l'a fait deux saisons, et de belles façon à part ça. mais, pour moi, un gai ne fait pas crédible dans cette émission. C'est axé sur la séduction hétéro! Quossé qu'il connait là dedans? Je verrais bien plus Marc Boilard. Lui au moins il sait de quoi il parle

Ralipsi
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi j,Dis qui vont nous garrocher soit:

Herby moreau (pu capab)  
Julie Bélanger
Renée clown brazeau
Julie Snyder
p-e même un ancien d'OD qui sait?
Mélanie de loft story
Jean michel anctil
Patrick groulx
Cathy Gauthier    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Guy Jodoin a fait une couple d`erreur digne de mention durant sa dernière émission de télé-réalité,il me semble aussi qu`il y a pas grand monde qui aimait son style d`animation.J`imagine aussi Joel Legendre mais il fait un peu trop clone de Eric Salvail.Ce qui pourrait être le fun serait qu`il nous surprenne avec quelqu`un de vraiment inattendu.

-Babu
-Le toujours très souriant Dan Bigras
-Les Denis Drolet,ça pourrait être drôle de voir le Denis barbu crier contre les filles tout en menacant les gars avec une paire de ciseaux.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Ralipsi  a écrit
Marc Boilard. Lui au moins il sait de quoi il parle

Encore drôle...  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Char Aznable  a écrit
-Les Denis Drolet,ça pourrait être drôle de voir le Denis barbu crier contre les filles tout en menacant les gars avec une paire de ciseaux.
Dommage que ça ne soit pas possible car j'aimerais ça!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ouash les DD... Sont pas près de réussir le cours relooking 101
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pasmel  a écrit

à la radio de Québec, l'animateur avait dit qu'il connaissait très bien Éric Salvail et ne comprenait pas pourquoi les gens disaient qu'ils étaient gais car il est en couple avec la même femme depuis plusieurs années à ce qu'il paraît.... c,est pas moi qui le dit là, le gars¸à la radio   Et même s'il serait gai, je ne vois pas en quoi ça change qu'il soit gai, franchement  eric salvail n'a pas de blonde
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

nancy31f  a écrit eric salvail n'a pas de blonde

Et toi c'est de quelle source ??
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

pasmel  a écrit

à la radio de Québec, l'animateur avait dit qu'il connaissait très bien Éric Salvail et ne comprenait pas pourquoi les gens disaient qu'ils étaient gais car il est en couple avec la même femme depuis plusieurs années à ce qu'il paraît.... c,est pas moi qui le dit là, le gars¸à la radio   Et même s'il serait gai, je ne vois pas en quoi ça change qu'il soit gai, franchement  

Au contraire, s'il était gai, ça apporterait un éclairage nouveau à la chose...  J'ai quelques amis gais qui sont d'excellent conseillers dans les relations homme-femme; l'opinion gars avec la sensibilité des filles...  C'est très précieux!    
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

pasmel  a écrit

J'ai des doutes là-dessus??? Pourquoi on n'a jamais vu sa "supposée" blonde dans des galas ou photographié avec lui?? La ou les filles qui l'accompagnent sont probablement des amies.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »