Occupation double reviendra sans Éric Salvail

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Dany Bouchard
Le Journal de Montréal

Occupation double reviendra à l'antenne de TVA cet automne. La téléréalité, très populaire en 2003 et 2004, ne sera toutefois pas animée par Éric Salvail.

La direction de TVA a confirmé hier que «son jeu de séduction» serait présenté pour une troisième fois à la rentrée.

«C'est une émission qui a fait ses preuves», indique Nicole Tardif, la porte-parole de TVA, en évoquant la moyenne de 2 054 000 téléspectateurs fidèles à l'émission durant l'automne 2004.

En 2003, le premier Occupation double a été regardé par une moyenne de 1 729 000 téléspectateurs.

En 2004, les alliances, les stratégies et les jeux amoureux d'Occupation double ont fait l'objet d'une émission de 90 minutes les jeudis soir, et d'une deuxième émission de trente minutes les lundis soirs.

Le jour et l'heure de diffusion de la prochaine mouture n'ont pas encore été déterminés.

Auditions

Au cours des prochaines semaines, l'équipe de production visitera les grandes villes du Québec pour dénicher les participants de l'émission.

«Le nombre de candidats et la façon de les éliminer seront les mêmes que par les années passées», indique Louis Noël, le porte-parole des Productions J, qui coproduit l'émission avec la boîte de production Pram.

Les dates et les endroits où auront lieu les auditions n'ont toujours pas été déterminés.

Nouvel animateur

Contrairement à l'émission de 2003 et à celle de 2004, la téléréalité de cet automne ne sera pas animée par Éric Salvail, qui sera déjà à la barre de son émission quotidienne On n'a pas toute la soirée, de retour à TVA en septembre.

Comme le concept d'Occupation double a été créé par Éric Salvail et ses deux complices en production télévisuelle - Nathalie Laberge et Jean-Marc Létourneau -, ils ont tous trois été rencontrés par la production pour déterminer s'ils pouvaient s'impliquer dans la troisième édition.

«Avec leur quotidienne, c'est complètement impossible pour eux», indique Louis Noël.

Le nouvel animateur, aussi entremetteur et confident des participants, sera choisi au cours des semaines à venir.

En 2004, Occupation double a remporté le prix Gémeaux remis à la meilleure émission de téléréalité.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Merci Nancy pour l'info

Que j'ai donc hâte au prochain yessss

Juste plate que sa ne soit plus Éric Salvail qui va l'animer

Lise
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Bonne nouvelle merci à toi Nancy pour l'information  
Je ne reçois pas les messages éclairs
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

qui verriez vous comme animateur?

moi je verrais guy jodoin ou joel legendre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Guy Jodin !!! quelle bonne idée !!!!!!!!!!!  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Éric Salvail était excellent comme animateur à OD, il sera difficilement remplaçable.

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

:/  dommage j,.adore eric salvail , il va etre dur a remplacer..

guy jodoin pas capable....

En tout ca pas alain choquette

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Lilou!!!  a écrit  dommage j,.adore eric salvail , il va etre dur a remplacer..

guy jodoin pas capable....

En tout ca pas alain choquette

Moi aussi Jodoin,pas capable Si il faut absolument rester dans l'empire,mettons Charles Lafortune peut-être.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Sans Éric ça sera pas pareil. J'adore ses commentaires bitch et ses questions génantes, il a un sens de la répartie incroyable. Je sais vraiment pas qui pourra le remplacer convenablement!  :/  
Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Ben moi j'suis plutôt contente qu'il y aie pas d'Éric Salvail
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

*Raphaëlle*  a écritBen moi j'suis plutôt contente qu'il y aie pas d'Éric Salvail

Je pense comme toi...  
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

nancy31f  a écritqui verriez vous comme animateur?

moi je verrais guy jodoin ou joel legendre

Marc Labrèche  ché pas pourquoi
il est ratoureux ...
Rick

Message par Rick »

Je verrais bien Francois Morency, vu sa performance au gala Artis.
Mais pas Guy-Guy Jodoin pitié...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Spirullette  a écritSans Éric ça sera pas pareil. J'adore ses commentaires bitch et ses questions génantes, il a un sens de la répartie incroyable. Je sais vraiment pas qui pourra le remplacer convenablement!  :/  

C'est vrai que sont petit côté Bitch nous donnait des bons moments   usrtout quand il leurs posait des questions que personnes d'autres aurait oser leurs poser   Il me tappait un peu par bout ... amis sommes toute ... il fesait une bonne job ... ce sera dificile de le remplacer ... et SVP .. surtout pas Guy Jodoin ... et encore moin Joel legendre .... pis encore moin moin que moin Charles Lafortune  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Rick

Message par Rick »

Le pire qui pourrait arriver c'est Isabelle Maréchal  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

RockSteady  a écritJe verrais bien Francois Morency, vu sa performance au gala Artis.
Mais pas Guy-Guy Jodoin pitié...

Très bonne idée ça François Morency. Il est très "classe" Je le verrais bien là. Peut-être que ça me tenterait de recommencer à écouter cette émission. Je l'avais écoutée la première année mais je ne peux pas  dire que ça m'emballe ces téléréalités pour matcher des gars et filles.

Je trouve qu'on devrait nous laisser nos belles émissions qu'on nous enlève faute de budget. --Message edité par joanna le 2006-05-21 00:34:47--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

William  a écrit

pis encore moin moin que moin Charles Lafortune  

C'est pas que je l'aime,moi aussi mais TVA choisi toujours les même animateurs.En fait,je vois pas du tout qui pourrait l'animer.Mais je ne l'écouterai pas je crois,je suis un peu tanné des téléréalité avec du monde archi-superficiel.LS2 j'ai trouvé ça long en maudit.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

j'approuve pour François Morency
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

*Raphaëlle*  a écritj'approuve pour François Morency
j'avais pas  pensé a lui mais bonne idée
Mark Twain

ImageImage
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

Personnellement j'adorais Eric Salvail, ca sera un peu decevant sans lui...il leur faudra tout un remplacant. Mais bon je suis assez daccord avec Francois Morency, ca sera un petit plus pour lui vu que Tva avait annulé son émission. Mais Joel Legendre?! Tk moi y me fait trop penser a Aladdin, je serais pas capable, malgré qu'il peut faire penser a Eric des fois. Pis surtout pas Charles Lafortune, chu pas capable pantoute depuis l'émission JetSet.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »