Laguna Beach
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Je viens de faire la même constatation Juliee On a pas mal les mêmes goûts dans les émissions de tv.
Est-ce que c'est vraiment la réalité dans le sens qu'il n'y a pas de texte d'écrit, de scénario ou il y a un peu un contexte d'écrit et là les jeunes exploitent le sujet?
C'est sûr qu'au début c'est fatiguant de lire le sous-titrage mais on s'habitue finalement et c'est pas si pire.
Est-ce que c'est vraiment la réalité dans le sens qu'il n'y a pas de texte d'écrit, de scénario ou il y a un peu un contexte d'écrit et là les jeunes exploitent le sujet?
C'est sûr qu'au début c'est fatiguant de lire le sous-titrage mais on s'habitue finalement et c'est pas si pire.
Ouais c'est un peu difficile à comprendre le concept de l'émission,en tout cas, selon moi ça ne semble pas trop réel comme histoire, tout semble calculer au moindre gestes. Mais bon, je ne sais pas peut-être qu'ils sont réelement filmé dans leur vraie vie, mais que parfois ils ont certains bouts de textes à dire ou certaines scènes à faire afin que l'histoire soit plus compréhensible, je ne sais pas c'est dur à dire en fait...
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Dans le dernier épisode Kristen part voir des voitures avec une amie et le gars qui l'appelaient tjrs ds l'épisode précédent (C'est la premiere fois qu'on le voyait) Lauren va dans un défilé de mode avec Stephan et un autre gars (jsuis pas bonne dans les noms dsl) Et puis Stephan se fait cruiser par les mannequins et dansent avec elles dans un bar on voit que Lauren est jalouse. Sinon à la fin Kristen et Stephan sont ensemble et ils s'en aillent chez elle pour finir la soirée...pas grand chose d'intéressant en fin de compte lol
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
juliee a écritJ'ai manqué le dernier épisode quelqu'un l'a écouté ?
Oui je l'ai vu. Je peux te donner un petit résumé.
Ils partent toute la gang quelque part pour un week-end. Kristen décide de faire chier le beau Stephan en se trémoussant sur un gars, elle le french et elle danse sur les tables pendant une soirée. Stephan est en rage, il lui crie après: Salope, bitch, je te déteste. Ils sont fâchés un contre l'autre.
Le lendemain, ils vont tous souper. Kristen et Stephan ne sont pas à la même table. Pour faire chier Kristen, Stehpan se rapproche de LC et lui demande s'il veut sortir avec lui. Mais LC voit bien que Stephan est complètement saoul et n'en tient pas rigueur contre lui. Je crois qu'elle est trop fine avec lui.
Finalement, ils retournent tous chez à la maison et c'est fini entre Kristen et Stephan.
L'émission tourne pas mal au tour de cette histoire.
Mais inquiète toi pas, Musique plus va rediffuser la série au complet quand elle le dernier épisode de la saison va être diffuser.
* Moi ça me fascine que Kristen et Stephan essayent de nous faire croire qu'ils sortent ensemble mais ils ne se tiennent même pas par la main et les baisers c'est sur la joue ou le front. Ils sortent ensemble pour le besoin de l'émission ou c'est vraiment réelle (à l'époque du tournage de l'émission)???
--Message edité par Mallory83 le 2006-10-02 21:54:22--
Oui je l'ai vu. Je peux te donner un petit résumé.
Ils partent toute la gang quelque part pour un week-end. Kristen décide de faire chier le beau Stephan en se trémoussant sur un gars, elle le french et elle danse sur les tables pendant une soirée. Stephan est en rage, il lui crie après: Salope, bitch, je te déteste. Ils sont fâchés un contre l'autre.
Le lendemain, ils vont tous souper. Kristen et Stephan ne sont pas à la même table. Pour faire chier Kristen, Stehpan se rapproche de LC et lui demande s'il veut sortir avec lui. Mais LC voit bien que Stephan est complètement saoul et n'en tient pas rigueur contre lui. Je crois qu'elle est trop fine avec lui.
Finalement, ils retournent tous chez à la maison et c'est fini entre Kristen et Stephan.
L'émission tourne pas mal au tour de cette histoire.
Mais inquiète toi pas, Musique plus va rediffuser la série au complet quand elle le dernier épisode de la saison va être diffuser.
* Moi ça me fascine que Kristen et Stephan essayent de nous faire croire qu'ils sortent ensemble mais ils ne se tiennent même pas par la main et les baisers c'est sur la joue ou le front. Ils sortent ensemble pour le besoin de l'émission ou c'est vraiment réelle (à l'époque du tournage de l'émission)???
--Message edité par Mallory83 le 2006-10-02 21:54:22--
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Anikabella a écritMais oui ils sortent ensembles :P Mais c'est pas super sérieux. Les deux vont voir ailleur, les deux aiment faire chier l'autre. Des vraies enfants!
LOL
J'ai toutes vue les deux premières saisons.
:P
Est ce que la deuxième saison est avec les mêmes que la première. Car je crois que MTV diffuse la troisième saison en ce moment et ce n'est pas avec les mêmes personnes.
LOL
J'ai toutes vue les deux premières saisons.
:P
Est ce que la deuxième saison est avec les mêmes que la première. Car je crois que MTV diffuse la troisième saison en ce moment et ce n'est pas avec les mêmes personnes.
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Oui la deuxieme c'est avec *presque* toute les memes personnes que le premier.
Ben... y'a pu la fille un peu grassette qui dit qu'elle veux rester vierge jusqu'au marriage, et y'a pu la fille du Pasteur non plus.
Pour le 3ieme, c'est surtout des nouvelles personnes, vue que les autres ne sont plus au secondaire, mais on les vois encore une fois de temps en temps.
Ben... y'a pu la fille un peu grassette qui dit qu'elle veux rester vierge jusqu'au marriage, et y'a pu la fille du Pasteur non plus.
Pour le 3ieme, c'est surtout des nouvelles personnes, vue que les autres ne sont plus au secondaire, mais on les vois encore une fois de temps en temps.