Vos impressions du dvd de la 6 eme saisons de CHARMED!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je suis allée le chercher mardi vers midi, et j,ai écouter la suite.

Jte dit que cest vraiment bon la suite. oh la la.

Il a une émmission et le titre: L'HOMME IDÉAL.

L'homme idéal que l'on voit dedans , ressemble au ti-jésus de bobépine en bas de sa signature.

Donc tout ca pour dire, que Je suis libre de l,écouter quand je veux maintenant.Pu besoin d,attendre a chaque lundi pour voir la suite.

Le dvd comprends 23 épisodes .lundi dernier cétais le 7 eme épisodes que l,on voyais.

N,oublier pas, le dvd  de la 6 eme saisons est maintenant  disponible, partout.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

a ben celle la est bone, j,ai découvert qui étais vraiment chris.Je pensse que je vais vous faire attendre mais ceux qui obnt acheter le dvd, savent maintenant qui il est réellement.

Je vais vous laisser chercher et vous le dire ce soir.....
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

nick11f  a écrita ben celle la est bone, j,ai découvert qui étais vraiment chris.Je pensse que je vais vous faire attendre mais ceux qui obnt acheter le dvd, savent maintenant qui il est réellement.

Je vais vous laisser chercher et vous le dire ce soir.....  

je sias aussi qui est christ et ce sans avoir acheté le dvd, car curieuse comme je suis j'étais aller lire les résumés de chaque épisode de la saison 6 et 7
ImageImage

Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »