Watatatow, LE coffret DVD 2E SAISON EXISTE, en magasin!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

babychoux  a écritJ'étais une grande grande fan de watatatow dans le temps que c'étais bon
j'aimais ca avec Émilie pis "chichou"   tu te rappelles de la fois où il lui avait crisser une taloche pis qu'elle avait culbuté par-dessus la table du salon ??  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bikeuse  a écrit
j'aimais ca avec Émilie pis "chichou"   tu te rappelles de la fois où il lui avait crisser une taloche pis qu'elle avait culbuté par-dessus la table du salon ??    

ben oui je m'en rappelle.......ils mangaient une pizza pis je te dis qu'elle avaient revoler.......C'étais un phénomène chouchou!!!!!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Une chose qui m'a frappée quand j'ai vu Tetes a kat juste avant... Karine Pelletier, dans le temps, parlait PAREIL que maintenant! Elle avait genre 16 ans et elle avait le même ton de voix...!

J'ai une question trèssss passé date.. QU,est ce qui est arrivé à (Ricky, Richie, ... le frère de celui qui fait Jean Loup dans Radio-Enfer la!)?  
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

babychoux  a écrit

ben oui je m'en rappelle.......ils mangaient une pizza pis je te dis qu'elle avaient revoler.......C'étais un phénomène chouchou!!!!!

mets-en......quand j'avais vu ca ....cé vrai que ca fait un boutte mais j'avais  
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Sandra  a écritUne chose qui m'a frappée quand j'ai vu Tetes a kat juste avant... Karine Pelletier, dans le temps, parlait PAREIL que maintenant! Elle avait genre 16 ans et elle avait le même ton de voix...!

J'ai une question trèssss passé date.. QU,est ce qui est arrivé à (Ricky, Richie, ... le frère de celui qui fait Jean Loup dans Radio-Enfer la!)?  

prison pour avoir fait mettre le feu au Spot
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

J'aimais bien annie et marie-claude( catherine sénart)...je la trouvais si belle hihihii .mais je n'avais pas aimé quand il avais remplacé marie-claude par une autre comédienne ( c'est la soeur de david lahaie mais je me souviens plus de son nom)
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

babychoux  a écritJ'aimais bien annie et marie-claude( catherine sénart)...je la trouvais si belle hihihii .mais je n'avais pas aimé quand il avais remplacé marie-claude par une autre comédienne ( c'est la soeur de david lahaie mais je me souviens plus de son nom)
tu m'fais chercher là  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

tu sais de qui je parle au moins c'est un bon début!!!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

ha pis aussi...l'autre méchant à part chicoine y avait Carl Fillion...on le voyait pas souvent mais c'était tjrs pour faire du trouble --Message edité par bikeuse le 2005-02-22 20:10:23--
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

babychoux  a écrit

Maudit que je m'en rappelle! Surtout la pizza! L'image me restera tjours en tete! C'était un spécial d'une heure si je me rappelle bien...
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Abysse  a écrit
Maudit que je m'en rappelle! Surtout la pizza! L'image me restera tjours en tete! C'était un spécial d'une heure si je me rappelle bien...

Oui. On en a parlé l'autre jour. C'était bien un spécial d'une heure sur la violence conjugale... Pis je me rappelle très bien de la pizza qui revolait!

Pis y'avait eu un autre spécial d'une heure. C'était Guy Lebeau (Charles Lafortune qui joue maintenant dans les poupées russes), il revenait d'un party avec Camille (Sandra Dumaresq, qui joue aussi dans les poupées russes ) Et Guy Lebeau était saoul. Pis il avait pris son char. Pis il essayait de mettre une cassette dans son radio pendant qu'il conduisait et puis il a fait un accident. Et Camille (qui sortait avec un dénommé Maxime qui avait les cheveux frisés) s'était fracassé la tête contre la vitre du char.

Pis, aussi, je me souviens... À 0340, l'ancêtre de Têtes à Kat, ils avaient montré comment ils avaient fait les effets spéciaux pour cette scène là.... Haha. Effets spéciaux dans Watatatow...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et l'émission que joel annoncais son homesexualité c'étais pas un spécial 1 heures aussi????
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Joel, lui je m'en souviens plus par contre!!

Je me souviens de Mireille et Paule par exemple...!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Aquanaute  a écritJoel, lui je m'en souviens plus par contre!!

Je me souviens de Mireille et Paule par exemple...!

joel cusson étais jouer par serge postigo...p-e que tu vas t-en rappeller...Sa mère sortait avec le père des jumelles
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ah, ok.

Je me souviens pas du temps où Serge Postigo jouait dans Watatatow!

Je me souviens vaguement des jumelles Fraser et de leur cousin Marc-Antoine (joué pas Patrick Huneault, aussi animateur de Shlack, jeu de société géant, maintenant Has Been) --Message edité par Aquanaute le 2005-02-23 11:07:57--
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Aquanaute  a écritAh, ok.

Je me souviens vaguement des jumelles Fraser et de leur cousin Marc-André (joué pas Patrick Huneault, aussi animateur de Shlack, jeu de société géant, maintenant Has Been)

Oh boy!!!J`ai dû chercher loin dans ma mémoire pour me souvenir de lui!!

Anciennement 2sisters
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Aquanaute  a écritAh, ok.

Je me souviens vaguement des jumelles Fraser et de leur cousin Marc-André (joué pas Patrick Huneault, aussi animateur de Shlack, jeu de société géant, maintenant Has Been)

Voila kessé qu'il fait maintenant

http://www.patrickhuneault.com/
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bobépine  a écrit

Voila kessé qu'il fait maintenant

http://www.patrickhuneault.com/

merci
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

http://www.patrickhuneault.com

Il est gai, paraît-il.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

il à l'air
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »