Watatatow, LE coffret DVD 2E SAISON EXISTE, en magasin!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Malia  a écritOuin ben avec les textes qu'ils avaient, je les comprend d'avoir eu besoin d'un peu d'aide de leur amie la drogue  

Une des jumelles Fraser s'est suicidée dans l'émission ?? Je ne me rappelle pus de ça    

Moi non plus...

Je me rapelle du personnage de Mahée Paiement qui s'était suicider! Ya eu deux suicides.. j'en ai oublié des bouts je crois.
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'étais pas parce qu'elle étais malade qu'elle est morte???
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Moi aussi je me rappelle d'un suicide..Je pense pas que je l'écoutais dans ce temps là mais j'en ai entendu parler..Mais j'arrive pas à trouver d'info là dessus..
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et le père des jumelles avais une drôle d'expression quand il étais faché....bout de corde où qqc de même hihihihi vous en souvenez vous?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Y en a une des deux qui avais quitté aussi car elle étais aller éutudier dans un pensionnat privé je crois.......
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

babychoux  a écritet le père des jumelles avais une drôle d'expression quand il étais faché....bout de corde où qqc de même hihihihi vous en souvenez vous?
Oui c'était bout d'corde je pense! Je l'écoutais si peu dans ce temps là..Mais oui je me rappelle qu'une des jumelles a été au pensionnat.. C'est pas elle qui s'est suicidée?

Sur le site de Radiocanada, voici le sondage.
"Auriez-vous aimé que l'émission Watatatow se poursuive encore quelques saisons?" Pourquoi ils nous demandent ca ? Bref, si vous voulez votez, allez à:
http://www.radio-canada.ca/television/
(à droite de la page)

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je m'en rappelle pas si c'est elle qui est morte....mais j'ai un vague souvenir qu'elle étais morte d'une maladie( une leucémie où qqc comme ça....) Je suis p-e dans la champs là....y a pas qqn qui pourrais confirmer avec moi ??? --Message edité par babychoux le 2005-02-22 16:13:29--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

integrale  a écrit

c'est pas dans ce topic-ci que ça disait qu'elle était une agente entre 2-3 lignes de coke?

En2k, elle a foutrement pas de talent, elle me donne le goût de détruire ma télé quand je la vois    Sais pas, pas lu tout le topic...  Comme je le disais, j'ai jamais vraiment suivi ça.  Mais je me rappelais aussi l'avoir vue dans Les filles de Caleb, c'est pour ça que je me posais la question.

Je suis pas tellement bien placée pour juger de son talent (ou de son manque de...) mais ça ne m'a jamais particulièrement frappée, ni dans un sens ni dans l'autre.  Mettons que j'ai déjà vu bien pire (et en plus j'ai appris que ce gars-là donnait des cours de théâtre, eeeeeeeeeerk!   ).
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

BouleAMites_  a écrit Sais pas, pas lu tout le topic...  Comme je le disais, j'ai jamais vraiment suivi ça.  Mais je me rappelais aussi l'avoir vue dans Les filles de Caleb, c'est pour ça que je me posais la question.

Je suis pas tellement bien placée pour juger de son talent (ou de son manque de...) mais ça ne m'a jamais particulièrement frappée, ni dans un sens ni dans l'autre.  Mettons que j'ai déjà vu bien pire (et en plus j'ai appris que ce gars-là donnait des cours de théâtre, eeeeeeeeeerk!   ).
Ce gars là? Tu parles de Steph couillard aka Karine Pelletier là?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

annelie  a écritbout de corde de face a clauque jpense

pascale c'était desespoir!

ginette ma ptite crisco

jocelyn ste toton

manon en ti pépère et quart

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Abysse  a écrit
Ce gars là? Tu parles de Steph couillard aka Karine Pelletier là? Non, je disais que j'avais vu bien pire que son jeu!  Vraiment vraiment pire!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

babychoux  a écritje m'en rappelle pas si c'est elle qui est morte....mais j'ai un vague souvenir qu'elle étais morte d'une maladie( une leucémie où qqc comme ça....) Je suis p-e dans la champs là....y a pas qqn qui pourrais confirmer avec moi ???  

finalement j'pense que j'ai arrêter d'écouter avant sa mort    J'pense que j'ai jamais même vue Mahée Paimant dans Watatatow
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Belly
Illustre Pie

Message par Belly »

Mahée Paiment jouait le role de Catherine(je suis pas sure du nom). C'était un mannequin et je me souvient qu'elle s'est suicidée (dans l'atelier de Vincent si ma mémoire est bonne!!!)
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

babychoux  a écritje m'en rappelle pas si c'est elle qui est morte....mais j'ai un vague souvenir qu'elle étais morte d'une maladie( une leucémie où qqc comme ça....) Je suis p-e dans la champs là....y a pas qqn qui pourrais confirmer avec moi ???  
d'une méningite si je me rappelle bien

et Mahée c'était suicidée après avoir fait un pacte avec Mireille qui s'était désister
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et elle l'avais dis à mireille...je me souviens elle étais assise dans l'escalier du garage et elle pleurait et elle avais dis à mireille qu'elle voulais mourire
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bikeuse  a écrit
d'une méningite si je me rappelle bien

et Mahée c'était suicidée après avoir fait un pacte avec Mireille qui s'était désister  

exactement ce que je pensais!! merci de me le confirmer!!!  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

vous avez vraiment trop une bonne mémoire  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

J'étais une grande grande fan de watatatow dans le temps que c'étais bon
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

babychoux  a écritJ'étais une grande grande fan de watatatow dans le temps que c'étais bon

J'ai décroché après 3 ans
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

babychoux  a écritet elle l'avais dis à mireille...je me souviens elle étais assise dans l'escalier du garage et elle pleurait et elle avais dis à mireille qu'elle voulais mourire
oui elles étaient devenues "chum" après que Philippe (j'pense que cé son nom      )se soit tué dans un accident ...elles ont découvert qu'elles sortaient toutes les deux avec en même temps et bla bla bla....devenues "amies"  grosse dep et tout le reste  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »