Casting!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

pense pas moi, je parlais de ca hier avec une amie, elle sait meme pas c quoi!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

c'Est plate, je veux que ça revein moi j'aime sa.

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

J'avoue que je trouve ça dommage que ca ne revienne pas! Au début je trouvais ca réellement emmerdant mais ca s'est quand même amélioré au fil du temps! Hier justin avec le miroir dans son livre qui regardait Amélie et son chum trop freak. Mais je ne peux m'empêcher de l'aimer pareil Justin! J'aurais aimé qu'il sorte avec Amélie d'ailleurs.. Même s'il est tout à fait hautain,frais, prétentieux, superficiel. Je suis en train de me demander si c'est pas lui le killer là. Mais bref ils tentent tellement de nous faire croire que c'est tout le monde, même Kevin hey... Peut-être que ca sera vraiment lauzier finalement, mais me semble que ce serait trop prévisible, alors je ne sais pas..
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

moi j'aime pas vlad et je trouve que malgré je ne peux plus me passer de l'émission il y'a beaucoup trop de longueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! À l'hôpital avec Vlad ils auraient pu couper sa.... Ou sa aurait été intéressant que Maude se réveille et qu'elle ne se souvienne plus de personne mais qu'elle accuse Vlad meme si ça aurait pas été lui.....sa aurait pu etre qqchose de bon à faire avec elle....Beaucoup d'élément ne concorde pas avec les autres mais bon c'est de meme
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

C'est tu assez compliqué comme ça? L'école au complet va y passé dans les accusations... Là ça se pourait que peut être justin aurais raisson... pour Fred.

Là ça bien l'aire que quelque chose de fou va arrivé avec Lausier et le gardien à la prochaine émission... Pouvez vous bein me dire ce qu'elle lui trouve EveMarie à Laussier, y'est tu assez laid, avec sa coupe de cheveux sur le côté . Je comprend pas les photos de vini dans son bureaux, elle dormait tout le temps avant, je me souvien pas de ça... en2k ça devien de plus en plus dizare! Ça l'a ni queue ni tête cette émission là mais j'aime ça quand même.  

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

En passant c'est pas Eve-Marie mais bien Anne-Sophie. J'avoue que Lauzier est laitte à mort...ouachh

Pis je trouve que c mieux que Maude se souvienne de Vlad, ca aurait fait trop de questionnement. Déjà qu'elle doit pas se souvenir de son agresseur faut pas trop en mettre. Dison que je pense que Lauzier et le gardien soit ensemble, genre une combine (enfin, pour avoir les photos du moins parce qu'on avait vu clairement que c'était le gardien qui prenait les photos de Vinny)

Par contre, la théorie que ca soit le professeur de chant le coupable... j'avais dit ca depuis le début puisque je le trust pas, je le trouve vraiment biz, mais j'ai arreter de le soupsonné pendant un bout. Mais là j'ai recommencé, parce que finalement c'est depuis qu'il est là que les crimes ont commencé!! ouffff pis Justin qui freak pas à peu près!!!!! J'accuserais ben du monde moi!
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

oups Eve-Marie, Anne Sophie... ça me mélange.

wouhou
Modeste Jacasseur

Message par wouhou »

ce sera bel et bien Fred l'agresseur, y'en parle dans le tv hebdo:

CASTING on découvre l'agresseur.
Nick et Anne-Sophie sont persuadés que Lauzier est le violeur du campus. Vinny les aide à lui tendre un piège. Malheureusement, la situation se retourne contre eux. Ignorant que ses propos sont enregistrés, Lauzier fait d'étonnantes révélations à Amélie. Nick retrouve finalement son revolver et tente de s'en débarasser. En toute inconscience, Amélie part pour la fin de semaine avec Frédéric. Quand Maude, sous l'effet de l'hypnose, identifie son agresseur, tout le monde cherche à retracer Amélie de toute urgence.

moi quand j'ai vu l'émission de mercredi passé je crois, quand Fred et Annabelle sont ensemble pour son cours, ça cliqué tout suite quand Annabelle arrêtait pas de chialer à Fred, avez vous remarqué sa réaction? Quand jai vu ça, j'me suis toute suite dit : C'EST LUI L'AGRESSEUR ..tk ça reste à voir cette semaine..au faite quessé qui s'est passé en gros à l'émission de jeudi dernier? je l'ai manqué.. merci
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Mais je trouve ça poche en même temps qu'ils nous disent comme ça que c'est Fred l,agresseur... j'ai hâte de savoir pourquoi! Si c'est juste parce qu'il ne fait pas partie des premiers à avoir été soupçonnés, c'est pas fameux comme scénario ;oP
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

c vraiment poche qui nous dise l'agresseur!! Franchement, pu aucun plaisir! De toute facon je l'aimais pas, yétait trop fake et avait pas rapport.

Ce que j'ai hate quand meme c de voir si ces jeunes vont perser dans le milieu, je les trouve vraiment bon...ya pas grand acteur qui serait prêt à faire ce genre de chose.
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Mikaela  a écritc vraiment poche qui nous dise l'agresseur!! Franchement, pu aucun plaisir! De toute facon je l'aimais pas, yétait trop fake et avait pas rapport.

Ce que j'ai hate quand meme c de voir si ces jeunes vont perser dans le milieu, je les trouve vraiment bon...ya pas grand acteur qui serait prêt à faire ce genre de chose.

Dans une des annonces de club house on voit vini qui attend avec une assiette dans ces mains et ya reno aussi dans l'annonce de Mc do... J'espère moi aussi qu'on va les voire dans d'autre émissions sont vraiment bon... pour la plus part.

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ahaha reno pis l'annonce de Mcdo, je l'ai vu, vraiment pas mon genre!!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ouiii! j'ai remarqué Vinnie dans l'annonce de Club House aujourd'hui! J'ai dit à ma coloc :"Hein r'garde c'est Vinnie!"... comme si on la connaissait...
Crissy
Illustre Pie

Message par Crissy »

moi aussi j espere les voir dans autres choses et j espere qu il perceront dans ce metier. Je me suis aussi attaché a eux. Et je sais que Mathieu a déja joué dans les bougons et dans tribu.

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Ahhhhhhhh merde, j'aurais pas dû venir dans le topic.  Je voulais pas le savoir le nom de l'agresseur, moi.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ouas la prochaine fois il serait préférable d'avertir les gens avec la mention "Spoilers" pour éviter que les gens apprennent des choses qu'ils ne voulaient pas apprendre.
Ah ca se termine ce jeudi je crois.. ou maximum lundi prochain.. Je trouve ça triste pareil..Me semble que ça s'est amélioré avec le temps. c'est vraiment certain que ça ne revient pas?
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Crissy  a écritmoi aussi j espere les voir dans autres choses et j espere qu il perceront dans ce metier. Je me suis aussi attaché a eux. Et je sais que Mathieu a déja joué dans les bougons et dans tribu.

Ha oui... je l'aime bien lui, je trouve qu'il ressemble à un nounourse, ya l'aire gentil.

Pour rentré chez moi après mon travail je passe parfoir devant le cegep St-laurent et cette hiver j'ai vu Mathieu et Reno marché dans la rue ensemble, et ça fessait bizarre parceque de les voires ensemble devant l'école c'était comme si l'émission était la vrai vie...

Anyway hier elle était bonne l'émission... Justin quesqui ce passe avec lui, c'est vraiment chier quesqu'il à fait à Anabelle, j'aurait aimé qu'il sort ensemble, mais plus maintenant... je sais pas mais y doit lui avoir fait mal au visage, elle avait rien fait, pauvre Anabelle... Justin y m'a tromatisé un peu hier quand il a fait ça, j'ai pas aimé ça... je le trouve de plus en plus bizarre je comprend pourquoi il est comme ça, sûrtout qu'on sait que c'est pas lui le violeur.

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Caro_la_picotte  a écrit

Ha oui... je l'aime bien lui, je trouve qu'il ressemble à un nounourse, ya l'aire gentil.

Pour rentré chez moi après mon travail je passe parfoir devant le cegep St-laurent et cette hiver j'ai vu Mathieu et Reno marché dans la rue ensemble, et ça fessait bizarre parceque de les voires ensemble devant l'école c'était comme si l'émission était la vrai vie...

Anyway hier elle était bonne l'émission... Justin quesqui ce passe avec lui, c'est vraiment chier quesqu'il à fait à Anabelle, j'aurait aimé qu'il sort ensemble, mais plus maintenant... je sais pas mais y doit lui avoir fait mal au visage, elle avait rien fait, pauvre Anabelle... Justin y m'a tromatisé un peu hier quand il a fait ça, j'ai pas aimé ça... je le trouve de plus en plus bizarre je comprend pourquoi il est comme ça, sûrtout qu'on sait que c'est pas lui le violeur. Ils essaient de nous faire croire que c'est lui l'agresseur, c'est pourquoi ils le rende dingo d'après moi..
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

ouais... j'imagine, je trouve ça plate d'avoir su c'était qui l'agresseur... je lis même pas le tv hebdo. J'imagine que si non j'aurais cru que c'était lui...

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Il y a une question que je me pose depuis unpetit bout... ça n'a pas rapport avec la présente intrigue mais bon...

Vous rappelez-vous, dans les premiers épisodes, Amélie apprend que Dave avait une autre blonde? Elle avait l'air assez troublée psychologiquement la fille... Une blonde aux cheveux raides vous vous souvenez?

Puis, dans les 2 ou 3 dernières semaines, il y a un épisode où Fred est dans la salle de musique, il parle au cellulaire avec la mère d'Amélie pour qu'elle garde Romain... Bon... On voit rentrer une blonde aux cheveux raides, elle s'approche de lui, prend le cahier sur lequel ilavait écrit je ne sais quoi... peut-être "Mme Saint-Gelais 555-1234" et s'en va avec... Fred lui crie "Hey! Mon cahier!" Elle le lâche et part... Euh... s'est-il passé quelque chose après? Il me semble qu'il y ait un petit mystère de non résolu ici, non? :???:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »