Casting!
Modérateur : Elise-Gisèle
L'émission est loin d'être excellente mais on peut remarquer l'effort qu'ils font pour essayer de l'améliorer. Je me demandais combien de personne regarde en moyenne casting présentation...En moyenne du début à maintenant. Je sais pas faudrait vraiment un miracle pour que sa revienne en septembre prochain...Mais je ne pense pas que Virginie soit écouté par plus de 250 000 télespectateurs...je me trompe?
alex07 a écritL'émission est loin d'être excellente mais on peut remarquer l'effort qu'ils font pour essayer de l'améliorer. Je me demandais combien de personne regarde en moyenne casting présentation...En moyenne du début à maintenant. Je sais pas faudrait vraiment un miracle pour que sa revienne en septembre prochain...Mais je ne pense pas que Virginie soit écouté par plus de 250 000 télespectateurs...je me trompe?
Euh non je crois que virginie récolte 700-800 000 auditeurs par soir si c'est pas + .
Euh non je crois que virginie récolte 700-800 000 auditeurs par soir si c'est pas + .
On sait tu pour Casting combien de personne qui l'écoute??
Pis avant que j'écoute Virginie.... elle va devoir changer de coupe de cheveux. Je suis pu capable. Tu peux pas (me semble) en tant que femme, rester aussi longtemps avec les cheveux peigner de la même manière, même couleur, même cheveux frisé....ahhhhhhh pu capable. C'est pour ca que j'ai arrêter de l'écouter après la première année. (bon ca pas rapport dans le topic de Casting ca!)
Pis avant que j'écoute Virginie.... elle va devoir changer de coupe de cheveux. Je suis pu capable. Tu peux pas (me semble) en tant que femme, rester aussi longtemps avec les cheveux peigner de la même manière, même couleur, même cheveux frisé....ahhhhhhh pu capable. C'est pour ca que j'ai arrêter de l'écouter après la première année. (bon ca pas rapport dans le topic de Casting ca!)
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Ssalut lolllllll moi aussi virginie pû capable
loll contente enfin quelqu'un de mon avis
mes ados m'ont dit cela un jour voir si t'aurrais
des cheveux comme ca maman ...crampé je suis!!pour casting hier
le sac de couche à la fin j'espère qu'il y avait juste ca dedans
parce que la pauvre petite vynie snif!le prof.de chant wow!les fleurs le ptit camion que c,est don rose !!j'espère pour lui qu'Il est sincère parce qu'Il vas recevoir un coup de rouleau
à pâte sur la tête !!
l'émission etait franchement pas terrible (décu)ciao!!
loll contente enfin quelqu'un de mon avis
mes ados m'ont dit cela un jour voir si t'aurrais
des cheveux comme ca maman ...crampé je suis!!pour casting hier
le sac de couche à la fin j'espère qu'il y avait juste ca dedans
parce que la pauvre petite vynie snif!le prof.de chant wow!les fleurs le ptit camion que c,est don rose !!j'espère pour lui qu'Il est sincère parce qu'Il vas recevoir un coup de rouleau
à pâte sur la tête !!
l'émission etait franchement pas terrible (décu)ciao!!
impulsivementvotre;)
Le plus beau rêve, c'est celui que tu
réalise ...
Ahaha ouais c'était pas terrible l'émission d'hier. Par contre, ca nous a fait douter sur le fait que Nick à p-e rapport au agression.
Me semble que les agressions ont commencé avant qu'on voit vraiment Nick dans le décor. Enfin, je suis un peu mélanger. Pis bon, on a vu dans les préview, que Nick est resté seulement 3 jours en Suisse
J'espère qu'on va en savoir plus aujourd'hui! Je pourrais même pas l'écouter, mais je compte sur vous pour me donner un résumé demain.
Me semble que les agressions ont commencé avant qu'on voit vraiment Nick dans le décor. Enfin, je suis un peu mélanger. Pis bon, on a vu dans les préview, que Nick est resté seulement 3 jours en Suisse
J'espère qu'on va en savoir plus aujourd'hui! Je pourrais même pas l'écouter, mais je compte sur vous pour me donner un résumé demain.
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
J'aime bien Casting... mais s'il y a un truc que je reproche à cette émission c'est que me semble que c'est lent sans bon sens!
Je ne peux pas croire qu'ils n'auraient pas pu mettre plus de contenu... tout en laissant un peu de flafla.
Y a bien des émissions qui sont composées de 80% de flafla... et 20% de contenu pour le fil conducteur qui amène d'une émission à l'autre.
Mais bon... j'aime quand même... même si je trouve que me semble que c'est long longtemps avant qu'on ait des nouvelles de Maude (entre autre).
Je ne peux pas croire qu'ils n'auraient pas pu mettre plus de contenu... tout en laissant un peu de flafla.
Y a bien des émissions qui sont composées de 80% de flafla... et 20% de contenu pour le fil conducteur qui amène d'une émission à l'autre.
Mais bon... j'aime quand même... même si je trouve que me semble que c'est long longtemps avant qu'on ait des nouvelles de Maude (entre autre).
Si l'histoire cucul de Nick la qui travaille pour la police est vrai moi pis Casting c'est fini!!!!!! Quel connerie, j'avais jamais entendu une excuse aussi nul pour quelqu'un genre le gars qui veut faire une scène (impro) de l'enfer mais dans le fond qui se plante royalement.......Je suis vraiment déçu de l'épisode d'hier (MERCREDI!) car les 2 autres du lundi et mardi était vraiemtn bonne pour une fois!!mais bon faut pas trop en demander non plus...je suis d'accord c'est comme lent...où on dirait qu'ils jouent trop sur les longueurs!!!!!!!!!!!
C'était tellement beau de voir Vlad avec Maude. Il était tout tendre, tout patient. Il me fait rire parce qu'il parle sans arrêt. Mais c'était bien parfait dans les circonstances... Maude a fini par l'entendre.
J'espère qu'elle pourra identifier son agresseur puis qu'elle pourra vivre un bel amour avec Vlad. ahhhhhhhhhhhhh Trop cute!
J'espère qu'elle pourra identifier son agresseur puis qu'elle pourra vivre un bel amour avec Vlad. ahhhhhhhhhhhhh Trop cute!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Yétait temps que maude se réveille là! J'ai trouvé l'émission d'hier très bonne. Vlad est bon en maudit de parler de même. Pour ce qui est de Kevin, je sais pas pentoute quoi penser. Je me disais que l'agresseur aussi pourrait être quelqu'un dans la gang...pourquoi pas. Pis Kevin, c'est quoi le rapport de 0,121? Le meme nom que Lauzier utilisait sur le site à Anne-Sophie.
Au moins c'est clair, c'est lui qui a envoyé un oiseau à Anne-Sophie.
Au moins c'est clair, c'est lui qui a envoyé un oiseau à Anne-Sophie.
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi j'ai vraiment aimé l'émission d'hier. Je suis contente que Maude soit enfin réveillée, quand elle a commencé à grouiller les orteils j'étais vraiment pleine d'espoir, et l'autre policier qui vient crever la balloune à Vlad, il faisait pitié..
Mais bon, on n'a pas vraiment eu le temps de le voir hier, mais j'espère que Maude va reconnaître Vlad et les autres... Je sais pas, messemble qu'hier j'ai eu le feeling qu'elle ne le reconnaîtrait peut-être pas... mais bon, j'ai hâte de voir ce soir!
Mais bon, on n'a pas vraiment eu le temps de le voir hier, mais j'espère que Maude va reconnaître Vlad et les autres... Je sais pas, messemble qu'hier j'ai eu le feeling qu'elle ne le reconnaîtrait peut-être pas... mais bon, j'ai hâte de voir ce soir!
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Mikaela a écritmon mari a oublié d'enregistrer l'émission!!! merde ca me frustre... qu'est-ce qu'il s'est passé???
Bah, on n'a même pas vu Maude...
Nick et Anne-Sophie vont essayer d'aller chercher le revolver chez Losier...
Fred veut emmener Amélie (c'est tu ça son nom?) sur un trip nowhere... Justin fait toujours son jaloux pis y s'en vient de plus en plus bizarre.
Voilà
Bah, on n'a même pas vu Maude...
Nick et Anne-Sophie vont essayer d'aller chercher le revolver chez Losier...
Fred veut emmener Amélie (c'est tu ça son nom?) sur un trip nowhere... Justin fait toujours son jaloux pis y s'en vient de plus en plus bizarre.
Voilà
-
- Caïd de la Causette
J'aime toujours autant l'émission, mais mautadit que je comprend plus rien... Avant hier c'était kevin virgule 100 21 et maitenant on apprend que c'est Lausier qui à envoyer l'oiseaux à Anne-Sophie... Je sais pas trop ça commence à être compliqué et ça l'aboutie pas. Une émission on pense que c'est un telle l'agresseur, l'autre émission on n'accuse lui... je suis sûre et certaine que l'agresseur quand on va savoir c'est qui, ça sera pas l'un de ceux qu'on à déja soupsoné... Avec l'annonce que j'ai vue pour l'émission de ce soire, je commence à pensé que c'est Justin l'agresseur... ya l'aire de devenir fou ou y'est pas bien dans sa tête.
Je suis pas certaine et je veux pas vous faire de la peine pour rien mais je pense que c'est la dernière ce soire en2k je sais que ça fini bientôt et qu'il en aura plus d'autre après... mais j'ai entendu dire qu'il vont rediffusé les épissodes cette été et si ça marche mieux, il vont peutêtre faire d'autres saissons. (J'espère)
Je suis pas certaine et je veux pas vous faire de la peine pour rien mais je pense que c'est la dernière ce soire en2k je sais que ça fini bientôt et qu'il en aura plus d'autre après... mais j'ai entendu dire qu'il vont rediffusé les épissodes cette été et si ça marche mieux, il vont peutêtre faire d'autres saissons. (J'espère)
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Vous trouvez pas que des fois ya des bouts ou qu'on n'appris quelque chose, comme quand on n'a appris que Nick était dans la police ou je sais pas trop, ça marchais pas vraiment avec les faits qu'on n'avait vue avant dans les autres épisodes, on dirait que souvent les faits ne concordent pas.
Pis en passant? connaissé vous beaucoup de monde qui l'écoute Casting?? Moi oui, je suis toujours surprisse d'apprendre que les gens l'écoute parceque je pensais que j'était la seule ou presque qui l'écoutais... je comprend pas pourquoi on l'enlève des ondes, je pense que beaucoup de gens écoute non?
Pis en passant? connaissé vous beaucoup de monde qui l'écoute Casting?? Moi oui, je suis toujours surprisse d'apprendre que les gens l'écoute parceque je pensais que j'était la seule ou presque qui l'écoutais... je comprend pas pourquoi on l'enlève des ondes, je pense que beaucoup de gens écoute non?