Casting!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Ouf... Bon mettons que plus j'écoute cette émission plus je trouve ça moyen. Je trouve la naive pas très bonne actrice. Mais j'aime bien le fendant...
Pis concernant le match de la naive avec le pusher il me semble que j'avais cru comprendre au début qu'il y aurait une personne qui allait se faire pogner à essayer de rentrer de la drogue au pays. Certainement le pusher qui va utiliser la naive.
Pis concernant le match de la naive avec le pusher il me semble que j'avais cru comprendre au début qu'il y aurait une personne qui allait se faire pogner à essayer de rentrer de la drogue au pays. Certainement le pusher qui va utiliser la naive.
Spirullette a écritOuf... Bon mettons que plus j'écoute cette émission plus je trouve ça moyen. Je trouve la naive pas très bonne actrice. Mais j'aime bien le fendant...
Moi non plus je ne suis pas impressionnée par tous les acteurs disons!
Ah et pour le punch ca fait beaucoup de sens! C'est certain que la naive va se laisser embobiner par le (si beau) gars.
Oui le fendant est trop beau. J'essaierai de scanner une photo de lui quand il était moniteur de camp. (si j'en ai une!!)
Moi non plus je ne suis pas impressionnée par tous les acteurs disons!
Ah et pour le punch ca fait beaucoup de sens! C'est certain que la naive va se laisser embobiner par le (si beau) gars.
Oui le fendant est trop beau. J'essaierai de scanner une photo de lui quand il était moniteur de camp. (si j'en ai une!!)
Spirullette a écritOuf... Bon mettons que plus j'écoute cette émission plus je trouve ça moyen. Je trouve la naive pas très bonne actrice. Mais j'aime bien le fendant...
Pis concernant le match de la naive avec le pusher il me semble que j'avais cru comprendre au début qu'il y aurait une personne qui allait se faire pogner à essayer de rentrer de la drogue au pays. Certainement le pusher qui va utiliser la naive. Cela je ne le savais pas "entrer de la drogue au pays", je commence a comprendre qu'il soit aussi gentil avec elle et la faire tomber encore + en amour avec lui.
Pis concernant le match de la naive avec le pusher il me semble que j'avais cru comprendre au début qu'il y aurait une personne qui allait se faire pogner à essayer de rentrer de la drogue au pays. Certainement le pusher qui va utiliser la naive. Cela je ne le savais pas "entrer de la drogue au pays", je commence a comprendre qu'il soit aussi gentil avec elle et la faire tomber encore + en amour avec lui.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
[couleur=#0038c6]Saviez-vous que Castign est tourné entièrement au cégep de St-Laurent . Ayant étudié moi-même là-bas, je trouve cela spécial de voir les lieux à la télé dans le cadre d'une émission hebdomadaire. Je reconnais tout les endroits et j'énerve même un peu ma femme en lui disant ca chaque fois qu'ils se promène dans les divers blocs. En passant, il y a bel et bien une salle de quille, un aréna, une piscine, une ancienne chapellele transformée en galerie d'art, des casiers à deux étapges avec échelles jaunes pour y monter, le bloc E des arts (où semble être tourné la plus part des scène), etc... , j'ai juste hâte de voir les près de la grande salle... assez décorés par les étudient(e)s lors des concours de dessins de début de session et le café étudiant à côté.
Une chose qui m'étonne c'est le fait qu'ils se disent universitaires??? Avec l'âge qu'ils démontrent, on aurait pu leur donné le titre de collégiens à la place. Il devraient faire preuve de plus de maturité s'ils veulent réussirs leurs études universitaires ces personnages-là. À moins que nous entrions sérieusement dans l'aire des aie men... tsé genre... dans le style...comme... ils sont des Béland incarnés.
Pour de l'improvisation assisté, ils se débrouillent bien.
Une chose qui m'étonne c'est le fait qu'ils se disent universitaires??? Avec l'âge qu'ils démontrent, on aurait pu leur donné le titre de collégiens à la place. Il devraient faire preuve de plus de maturité s'ils veulent réussirs leurs études universitaires ces personnages-là. À moins que nous entrions sérieusement dans l'aire des aie men... tsé genre... dans le style...comme... ils sont des Béland incarnés.
Pour de l'improvisation assisté, ils se débrouillent bien.
-
- Caïd de la Causette
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Honnêtement moi je l'écoute depuis quelques semaines. C'est divertissant par moment.. Surtoutles histoires de présumées agressions, maudit que tout le monde capote avec ca! et maudit que je déteste ève-marie. Je me demande si c'est la comédienne qui est poche ou si c'est le personnage qui est nul et pas crédible de même, ou encore un mélange des 2...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'essaie..ça fait 3 fois que j'essaie d'écouter Casting mais décidément, l'impro n'est pas faite pour ce type de jeu selon moi...
Comme ils ne peuvent pas tomber dans l'absurde les improvisateurs de talent comme Fred Barbusci doivent toujours se retenir et ça fait "fake"...pis le storyline est médiocre à mon avis, plein de clichés...décidément...pas bon lol
Comme ils ne peuvent pas tomber dans l'absurde les improvisateurs de talent comme Fred Barbusci doivent toujours se retenir et ça fait "fake"...pis le storyline est médiocre à mon avis, plein de clichés...décidément...pas bon lol
-
- Magicien des Mots