Les grandes gueules quittent?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Mercredi, j'ai entendu Richard Turcotte dire que les grandes gueules vont quitter la radio après 15 ans.
Quelqu'un sait ou a entendu quelque chose?

EDIT: Je pense que je me suis trompée de section! --Message edité par manonam le 2006-11-18 21:49:14--
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

ENFIN!!!        
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ils quittent la radio au mois de mai.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Perso, je suis bien contente..Leur humour est gaga et je déteste leurs rires forcés venant du fond de la gorge, il doivent vraiment avoir la gorge irritée après une émission  ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

LES GRANDES GUEULES
Tirer sa révérence en pleine gloire
Agnès Gaudet
Le Journal de Montréal
16-11-2006 | 12h24

Après 15 ans à Énergie, Les Grandes Gueules, animateurs numéro un du retour à la maison, quittent la radio.

Mario Tessier et José Gaudet tirent leur révérence en pleine gloire, après quinze années de travail assidu au quotidien. Ils animeront leur dernière émission à Énergie le 17 mai prochain. Les animateurs, qui comptent 1,2 million de fidèles auditeurs, ont envie de s'attaquer à autre chose et veulent réaliser leurs rêves de carrière. Ils ont besoin de nouveaux défis.

Les animateurs ont appris hier leur décision à leurs proches collaborateurs. La direction d'Énergie a été avisée il y a deux semaines. Les Grandes Gueules discutaient sérieusement de cette possibilité depuis l'été et sont passées par toute une gamme d'émotion.

Au cours de leurs quinze années de radio, Les Grandes Gueules ont dû refuser plein d'offres. Plus récemment, elles ont même abandonné la chance d'animer le quiz télé Ciao Darwin à Radio-Canada, faute de disponibilité. À dix heures par jour, cinq jours par semaine à Énergie, ils ne pouvaient en être autrement.

Un deuil

Pour José et Mario, l'étape est très difficile à franchir parce qu'ils adorent encore leur métier d'animateurs radio. Jusqu'à la dernière minute, ils vont se consacrer à 100% à leur contenu pour offrir le meilleur d'eux-mêmes à leurs auditeurs: «On peut jurer une affaire, affirment-ils, émus, les auditeurs vont en manger une maudite d'ici la fin!»

Les animateurs admettent qu'ils vivent, avec ce départ, un deuil. Énergie était leur seconde famille et ils n'ont vraiment pas envie pour l'instant de penser au dernier show.

Ce jour-là, un gros party sera organisé par leur gérant, Jean-Pierre Clairoux, dans une grande salle où des auditeurs de partout au Québec et plein d'amis seront conviés. Un projet de DVD coffret-souvenir pour boucler la boucle est aussi dans l'air : «On va brailler comme des vaches!» lancent les animateurs.

Étudier les offres

Les gars craignent l'annonce de leur départ. Déjà, quelques auditeurs au fait de la rumeur leur ont fait parvenir des courriels de détresse du genre: «Vous ne pouvez pas me faire ça!»

«On ne veut pas décevoir les gens, clament-ils, on espère plutôt qu'ils vont nous donner une chance de faire autre chose et qu'ils vont nous suivre dans nos nouvelles aventures.»

Les Grandes Gueules ont plein de projets. Elles veulent faire du cinéma, de la télé et des spectacles. Elles songent à ramener un jour sur scène tous leurs personnages. Mais pour l'instant, les gars se réservent le luxe de pouvoir songer aux possibilités et étudier les offres: «C'est un cadeau qu'on se fait, disent-ils. On veut se donner une chance d'arrêter le train et de regarder le paysage, nous permettre un peu de recul», confient-ils.

Financièrement économes et prudents, Mario et José pourront se permettre tout un été de vacances avec leurs enfants. Le premier souhaite jouer au golf à son goût, l'autre veut couper du bois à son chalet.

Quant à leur équipe de scrïpteurs et, surtout, à leur très proche Richard Turcotte, Les Grandes Gueules n'ont aucune crainte pour eux: «Ils sont tellement bons!» disent-elles.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je sais que ya 2-3 semaines me semble qu'il en avait glissé un  mot a eric a  .. a on a pas toute la soirée mais c'etait juste dans l'air rien de concret
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

*Patate13 fait la danse de la joie*
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

moi je l'est aimait bien!!!!!   , je me demande qui il vont mettre a leur place???

il avait de grosse cote d,écoute le soir, il faut dire qu,il avait pas de grosse compétition( les justicier masquer )

va va etre une grosse place a comblé...
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Merci Mécano.

Moi, ça me fait de la peine, j'aime beaucoup ce qu'ils font. Je vais m'ennuyer.
Comme dit Lilou, je me demande qui va prendre leur place?

Normand Bratwait a dit à Éric Salvail qu'il allait revenir à la radio l'après-midi. Serait-ce à la place des Grandes Gueules?
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Personnellement je les trouvais bin drole.. mais C'est à cause d'eux que ma ville a L'air d'un trou à rat, ce qui N,est pas vrai . alors tant pis pour eux s 'ils lachent! haha|
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Kalouma  a écritPersonnellement je les trouvais bin drole.. mais C'est à cause d'eux que ma ville a L'air d'un trou à rat, ce qui N,est pas vrai . alors tant pis pour eux s 'ils lachent! haha| tu viens de latque  
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

haha je vois que mes indications étaient bonnes!
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

Je vais m'ennuyer d'eux et de leurs niaiseries, même si je les écoute moins souvent qu'avant.

La seule chose qui me manquera pas c'est le rire fatiguant de José Gaudet lol
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Moi aussi sincèrement je vais m'ennuyer car ils me permettaient de décompresser à mon retour de travail.    J'adorais plusieurs de leurs personnages comme Jacques Rougeau, Jean Charest, ti-rouge et ses coups de téléphone, Jocelyne top-model... etc  Ca va faire un grand vide. La seule chose qui me consolerait ca serait qu'ils ramènent Mario grenier
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

j'espère qu'il vont les remplacer par Normand Bratwaite, question de s'assurer de garder le même niveau de show
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Intégrale  a écritj'espère qu'il vont les remplacer par Normand Bratwaite, question de s'assurer de garder le même niveau de show

Oui Normand! et ça prendra surtout des rires forcés en background, sinon ça fait pas pareil...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

oui je trouve ca plate itoo... mais en meme temps, je crois qu'ils étaient du pour un peu de changement ! Ca fait quand meme 15 ans qu'ils sont là ! J'en reviens pas... J'avais 7 ans a leur début !
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

normand bratwaide... ishhh moi je le trouve vraiment nul...
je vote denis drolet!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Lilou!!!  a écrit normand bratwaide... ishhh moi je le trouve vraiment nul...
je vote denis drolet!  

c'est ça que je disais subtilement  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Je les aimais bien même si ça devient répétitif à la longue...

En tout cas, ils étaient et sont toujours mieux que leurs "copies rattées", j'ai nommé les Justiciers Masqués... trop pourris ceux là !

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »