les émissions sur les site de télé Américains?
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Quelqu'un sait t'il pourquoi les autres pays que les Etats-Unis ne peuvent pas télécharger sur les site officiels des cannaux Américains? Aimeriez-vous pouvoir télécharger vos séries,téléroman,téléréalité sur les sites internets des postes de télés Canadiens Québecois?
Je ne reçois pas les messages éclairs
C'est une question de loi je crois...plains-toi à la CRTC! lolll Ils pourront peut-être faire quelque chose...
Nan, mais sans blague, je ne crois pas que nous pourrons les voir un de ces-jours à moins que cela change, car en France c'est la même situation. Ils ne peuvent ni voir ceux du québec ni ceux des états-unis, alors ils sont encore plus dans de beaux draps!
Si tu veux les téléchargés, utilise itunes, youtube ou fais le illégalement, bien que cela ne soit pas très politiquement correct...
Nan, mais sans blague, je ne crois pas que nous pourrons les voir un de ces-jours à moins que cela change, car en France c'est la même situation. Ils ne peuvent ni voir ceux du québec ni ceux des états-unis, alors ils sont encore plus dans de beaux draps!
Si tu veux les téléchargés, utilise itunes, youtube ou fais le illégalement, bien que cela ne soit pas très politiquement correct...
Totally Addicted to tennis and american movies!