nos été la suite
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
ce soir j'ai hate mais je trouve que ca passer trop vite
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Décue, décue, décue que ce soit déjà terminé. Dès le début de la petite musique d`intro, j`ai déjà le motton...et ca dure une heure. J`aime trop ca cette série, seulement 5 épisodes en 2006,2007 est vraiment loin....
Le beau John avec la belle Rachel....la petite Estelle quii est croquable.....quels beaux personnages.
Pour le secret d Anais qu`elle confie à Rachel.....est-ce qu`elle lui dit que le viol est de Martin ou si c`est Rachel qui répète ce secret à John et que ce soit John qi se figure que ce soit André-Jules et que Rachel ne le dément pas?
Aussi.....je ne pense pas qu`Anais ait tué Martin.....pour moi elle a visé ben proche de lui pour lui faire la peur de sa vie. Et ca serait mieux comme ca aussi pour Martin, peut-être que ses relans de guerre passeraient de cette façon.
Evelyne......Anaïs plus vielle......superbes.
Nora.........elle l`aime le beau Gabriel, pourquoi tant de retient-ben.........mais ils se sont ptomis de se revoir.......j`y compte bien, ca sera intéressant à les voir ensemble.
------------
Reste maintenant à se demander qui est le père de Diane......
Le beau John avec la belle Rachel....la petite Estelle quii est croquable.....quels beaux personnages.
Pour le secret d Anais qu`elle confie à Rachel.....est-ce qu`elle lui dit que le viol est de Martin ou si c`est Rachel qui répète ce secret à John et que ce soit John qi se figure que ce soit André-Jules et que Rachel ne le dément pas?
Aussi.....je ne pense pas qu`Anais ait tué Martin.....pour moi elle a visé ben proche de lui pour lui faire la peur de sa vie. Et ca serait mieux comme ca aussi pour Martin, peut-être que ses relans de guerre passeraient de cette façon.
Evelyne......Anaïs plus vielle......superbes.
Nora.........elle l`aime le beau Gabriel, pourquoi tant de retient-ben.........mais ils se sont ptomis de se revoir.......j`y compte bien, ca sera intéressant à les voir ensemble.
------------
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
Soledade a écritQue se sont dit Nora et Gabriel?
Ainsi que Anaïs et sa fille? Ça semblais émouvant!
Gabriel a "défroqué" et il voulait que Nora le suive pour qu'ils puissent vivre leur amour mais Nora n'a pas voulu, elle a donné comme excuse qu'elle ne pouvait pas tout abandonner comme ça.
Pour Anais et sa fille, Anais lui a dit qu'elle avait du regret. Qu'elle n'a rien dit pendant tout ce temps pour la protéger.
J'ai fait un très gros résumé mais je n'ai pas la mémoire des paroles exactes.
Ainsi que Anaïs et sa fille? Ça semblais émouvant!
Gabriel a "défroqué" et il voulait que Nora le suive pour qu'ils puissent vivre leur amour mais Nora n'a pas voulu, elle a donné comme excuse qu'elle ne pouvait pas tout abandonner comme ça.
Pour Anais et sa fille, Anais lui a dit qu'elle avait du regret. Qu'elle n'a rien dit pendant tout ce temps pour la protéger.
J'ai fait un très gros résumé mais je n'ai pas la mémoire des paroles exactes.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
Nora a tellement peur...vous vous souvenez ce que Calvin lui reprochait..."vous avez tellement peur de ne pas envoyer votre fils à la guerre et de salir l'honneur de la famille Desrochers" Le divorce était mal vu de l'église, Nora est croyante, si Calvin était mort pt qu'elle aurait suivi Gabriel. Mais que sera l'honneur de la famille Desrochers si elle le suit alors qu'elle est encore mariée.
C'est trop bon cette série et le fait que ce soit court a du bon, on a encore plus hâte à la suite.
C'est trop bon cette série et le fait que ce soit court a du bon, on a encore plus hâte à la suite.
Salut,
Moi aussi ca me désole de voir que Nora laisse partir Gabriel, mais elle est si croyante qu'elle ne veut pas faire de scandale car le divorce dans ce temps-la était mal vu.
Mais elle n'est plus avec son mari m'essemble qu'elle aurait pu partir avec Gabriel tres loin et se faire oublier des siens.
C'était tres émouvant entre Anais et sa fille née du viol...
Tres bonne série dommage que ca soit si court mais nous allons avoir hate a la suite...au printemps 2007
bye
Moi aussi ca me désole de voir que Nora laisse partir Gabriel, mais elle est si croyante qu'elle ne veut pas faire de scandale car le divorce dans ce temps-la était mal vu.
Mais elle n'est plus avec son mari m'essemble qu'elle aurait pu partir avec Gabriel tres loin et se faire oublier des siens.
C'était tres émouvant entre Anais et sa fille née du viol...
Tres bonne série dommage que ca soit si court mais nous allons avoir hate a la suite...au printemps 2007
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
laurry a écritPour le secret d Anais qu`elle confie à Rachel.....est-ce qu`elle lui dit que le viol est de Martin ou si c`est Rachel qui répète ce secret à John et que ce soit John qi se figure que ce soit André-Jules et que Rachel ne le dément pas?
Si j'ai bien compris, c'est John qui conclue qu'Anaïs est enceinte d'André-Jules. Rachel lui dit qu'Anaïs ne veut pas en parler.
Pour ce qui est du père de Diane, je crois que ce sera le futur époux d'Anaïs (Mario Jean) Non ? --Message edité par maire le 2006-10-17 10:05:00--
Si j'ai bien compris, c'est John qui conclue qu'Anaïs est enceinte d'André-Jules. Rachel lui dit qu'Anaïs ne veut pas en parler.
Pour ce qui est du père de Diane, je crois que ce sera le futur époux d'Anaïs (Mario Jean) Non ? --Message edité par maire le 2006-10-17 10:05:00--
****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****