nos été la suite
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Diane ne sait pas alors que Evelyne est sa soeur parce qu'elle a parlé d'elle à Estelle en disant "ta soeur" et Estelle a parlé d'elle en disant "ma soeur" comme si y'avait aucun lien de parenté entre Evelyne et Diane..
Bon jvais arrêter de me poser des questions et jvais attendre les épisodes
Bon jvais arrêter de me poser des questions et jvais attendre les épisodes
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
laurry a écrit
Estelle est une Durocher.......la fille de John et Rachel
Anaïs est une Durocher........la fille de Nora et petite-fille de John
Diane et Evelyne sont les filles d`Anaïs
Anaïs est la tante d`Estelle de par son grand-père en 1955
Il nous manque les enfants d`Estelle pour arriver à Diane et Evelyne......
Ouinnnn ben suis mêlée...... help me please
Attend:
Estelle est la fille de John et Rachel.
Evelyne est la fille d'Anaïs et l'autre pourri.
Diane est la fille d'Anaïs et on sait pas qui.
Vraisemblablement, Évelyne et Estelle ont été élevées ensemble, puisqu'elles se disent soeurs. Probablement qu'elles ne savent pas elle-même qui sont les parents d'Évelyne.
John et Rachel se sont marié, parce qu'Estelle et Évelyne disent un moment donné, quand elles parlent de leurs étés aux Salines "Rachel, la sauvage qui a épousé le patriarche!". Donc John n'est pas mort.
Je suis-tu pas pire Joanna?
Estelle est une Durocher.......la fille de John et Rachel
Anaïs est une Durocher........la fille de Nora et petite-fille de John
Diane et Evelyne sont les filles d`Anaïs
Anaïs est la tante d`Estelle de par son grand-père en 1955
Il nous manque les enfants d`Estelle pour arriver à Diane et Evelyne......
Ouinnnn ben suis mêlée...... help me please
Attend:
Vraisemblablement, Évelyne et Estelle ont été élevées ensemble, puisqu'elles se disent soeurs. Probablement qu'elles ne savent pas elle-même qui sont les parents d'Évelyne.
John et Rachel se sont marié, parce qu'Estelle et Évelyne disent un moment donné, quand elles parlent de leurs étés aux Salines "Rachel, la sauvage qui a épousé le patriarche!". Donc John n'est pas mort.
Salut,
Vous avez raison c'est pas mal mélangeant leur affaire, ils devraient nous expliquer un peu mais un moment donné on va surement comprendre et savoir la véritée au complet sur chaque personne.
j'espere que JOhn n'est pas mort apres l'accident qu'il a eu. Il était temps qu'ils les mettent a la porte ses ami(es).
bye
xx
Vous avez raison c'est pas mal mélangeant leur affaire, ils devraient nous expliquer un peu mais un moment donné on va surement comprendre et savoir la véritée au complet sur chaque personne.
j'espere que JOhn n'est pas mort apres l'accident qu'il a eu. Il était temps qu'ils les mettent a la porte ses ami(es).
bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Il y avait un article dans le journal la semaine dernière qui parlait de Mario Jean qui allait jouer le rôle du mari d'Anaïs. C'est un avocat plutôt rough, il a été choisi à cause de son interprétation dans "Au nom du Père". Mais Anaïs sera toujours amoureuse d'André-Jules. Ça été tourné cet été, à voir l'an prochain.
tipet a écrit
Attend:
Plus que "pas pire" tipet. Je dirais que tu es "bonne" pour remplacer Colombo, tu as du flair pas ordinaire.
Pour ce qui demeure obscur pour plusieurs, la suite va vous en dire plus. Il reste 3 épisodes encore.
Attend:
Plus que "pas pire" tipet. Je dirais que tu es "bonne" pour remplacer Colombo, tu as du flair pas ordinaire.
Pour ce qui demeure obscur pour plusieurs, la suite va vous en dire plus. Il reste 3 épisodes encore.
Pour Mario Jean, dsl, je viens de voir que c'était écrit dans le premier post de cette section. Pour Évelyne sans nous donne trop de détails, on a eu un indice hier quand Diane parle de son pendentif qu'elle a reçu à sa graduation tout comme sa mère que le fermoir était brisé mais qu'il a été réparé. On voit une scène floue d'Anaïs dans un endroit glauque qui semble se débattre et le pendentif se brise.
John n'est pas mort.
Voici le lien du résumé du prochain épisode sur le site de TVA:
http://tva.canoe.com/emissions/nosetes/episodes.html
Voici le lien du résumé du prochain épisode sur le site de TVA:
http://tva.canoe.com/emissions/nosetes/episodes.html
****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
Melonoe a écritSalut,
bye
xx
Melonoe j,était aussi contente aussi qui prenne la porte et John yé pas mort j,ai hate de voir les prochain épisodes
bye
xx
Melonoe j,était aussi contente aussi qui prenne la porte et John yé pas mort j,ai hate de voir les prochain épisodes
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

tipet a écritEt pour Nora et Gabriel, si on se fie à L'émission d'hier, ils vont vraisemblablement être ensemble, non?
Quand Estelle lis la correspondance de Nora, elle dit que c'est des lettres qu'elle envoyait à "son" Gabriel "dans le temps qu'il était prêtre".
C'est ça Joanna?
Ne te fais pas trop d'attente ma tipet...il reste "son" Gabriel mais...
Quand Estelle lis la correspondance de Nora, elle dit que c'est des lettres qu'elle envoyait à "son" Gabriel "dans le temps qu'il était prêtre".
C'est ça Joanna?
Ne te fais pas trop d'attente ma tipet...il reste "son" Gabriel mais...
Je suis sûre que c'est Martin qui a fait en sorte que le pont se brise au passage de John.
Il a failli passé une fois (John) et on a vu le pont en gros plan, puis il est reparti rejoindre sa Arlette à cheval.
Quand John est repassé sur le pont plus tard, je le savais que le pont était pour s'écrouler.
Wilbrod a même des doutes car il soupconne Martin d'avoir saboté le pont et vont même se battrent ensemble. J'espère qu'il n'y aura pas de conséquences fâcheuses......
Il a failli passé une fois (John) et on a vu le pont en gros plan, puis il est reparti rejoindre sa Arlette à cheval.
Quand John est repassé sur le pont plus tard, je le savais que le pont était pour s'écrouler.
Wilbrod a même des doutes car il soupconne Martin d'avoir saboté le pont et vont même se battrent ensemble. J'espère qu'il n'y aura pas de conséquences fâcheuses......
kummy a écritJe suis sûre que c'est Martin qui a fait en sorte que le pont se brise au passage de John.
On le sait que c'est Martin On l'a vu en train de zigonner en-dessous du pont dans l'émission de lundi
On le sait que c'est Martin On l'a vu en train de zigonner en-dessous du pont dans l'émission de lundi
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
On peut penser que Martin a violé Anais, étant donné qu'il est rendu assez crackpot depuis son retour de la guerre...
Nora ou la bonne jouée par Pierrette Robitaille a dû penser que de confier l'enfant à Rachel était une bonne façon de la garder proche et en sécurité sans l'avoir à la maison... Peut-être même que sa garde à été échangée contre les terres convoitées?
Édit: me suis mêlée entre Estelle et Rachel --Message edité par NainDeJardin le 2006-09-27 22:04:50--
Nora ou la bonne jouée par Pierrette Robitaille a dû penser que de confier l'enfant à Rachel était une bonne façon de la garder proche et en sécurité sans l'avoir à la maison... Peut-être même que sa garde à été échangée contre les terres convoitées?
Édit: me suis mêlée entre Estelle et Rachel --Message edité par NainDeJardin le 2006-09-27 22:04:50--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine