Gémeaux: débrouillage des ondes!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Ce matin en interview avec Christiane Charette, Serge Postigo disait que les ondes de ARTV allaient être débrouillées pour le gala des Gémeaux ce samedi. C'est donc dire que ceux qui ont le câble mais n'ont pas accès à ARTV habituellement pourront voir le gala!!!  

C'est un rendez-vous!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Les Gémeaux (M. Sénécal)

C’est à espérer qu’ils obtiendront de bonnes cotes d'écoute. Toujours est-il que samedi soir à 19h30 ARTV présente la Gala des prix Gémeaux avec le concepteur, metteur en scène et animateur Serge Postigo. On nous promet une nouvelle formule. L’émission est présentée en direct du Palais des congrès de Montréal. On remet 24 Prix Gémeaux.

Le GRAND PRIX DE L’ACADÉMIE remis cette année à NORMAND BRATHWAITE avec la collaboration des équipes de Belle et Bum et du Match des étoiles et d’Élizabeth Blouin-Brathwaite.

Un COUP DE CHAPEAU aux 20 ans de la série-culte LANCE ET COMPTE avec Marina Orsini, Carl Marotte, Denis Bouchard et Yvan Ponton. René Homier-Roy soulignera les 50 ans de la série LES BELLES HISTOIRES DES PAYS D’EN HAUT.

Parmi les PRÉSENTATEURS de ces prix, mentionnons: Guy A Lepage, Anne Dorval, Marie Plourde, René Simard, Patrice Robitaille, Sylvie Moreau, Guillaume Lemay-Thivierge et Sylvie Léonard.

EN PRESTATIONS: Corneille, Lynda Johnson, Nathalie Mallette, les danseurs du Match des étoiles et d’autres surprises. Pour ceux qui n’ont pas le câble pour capter ARTV, c’est encore le grand débrouillage et ça, jusqu’au 15 décembre.

ARTV Samedi 19h30 --Message edité par joanna le 2006-12-08 13:36:31--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Skarhet  a écritCe matin en interview avec Christiane Charette, Serge Postigo disait que les ondes de ARTV allaient être débrouillées pour le gala des Gémeaux ce samedi. C'est donc dire que ceux qui ont le câble mais n'ont pas accès à ARTV habituellement pourront voir le gala!!!  

C'est un rendez-vous!
T'es certaine de ça Skarhet?  

Si oui je suis tellement contente!!!!!!!!!   Mais je vais tout de même demander à quelqu'un qui a le cable de me l'enregistrer... juste au cas où!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salt a vous,

Merci pour ces beaux renseignements je vais essayer d'Écouter ca sinon je vais l'enregistré.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est samedi qui vient ? Je vais essayer de l'écouter !!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Laryngite  a écrit
T'es certaine de ça Skarhet?  

Si oui je suis tellement contente!!!!!!!!!   Mais je vais tout de même demander à quelqu'un qui a le cable de me l'enregistrer... juste au cas où!  

Laryngite, lis l'article que j'ai mis. Je l'ai pris sur le site de Planète Québec. Tu vas pouvoir le voir c'est certain, si tu as le cable de base.

C'est spécial qu'on fasse ça un samedi soir, je vais essayer de ne pas oublier.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Ah bien oui Joanna, j'avais lu ton message trop vite  

Je suis bien contente je vais pouvoir l'écouter

En espérant que Minuit le soir remporte plein de prix!!  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Présentement c'est la reprise du Gala des Gémeaux à ARTV.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »