Gilmore GIrls

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

matrix23  a écritTon veux est excauser !  

Ccchhuuuuttt, p-e qu'ils ne veulent pas le savoir tout de suite !

**SPOILERS** ( je vais parler du dernier épisode et de la prochaine saison donc ceux qui ne veulent pas savoir ce qui s'est passé, ne lisez pas ce qui suit !! )
*
*
*
*
*
*


Pour Luke et Lorelai, ça s'annonce bien, mais pour Rory et Dean, ça reste a voir. Je sais que Jared Padalecki ( Dean ) va revenir la prochaine saison, mais pour combien d'épisodes ? On ne le sait pas encore. Rory était supposée avoir un nouvel amoureux l'année prochaine, en fait, ça devait être le gars que la grand-mère de Rory lui avait présenté, Graham ( celui qu'Émily avait vu en couches ) mais l'acteur ne sera pas disponible, il va être dans une autre émission, donc soit qu'ils trouvent un autre acteur, ou p-e qu'ils vont décider de ramener Dean et Rory ensemble.
Personnellement, j'espère que non. Ils étaient bien dans la 1ere saison, mais maintenant il est temps qu'ils passent a autre chose. Toute façon, je ne pense pas que Rory soit encore en amour avec Dean. Dans le dernier épisode, elle a dit qu'il était encore en amour avec elle mais jamais elle a dit qu'elle aussi elle l'aimait.
Anyway, j'espère qu'ils vont laisser partir Jess et Dean une fois pour toute et qu'ils vont amener quelqu'un de nouveau pour Rory. J'aimerais bien revoir Marty ( naked guy ) aussi

Mais moi ce qui m'intéresse le plus, c'est Luke et Lorelai et j'ai bien hâte de les voir ensemble ! J'espère vraiment que la prochaine saison va commencer juste ou elle a fini, et qu'ils ne passent pas tout l'été. Je veux voir la première ''date'' de Luke et Lor et leurs premiers moments ensemble !

*
*
*
*
*
*
*
*
**FIN SPOILERS**




Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Allo !

Pour ceux que ça intéressent, les spoilers pour la 5e saisons ont commencé à sortir, et il y a même une promo qui a passée au WB hier. Malheureusement, je ne l'ai pas vu, mais j'ai vu qques screencaps et un résumé et je pense que je suis contente de ne pas l'avoir vu finalement.  

La season premiere est le 21 septembre, j'ai bien hâte de voir ça !
charmantefolle
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 15, 2003 1:00 am

Message par charmantefolle »

Quelqu'un a vu le premier épisode de la nouvelle saison qui commencait hier, j'ai complètement oublié et j'aimerais avoir un résumé de l'épisode.

Je vous remercie à l'avance bri

je ne mords pas lol venez me jaser
ladybritaky
Manitou de la Parlotte
Messages : 1027
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par ladybritaky »

J'ai manqué pleins d'émissions moi, mais depuis que jeff est partir, et dave(adam brody je l'adore), la série m'intéresse beaucoup moins

Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

ladybritaky  a écritJ'ai manqué pleins d'émissions moi, mais depuis que jeff est partir, et dave(adam brody je l'adore), la série m'intéresse beaucoup moins

Tu veux dire Jess ? Moi c'est plutot le contraire, dans la saison 3, j'avais vraiment hâte qu'il parte. Le triangle amoureux Jess/Rory/Dean, j'étais pus capable !  
Pour Dave, je l'aimais beaucoup moi aussi, mais comme Adam Brody a eu un rôle dans la série The O.C. ( il est absolument fantastique dans ce show la !   ) il ne pouvait plus revenir dans GG. Dommage car j'aimais bien le couple Dave/Lane.

estelle: J'avoue que la première saison est dure à battre. La 2e était assez bien dans l'ensemble, la 3e terrible, la 4e, première moitié bof, 2e moitié excellente, surtout les 3 derniers épisodes, et le dernier épisode est un des meilleurs de la série, saison 1 inclue La 5e saison, qui a commencé la semaine passée, s'annonce excellente, d'après les spoilers que j'ai lu jusqu'à maintenant. Le premier épisode la semaine passée était excellent, et celui d'hier, un peu moins bon...mais la semaine prochaine devrait être très bon




Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

le gars tou nu ? shu rendu draite la ! ( je l'écoute en francais ) et messemble qu'il est beaucoup trop coincé pour Rory... Pis le gars du lavage qui a un panier a linge cool qui a presque envoyer premener Rory , c'est qui lui ? Pourtant il est vraiment mignon il me semble son genre...
pour la mère de rory et LUke, je suis vraiment impatiente qu'il se passe quelque chose entre eux, il me semble qu'on attend juste sa depuis l'début des émissions... il me semble que lui est amoureux d'elle depuis longtemps non ?
pitounnette
Caïd de la Causette
Messages : 699
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par pitounnette »

Est-ce qu'il y a des gens qui écoutent encore cette émission!!!

Je suis vraiment accro et je ne trouvais pas cela normale qu'il n'y ait pas de topic sur cette émission...

Alors je le remonte!

 
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Moi pitounnette    Et je m'ennuis   ns avons eu droit à 3 semaines de reprises à cause du football en autre   J'ai hâte d'avoir la date de retour, je sais que 24 revient la 3 ième semaine de janvier mais les girls  

Je vais faire une petite recherche au cas ou & si je trouve je viens t'avertir!  ;)  Tu l'écoutes sur FOX ou Global c'est ça?

@+,
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Pour ceux qui l'écoute en anglais j'ai trouvé ceci;



Originally aired: Tuesday January 10, 2006 on WB
Writer: Amy Sherman-Palladino
Director: Jamie Babbit
Production Code: 2T6311
coming soon....
source; http://www.tv.com/gilmore-girls/the-per ... mmary.html

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
pitounnette
Caïd de la Causette
Messages : 699
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par pitounnette »

Kaylee, moi dans mon cas, je l'écoute en français donc je dois être un peu en retard avec toi!!!

je suis rendue au moment ou Luke et Lorelai reviennent ensemble après le coup chiant de sa mère..

 
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Moi aussi j'écoute en français et je craque pour Luke et Lorelai. C'est tellement bon cet émission là! Pour ce qui est de Logan, j'ai encore beaucoup de misère à le saisir. J'espère juste qu'il ne blessera pas trop la petite Rory
ImageImage ImageImage
pitounnette
Caïd de la Causette
Messages : 699
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par pitounnette »

Moi aussi je ne suis pas certaine pour Logan... Il est difficile à cerner... On va voir!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Moi aussi je l'écoute en francais !

Et j'adore Logan ! Je trouve que c'est celui qui  correspond le plus a Rory (entre Dean, Jess et LOgan)

*Par contre, j'ai vu un épisode en anglais l'autre jour et j'étais bouleversée ! *
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

lucc pi la mere de rory on repris
ensemble yéééééééééééééé!!!!!!!!!  
     
j'aime beaucoup ces 2 personnage la sincèrement
yahouuuu j'étais vraiment contente!

bon scusé fallais que sa sorte...

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Vous avez une idée si cela va revenir à Vrak tv? je vais faire une crisse sans ça!

Je m'ennuie de la série.   On veut la suite on veut la suite.
ImageImage ImageImage
Clorophile
Magicien des Mots
Messages : 2338
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Clorophile »

Logan et Rory sont parfaits. C'est tellement drôle qu'elle finisse avec un riche!  




Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Je viens de lire ceci sur le site de Vrak.tv

À quand les nouveaux épisodes de Gilmore Girls ?
Nous avons terminé la diffusion de la 5e saison de la série Gilmore Girls. La 6e saison sera possiblement diffusé cet hiver mais aucune date n'est déterminée pour le moment.

Y a donc de l'espoir pour la série    
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

Merci
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

L'émission reprendra à compter du 3 janvier (mercredi) à 18h. Il reprendra la case de la clique de Bringthon. Il sera en reprise à 21 le jeudi et à 23h le samedi.

Bon Gilmore Girls à tous

p.s. J'ai hâte en ....
ImageImage ImageImage
~sylva~
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : ven. oct. 10, 2008 6:00 pm

Message par ~sylva~ »

rosebonbon  a écritL'émission reprendra à compter du 3 janvier (mercredi) à 18h. Il reprendra la case de la clique de Bringthon. Il sera en reprise à 21 le jeudi et à 23h le samedi.

Bon Gilmore Girls à tous

p.s. J'ai hâte en ....  

[couleur=#0000ff]Enfin, je me demandais si cette émission allait revenir. Je souhaitais, car j'aime bien cette émission...
Donc, on va surement se reparler en janvier lorsque l'épisode va recommencer...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »