Tous les résultats sont sur le site
www.montheatre.qc.ca
MASQUE DE LA «PRODUCTION ÉTRANGÈRE»
EX-AEQUO
Dégage, petit ! de Agnès Limbos et Marie Kateline Rutten
La Compagnie Gare Centrale (Communauté française de Belgique), Très Tôt Théâtre (France), Vélo Théâtre (France), Théâtre de la Balsamine (Communauté française de Belgique)
La Maison Théâtre
EX-AEQUO
4.48 psychose de Sarah Kane
Les Ateliers Contemporains (Paris, France), CICT – Théâtre des bouffes du Nord (Paris, France) et Polimnia, tournée internationale 2005 (Paris, France)
Usine C
MASQUE DE LA «PRODUCTION FRANCO-CANADIENNE»
L’Avare de Molière
Théâtre français de Toronto
«MASQUE DE LA RÉVÉLATION»
Pierre-Étienne Locas – pour le décor de W;T
«MASQUE DE LA CONTRIBUTION SPÉCIALE»
Pierre Robitaille, Zoé Laporte et Julie Morel
La conception des marionnettes et de leurs costumes
Jacques et son maître de Milan Kundera
«MASQUE DE LA CONCEPTION SONORE»
Nicolas Basque
Le Traitement de Martin Crimp
«MASQUE DE L’ADAPTATION »
Hugo Bélanger
La Princesse Turandot d’après Carlo Gozzi et Giacomo Puccini
MASQUE DE LA PRODUCTION «THÉÂTRE PRIVÉ»
Une Dangereuse obsession de Norman J. Crisp
Les Productions Jean-Bernard Hébert et Centre culturel de Joliette
«MASQUE DES ENFANTS TERRIBLES»
remis en collaboration avec le Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport
Un cadeau pour Pépo de Raynald Michaud
Les Productions du Zèbre et Jardin botanique de Montréal
«MASQUE DE LA CONCEPTION DES ÉCLAIRAGES»
Martin Labrecque
Hosanna de Michel Tremblay
«MASQUE DE LA CONCEPTION DU DÉCOR»
Pierre-Étienne Locas
W;T de Margaret Edson
«MASQUE DE LA CONCEPTION DES COSTUMES»
Julie Charland et Yso
Tout comme elle de Louise Dupré
MASQUE DE LA PRODUCTION «MONTRÉAL»
Le Traitement de Martin Crimp
Théâtre PàP et Festival de théâtre des Amériques
MASQUE DE LA PRODUCTION «QUÉBEC»
En attendant Godot de Samuel Beckett
Théâtre de la Bordée
MASQUE DE LA PRODUCTION «RÉGIONS»
Le Palier de Réal Beauchamp et Jean-Guy Côté
Théâtre du Tandem
«MASQUE DE L’INTERPRÉTATION MASCULINE DANS UN RÔLE DE SOUTIEN»
Félix Beaulieu Duchesneau
Le Traitement de Martin Crimp
«MASQUE DE L’INTERPRÉTATION FÉMININE DANS UN RÔLE DE SOUTIEN»
Dominique Pétin
W;T de Margaret Edson
MASQUE DE LA PRODUCTION «JEUNES PUBLICS»
du Conseil des arts du Canada accompagné d’une bourse de 10 000$
Conte de la lune de Philippe Soldevila inspiré de nouvelles de Pere Calders
Théâtre des Confettis et Théâtre populaire d’Acadie
«MASQUE DU PUBLIC LOTO-QUÉBEC»
Grace et Gloria de Tom Ziegler
Théâtre de l’Île de Gatineau et Théâtre populaire d’Acadie
MASQUE DE LA PRODUCTION «LANGUE ANGLAISE»
de Alstom Télécité accompagné d’une bourse en placement publicitaire d’une valeur de 10 000$
Cabaret de Joe Masteroff, John Kander et Fred Ebb
Leanor & Alvin Segal Theatre
PRIX HOMMAGE
Henri Barras
Pour sa contribution innovatrice et marquante à la vie théâtrale québécoise
Vous pouvez visiter le blog de M. Barras au
www.barrastoutcru.ca
«MASQUE DU TEXTE ORIGINAL»
du Conseil des arts et lettres du Québec accompagné d’une bourse de 10 000$
Jean-Marc Dalpé
Août (un repas à la campagne)
«MASQUE DE L’INTERPRÉTATION FÉMININE»
Louise Turcot
W;T de Margaret Edson
«MASQUE DE L’INTERPRÉTATION MASCULINE»
Marc Béland
Visage retrouvé de Wajdi Mouawad
«MASQUE DE LA MISE EN SCÈNE»
Claude Poissant
Le Traitement de Martin Crimp