Lance et compte: La revanche

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

J'aurais jamais pensé voir le jour où Valérie metrais ses merveilleuses dents *tousse* à profit.  mais dans sa scène dans sa cellule de folie, elle y arrive incroyablement.  vraiment, c'est le meilleur moment de toute la série de voir ses dent là enfin servir à quelque chose!!!        

Non mais quelle fin minable vraiment, genre "elle saura jamais qu'elle est ta fille"  Heille la cruche, c'parce que quesse qu'il l'empêche de lui dire.  Grosse finale conne qui pu comme le tsou d'bras de Réjean --Message edité par intégrale le 2006-11-22 22:46:35--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Skarhet  a écrit

Z'ont moins de moyens parce qu'ils veulent en avoir plus dans leurs propres poches!
Non, je ne crois pas... Les réseaux ne sont plus prêts à payer autant qu'avant pour de grosses séries.

Skarhet  a écritIls ont tourné les scènes à Qc en trois jours environ...   Devant public...?
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

est-ce qu'il y a juste moi qui trouve que la conclusion du procès était très peu crédible?

Selon Guillaume Lemay-Thivierge, on est des crétins si on joue pas au hockey, c'est bien ça??   Et Guy Lambert devrait être acquitté car il a réalisé son rêve de jouer au hockey??   Aussi, on était tu vraiment obligés de connaître sa vie à lui, avec son garagiste qui lui a pété les jambes dans une autre vie??   En plus, il n'a interrogé personne, à part Guy Lambert et la reprise vidéo au ralenti de son coup dans le dos... et ils veulent nous faire croire qu'un joueur de hockey sur la glace, ça pense???  

Le plaidoyer de Chantal Filion était bien mieux structuré, et basé sur de bons arguments et des preuves suffisantes pour inculper Lambert...et ce, même si j'ai détesté ce personnage.  le jury est épais!!!

quel méga-happy-end MAUVAIS!!!!!
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

jojo3couleurs  a écritest-ce qu'il y a juste moi qui trouve que la conclusion du procès était très peu crédible?

Selon Guillaume Lemay-Thivierge, on est des crétins si on joue pas au hockey, c'est bien ça??   Et Guy Lambert devrait être acquitté car il a réalisé son rêve de jouer au hockey??   Aussi, on était tu vraiment obligés de connaître sa vie à lui, avec son garagiste qui lui a pété les jambes dans une autre vie??   En plus, il n'a interrogé personne, à part Guy Lambert et la reprise vidéo au ralenti de son coup dans le dos... et ils veulent nous faire croire qu'un joueur de hockey sur la glace, ça pense???  

Le plaidoyer de Chantal Filion était bien mieux structuré, et basé sur de bons arguments et des preuves suffisantes pour inculper Lambert...et ce, même si j'ai détesté ce personnage.  le jury est épais!!!

quel méga-happy-end MAUVAIS!!!!!  

Hum! Faut pas oublier que c'est quand même de la fiction.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Le tournage des scènes avec public a duré seulement une journée à Québec...

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Clorophile  a écritLe tournage des scènes avec public a duré seulement une journée à Québec...

On voit plus ta signature que ton commentaire.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

LaFoLLe  a écrit

On voit plus ta signature que ton commentaire.

Elle est passée date, faudrait peut-être que je la change!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

En plus, ya quelques épisodes, la procureure disait à Marc Gagnon de se rappeler ya 20 ans, yavait couché ensemble après la mort de sa femme. Pourtant, hier à la radio, Gagnon en parlait et disait "ben oui j'aurais pas du tromper ma femme". Ca fite pas, encore une fois !
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Carolan  a écritEn plus, ya quelques épisodes, la procureure disait à Marc Gagnon de se rappeler ya 20 ans, yavait couché ensemble après la mort de sa femme. Pourtant, hier à la radio, Gagnon en parlait et disait "ben oui j'aurais pas du tromper ma femme". Ca fite pas, encore une fois !

J'suis pas si sure qu'il a dit ça.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Clorophile  a écritLe tournage des scènes avec public a duré seulement une journée à Québec...

Les scènes d'aéroport sont aussi tournées à Québec... Et les scènes d'entraînement sur glace et dans le vestiaire aussi.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Pis un échange à quelques jours des séries, n'importe quoi.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

LaFoLLe  a écrit

J'suis pas si sure qu'il a dit ça.

Moi je le suis
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Carolan  a écrit

Moi je le suis

Ben je vais réécouter c'te bout-là :P
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Skarhet  a écrit

Les scènes d'aéroport sont aussi tournées à Québec... Et les scènes d'entraînement sur glace et dans le vestiaire aussi.
Tu fais erreur. Le vestiaire du National n'est pas celui du Colisée mais bien un décor tout comme l'intérieur de l'avion. Ces scènes sont tournées à Montréal.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Est-ce que j'ai halluciné, il me semble avoir vu "le petit Jérémy" à côté de Chantal Lacroix lors de la finale au Colisé?
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Malgré les invraisemblances de la série, on peut dire que tout fini bien....ils vécurent heureux et ont euuuuuuuuuu....de nombreux enfants.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

J'étais super contente de voir comment finissait Lance et compte hier soir...Valérie qui sombre dans la folie et je savais son secret depuis la semaine passée elle était en amour avec son père et je savais bien que'Annie fesait ca pour une vengeance ....elle en était fière...et je l'avait dit que c'était la fille de Marc Gagnon , la fille de Chantal Fillion.
Et ti-Guy qui gagne son procès quoi demandé de mieux , une tres belle fin ....

bye
xx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Skarhet  a écrit

Les scènes d'aéroport sont aussi tournées à Québec... Et les scènes d'entraînement sur glace et dans le vestiaire aussi. Je parlais de scènes de hockey devant public, pas de tout le tournage fait à Québec.  Car certains faisaient remarquer qu'il n'y en avait pas beaucoup.

Ils ont moins de temps qu'avant pour tourner ces scènes, et en plus les réseaux ne sont plus prêts à investir autant dans des séries lourdes.  C'est la tendance depuis quelques années, et ça risque d'être pire encore à l'avenir, à cause de la fragmentation de l'auditoire (Canal D, Canal Vie, Historia et les autres).
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ben coudonc jsuis pas normale   j'ai adoré ca mouaaaaa  

Je devais pas avoir d'attente jcré ben  :/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

té pas la seule.. moi aussi !!!!
oui jai bien rit de quelque scène mais bon...
stait ssupperrrrrrr bon.. arrête de chialer.. avoir trop dattente cé jamais bon !!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »