Lance et compte: La revanche
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Carolan a écritMoi je dis que l'animateur radio était amoureux de Chantal Fillion pis que a la flusher pour Marc Gagnon. Faque la l'animateur en veut à Marc Gagnon de lui avoir pris la femme de sa vie pis en plus de l'avoir mise enceinte.
C'est vraiment pas fou ton affaire
C'est vraiment pas fou ton affaire
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
ca se peut bien que se soit suzie...parce que gagnon n a jamais sorti avec filion c etait une affaire d un soir..certain..il ne l avait meme pas reconnu..lautre fois quand il est aller la voir dans le bureau et qu il avait pété sa coche..donc.... ce serait bizarre .....non????????????? si il était sorti avec il l aurait tres bien reconnu....
Grisou le beau Nounou
-
- Seigneur de la Causerie
Carolan a écritMoi je dis que l'animateur radio était amoureux de Chantal Fillion pis que a la flusher pour Marc Gagnon. Faque la l'animateur en veut à Marc Gagnon de lui avoir pris la femme de sa vie pis en plus de l'avoir mise enceinte.
Mais CHantal Fillion lorsqu'elle a eu une aventure avec Marc Gagnon elle était jeune qu'elle disait, donc admettons très début vingtaine et sa fille doit avoir ça tout juste 20 ans. L'animateur de radio doit bien avoir une quinzaine d'année de plus qu'elle un bon 55 ans faites sinon un peu plus Je ne sais pas mais me semble que je chercherais plus une femme de cette âge là. Pas que c'est impossible mais je doute. Pis de la manière qu'il en parle, on aurait un couple solide, que ça faisait longtemps qu'ils étaient ensemble.
Mais CHantal Fillion lorsqu'elle a eu une aventure avec Marc Gagnon elle était jeune qu'elle disait, donc admettons très début vingtaine et sa fille doit avoir ça tout juste 20 ans. L'animateur de radio doit bien avoir une quinzaine d'année de plus qu'elle un bon 55 ans faites sinon un peu plus Je ne sais pas mais me semble que je chercherais plus une femme de cette âge là. Pas que c'est impossible mais je doute. Pis de la manière qu'il en parle, on aurait un couple solide, que ça faisait longtemps qu'ils étaient ensemble.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.