Lance et compte: La revanche

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Lucie08  a écrit

Son vrai nom, c'est Denis Mercier!  ;)

Sa mère était la cousine de ma mère.  Il est donc mon petit-cousin.
Lison de Gatineau
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Lison1527  a écrit

Est-ce qu'il vient ou a de la paranté à Matane par hasard ?? Je l'ai déja vu a Matane et il parraît qu'il y va souvent
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lison1527  a écrit

Et il était marié avec la cousine de ma grande amie qui vient de Matane. Je ne sais pas s'ils sont encore ensemble.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

joanna  a écrit

Et il était marié avec la cousine de ma grande amie qui vient de Matane. Je ne sais pas s'ils sont encore ensemble.

ah ben ca répond à ma question posé 1 minute avant ton commentaire! lolll merci
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'vous l'avais-tu dit que Meggie était la soeur de la coach?  C'était tellement pas prévisible!        

On voit que ça brasse dans la tête de l'avocat cette semaine...  Il la laisse le séduire pour mieux la piéger!  

Pis c'est quoi l'affaire de Chantal Lacroix et Suzie qui écoutent une femme battue...  C'est un centre de feumme ou elles sont comme des Claude Poirier, tout le monde les appele dès qu'il se passe quelque chose?  

En tout cas, si on a pas compris que la DROGUE rend pas gentil, j'dirais qu'on a -30 de quotien intellectuel!  C'est-tu assez souligné et re-souligné?  

C'est sûr que Tourbillon aime pas sa fille car il sait qu'elle est froide et mesquine!  Je dirais qu'il va lui cracher cette horrible vérité la semaine prochaine, la meuchante Valérie va sauter les plombs, se réfugier chez l'avocat pis lui faire une tentative de roulette russe qu'il filmera à l'aide d'une caméra soigneusement cachée dans un chapeau!  

Tchéker ben ça aller!           --Message edité par NainDeJardin le 2006-10-25 23:45:59--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pis moi je vous l'avais dit pour guilbault et cornemuse....c'est le grand amour
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

LMAO! Vous avez oublier le joueur de hockey Keith Richards. Je savais pas que Réjean Tremblay aimait autant les rolling stones! LOL

NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écritpis moi je vous l'avais dit pour guilbault et cornemuse....c'est le grand amour

Tu l'avais vu venir!          
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ahhhh ouiiii!! j'ai trouver ça drôle aussi que valérie l'intellectuelle écoute du Garou ......je sais pas....je m'attendais à un autre genre de concert....je me semble que c'est pas son genre
NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écritahhhh ouiiii!! j'ai trouver ça drôle aussi que valérie l'intellectuelle écoute du Garou ......je sais pas....je m'attendais à un autre genre de concert....je me semble que c'est pas son genre

Ben quoi?  C'est super songé Garou!  (dans la tête de Réjean, sûrement   ).  Moi j'ai bien aimé la shotte ou elle dit à son popa qu'elle est devenue un génie pour se faire aimer (j'savais pas qu'on pouvait devenir un génie, j'pensais qu'on naissait de même)!      
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

NainDeJardin  a écrit

Ben quoi?  C'est super songé Garou!  (dans la tête de Réjean, sûrement   ).  Moi j'ai bien aimé la shotte ou elle dit à son popa qu'elle est devenue un génie pour se faire aimer (j'savais pas qu'on pouvait devenir un génie, j'pensais qu'on naissait de même)!      

c'a fais une coupe de fois que je lance tout haut chez nous en écoutant lance et compte: stiii de réjean    
NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

c'a fais une coupe de fois que je lance tout haut chez nous en écoutant lance et compte: stiii de réjean      

En effet!         Les shottes avec Valérie sont parmi les plus ridicules; c'est tellement pas crédible!  

Tiens, goûte un bleu du Danemark et bois un *nom de vin oublié* , le tout accompagné de pseudos discours intellectuels sur la vie, les maths et la philosophie...    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

NainDeJardin  a écrit

En effet!         Les shottes avec Valérie sont parmi les plus ridicules; c'est tellement pas crédible!  

Tiens, goûte un bleu du Danemark et bois un *nom de vin oublié* , le tout accompagné de pseudos discours intellectuels sur la vie, les maths et la philosophie...    

j'ai effectivement placer un stii de réjeau durant cette scène!!

et j'ai même rajouter: maudit qu'il est rafiner  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

j'ai effectivement placer un stii de réjeau durant cette scène!!

et j'ai même rajouter: maudit qu'il est rafiner    

Faudrait retenir les scènes du prochain épisodes ou on lâche des stii de Réjean!          

Raffiné tu dis!  J'ajouterais culturé!        
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Prochain épisode - mercredi 1er novembre
La revanche : 7ième de 10 épisodes

Gilles Guilbault (Michel Forget) fait part de sa décision aux joueurs du National. Nadia (Valérie Chevalier) demande à sa mère (Sophie Prégent) de lui révéler l’identité de son père. Celle-ci refuse catégoriquement. François Pétel (Emmanuel Auger) dépasse les limites dans le vestiaire face à Marc Gagnon (Marc Messier) qui demandera de l’échanger. Lulu (Denis Bouchard) demande à Nathalie (Catherine Florent), qui travaille dans un quotidien concurrent, d’enquêter sur l’animateur de radio François Mathieu (Gilles Renaud). Robert Martin (Robert Marien) se sépare. Le docteur Chamberland (Denis Mercier) demande pardon à Annie (Véronique Bannon) qui apprend par le fait même qu’il est le père de Valérie (Julie Dupage). Celle-ci a une vive réaction. Guy (Jason Roy-Léveillée) brise une des conditions de son retour au jeu en allant rejoindre Nadia à l’hôtel. Et comme tout finit par se savoir, Cathou (Hélène Florent) décide de démontrer clairement son amour à Robert Martin. Valérie poursuit ses plans diaboliques, cette fois avec l’avocat Maxim Marois (Guillaume Lemay-Thivierge).
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Y'ont pas envie d'en dire plus
C'tun peu pour ça itou qu'on a pas grand surprise en l'écoutant...

Et surtout, ayez l'air surpris quand il sera révélé que Marc Gagnon est le père de Nadia, faut pas faire de peine à Réjean
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

toutit3  a écrit

Est-ce qu'il vient ou a de la paranté à Matane par hasard ?? Je l'ai déja vu a Matane et il parraît qu'il y va souvent

Il vient de Gatineau secteur Hull.
Lison de Gatineau
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

j'ai bien aimé cette épisode de hier deja hate a la semaine prochaine bonne écoute
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

NainDeJardin  a écritJ'vous l'avais-tu dit que Meggie était la soeur de la coach?  C'était tellement pas prévisible!        

On voit que ça brasse dans la tête de l'avocat cette semaine...  Il la laisse le séduire pour mieux la piéger!  

Pis c'est quoi l'affaire de Chantal Lacroix et Suzie qui écoutent une femme battue...  C'est un centre de feumme ou elles sont comme des Claude Poirier, tout le monde les appele dès qu'il se passe quelque chose?  

En tout cas, si on a pas compris que la DROGUE rend pas gentil, j'dirais qu'on a -30 de quotien intellectuel!  C'est-tu assez souligné et re-souligné?  

C'est sûr que Tourbillon aime pas sa fille car il sait qu'elle est froide et mesquine!  Je dirais qu'il va lui cracher cette horrible vérité la semaine prochaine, la meuchante Valérie va sauter les plombs, se réfugier chez l'avocat pis lui faire une tentative de roulette russe qu'il filmera à l'aide d'une caméra soigneusement cachée dans un chapeau!  

Tchéker ben ça aller!            
Suzie et l'autre on un genre de fondation pour aider les femmes en difficulté et la femme battue est la femme du joueur de hockey qui se drogue, de la leur relation avec elle.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

Tres bonne émission hier....
Et je suis contente que la blonde de ti-Guy lui ait dit qui elle est.. COmme ca il va mieux la comprendre.

Et le pere de la fameuse Valérie j'espere qu'il ne la croiera pas quand elle dit que Dany s'est suicidé ...c'est un peu de sa faute a elle , elle l'a fait jouer a la roulette russe.

bye

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »