Lance et compte: La revanche
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
pepsiman a écritMerci Ti-Pet
Rejean Tremblay, ca fait vraiement dur ! désolé ! J'ecoute quand meme la série mais maudit que ca fait film de série B.
tu peut tout prévoir le scénario 10 minutes a l,avance. et plein de scene par rapport. (comme valerie et son algebre)
j,ecoute quand meme par curiosité mais Tremblay comme auteur ca vaut pas cher la livre....
On s"ennuit de Fabienne
Tu dois parler de l'ancienne Fabienne car celle qui écrit Virginie, c'est pas mieux!
C'est vrai que c'est série B Lance et Compte... Mettons que c'est pas très subtile: la méchante-méchante bolle en math terriblement séduisante , le bon Pierre Lambert, la déterminée Suzie, etc.
Mais bon, au moins c'est distrayant!
Rejean Tremblay, ca fait vraiement dur ! désolé ! J'ecoute quand meme la série mais maudit que ca fait film de série B.
tu peut tout prévoir le scénario 10 minutes a l,avance. et plein de scene par rapport. (comme valerie et son algebre)
j,ecoute quand meme par curiosité mais Tremblay comme auteur ca vaut pas cher la livre....
On s"ennuit de Fabienne
Tu dois parler de l'ancienne Fabienne car celle qui écrit Virginie, c'est pas mieux!
C'est vrai que c'est série B Lance et Compte... Mettons que c'est pas très subtile: la méchante-méchante bolle en math terriblement séduisante , le bon Pierre Lambert, la déterminée Suzie, etc.
Mais bon, au moins c'est distrayant!
Rénatane a écritSalut , j'ai pas suivi le topic , mais j'écoute la série
J'ai une question.....comment ça se fait que Pierre est avec une autre femme, ou est le coach ( Maxime Roy ) ?...
J'ai manqué la première émission , est-ce que ça été expliqué ?
Pierre est avec la même femme, c'est l'actrice qui a changé. Maxime Roy a été remplacée par Julie McClemens.
Cet été en entrevue, Maxime Roy a dit qu'elle n'avait pas eu d'appel pour reprendre le rôle.
J'ai une question.....comment ça se fait que Pierre est avec une autre femme, ou est le coach ( Maxime Roy ) ?...
Pierre est avec la même femme, c'est l'actrice qui a changé. Maxime Roy a été remplacée par Julie McClemens.
Cet été en entrevue, Maxime Roy a dit qu'elle n'avait pas eu d'appel pour reprendre le rôle.
Lison de Gatineau
Rénatane a écritSalut , j'ai pas suivi le topic , mais j'écoute la série
c,est le même rôle mais changé de comédienne...fidèle a elle-même maxim roy a encore abandonné son rôle
c,est le même rôle mais changé de comédienne...fidèle a elle-même maxim roy a encore abandonné son rôle
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison1527 a écrit
Ok elle l'a remplace , mais elle joue le même role ? sauf qu'elle n'est plus coach ?
Ok elle l'a remplace , mais elle joue le même role ? sauf qu'elle n'est plus coach ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
En tout cas, moi j'adore Lance et Compte!! J'embarque à chaque émission et j'ai bien hâte d'écouter la suite
J'ai trouvé ça assez cheap de la part de l'avocate quand sa fille lui dit qu'elle a été agressé dans un parc et que Guy est venu la secourir, il s'en ai crissé comme l'an 40!! C'était pas fort!!
Valérie Nantel... maudit qu'elle m'énerve!!!
J'ai trouvé ça assez cheap de la part de l'avocate quand sa fille lui dit qu'elle a été agressé dans un parc et que Guy est venu la secourir, il s'en ai crissé comme l'an 40!! C'était pas fort!!
Valérie Nantel... maudit qu'elle m'énerve!!!
Freak a écrit
C'est faux c'est Réjean Tremblay qui a flushé Maxim Roy car elle ne s'est pas informé si la série revennait.
En entrevue il a dit que c'est lui qui ne savait pas si il allait avoir du financement pour continuer la série, et il avait dit à Maxim qu'il la recontacterait. Elle n'ayant plus de nouvelles, s'était trouvé autre chose et finalement la série est revenue et elle n'était pas disponible. C'est un genre de big malentendu...
C'est faux c'est Réjean Tremblay qui a flushé Maxim Roy car elle ne s'est pas informé si la série revennait.
En entrevue il a dit que c'est lui qui ne savait pas si il allait avoir du financement pour continuer la série, et il avait dit à Maxim qu'il la recontacterait. Elle n'ayant plus de nouvelles, s'était trouvé autre chose et finalement la série est revenue et elle n'était pas disponible. C'est un genre de big malentendu...
Salut ,
Moi aussi je la trouve cruelle l'avocate envers sa fille, elle a le droit d'aimer qui elle veut et de ne pas etre d'accord avec sa mere la.
Et j'ai bien aimé la fin quand les gars organisent la partie de Hockey pour Guy Lambert...il était tellement heureux et content.
bye
xx --Message edité par melonoe le 2006-10-12 09:44:36--
Moi aussi je la trouve cruelle l'avocate envers sa fille, elle a le droit d'aimer qui elle veut et de ne pas etre d'accord avec sa mere la.
Et j'ai bien aimé la fin quand les gars organisent la partie de Hockey pour Guy Lambert...il était tellement heureux et content.
bye
xx --Message edité par melonoe le 2006-10-12 09:44:36--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
J'écoute bien sûr et est accrochée, mais mausus que c'est fort comme scénario, trop de coincidence et les personnages qu'on met en lien entre eux. C'est pas trop rechercher mettons, du Tremblay à la va vite.
La procureur est détestable, sa fille a été attaqué et elle est sans émotion face à ça. Sa carrière avant sa fille.
La procureur est détestable, sa fille a été attaqué et elle est sans émotion face à ça. Sa carrière avant sa fille.
capella a écritJ'écoute bien sûr et est accrochée, mais mausus que c'est fort comme scénario, trop de coincidence et les personnages qu'on met en lien entre eux. C'est pas trop rechercher mettons, du Tremblay à la va vite.
Je m'amuse beaucoup des noms des personnages !!!!!Trop de coïncidences !!!!
Je m'amuse beaucoup des noms des personnages !!!!!Trop de coïncidences !!!!
****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
-
- Magicien des Mots
La procureure ne veut pas que sa fille fréquente Guy tout simplement parce qu'elle sera en conflit d'intérêts. Si ça se sait, la procureure devra être retirée du procès et même, je crois qu'avec une affaire aussi niaiseuse que ça, il pourrait y avoir aucun procès... c'est clair qu'elle ne veut pas que ça arrive!
Et si elle est retiré de l'affaire, ils vont avoir de la misère à trouver un autre procureur qui veut vraiment faire la job comme du monde parce qu'il y avait rien qu'elle qui voulait le faire.
Je sais pas si vous voyez la grosse histoire que ça pourrait faire.
Pour faire chier, Nadia aurait juste à aller dire aux médias qu'elle sort avec Guy Lambert et que sa mère est la procureure dans son procès... sa mère serait renvoyé du procès sur le champ!
Et si elle est retiré de l'affaire, ils vont avoir de la misère à trouver un autre procureur qui veut vraiment faire la job comme du monde parce qu'il y avait rien qu'elle qui voulait le faire.
Je sais pas si vous voyez la grosse histoire que ça pourrait faire.
Pour faire chier, Nadia aurait juste à aller dire aux médias qu'elle sort avec Guy Lambert et que sa mère est la procureure dans son procès... sa mère serait renvoyé du procès sur le champ!
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Parlant de nom, avez-vous remarqué justement que Nadia porte le nom de famille de sa mère et dans le résumé de la semain prochain il est écrit : "Marc Gagnon (Marc Messier) rencontre la procureure, Chantal Filion (Sophie Prégent), pour comprendre son acharnement envers lui. Il aura une réponse renversante qui lui rappellera le passé. "
Ça sent long comme le bras que Nadia pourrait être la fille de Marc ou un truc du genre..
entk à suivre
Ça sent long comme le bras que Nadia pourrait être la fille de Marc ou un truc du genre..
entk à suivre
-
- Magicien des Mots
Melonoe a écritSalut ,
bye
xx
J'ai trouvé ça kétaine un peu...
Le comédien qui joue le fils de Marc Gagnon, yé bien trop petit pour incarner un joueur de hockey! Il arrvie aux épaules des autres. Il a l'air du nain de l'équipe. Ça me dérange.
bye
xx
J'ai trouvé ça kétaine un peu...
Le comédien qui joue le fils de Marc Gagnon, yé bien trop petit pour incarner un joueur de hockey! Il arrvie aux épaules des autres. Il a l'air du nain de l'équipe. Ça me dérange.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]