Lance et compte: La revanche

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Moumousse  a écrit

Ah oui! Attend que je me souvienne. Il avait faussement accusé Lulu d'avoir "joué avec son jack-strap". Ça fait trop longtemps, c'est vague dans mes souvenirs.

C'est dans le téléfilm LC: Le crime de Lulu
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Moumousse  a écrit

Ah oui! Attend que je me souvienne. Il avait faussement accusé Lulu d'avoir "joué avec son jack-strap". Ça fait trop longtemps, c'est vague dans mes souvenirs.

Oui, oui je m'en souviens aussi. Quelle mémoire Moumousse! Bravo!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Ça aurait été bien que ce soit le même ... Dans le téléfilm il jouait un très bon joueur de Pee-Wee AA et dans la nouvelle série c'est un ex-joueur de hockey qui a été paralysé à cause d'un coup! Ça aurait fait un beau lien avec les anciennes années!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
E1N5TE1N
Stagiaire

Message par E1N5TE1N »

Pour l'instant, ce que je peux dire, c le jeune qui jouait dans le crime de Lulu, s'appellait Daniel Lozeau, tandis que l'avocat, Maxim Marois.  Les 2 des personnages de Thivierge ...

La seule possibilité qui pourrait rester serait qu'après l'incident, le jeune ait changé de nom ... --Message edité par E1N5TE1N le 2006-09-29 09:28:24--
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Non, on a posé la question à Guillaume en entrevue et il a dit que non...

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Wouhouuu un autre épisode demain
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Combien de secondes de hockey va-t-il y avoir ce soir ?
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je sais pas mais j'espère qu'on verra la bitch en masse! J'ai hâte qu'elle se fasse coincer celle là!!  
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

hahahahahaha non mais elle as tu bin faite la Suzie lolll
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Québec c'est un village Subtil Mr. Tremblay...
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je n'aime pas comment il montre la ville de Québec.  

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Tremblay a tellement d'imagination pour les noms pour les deux jeunes joueurs : Carl Larouche (le gars des sports à Salut Bonjour w-e) et Chantelois (RDS).    
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

En tout cas j'étais super contente quand Suzie a frappé de toutes ses forces cet animateur de radio ingrat et insultant.
Bravo pour sa démarche.

Ah la fameuse Valérie qui nie avoir pousser Bouchard a jouer a la roulette russe. Je suis contente que Ladouceur l'a dénoncé .

bye
xxx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Maudit qu'elle est bitch cette Valérie!! J'espère qu'elle aura l'autre dans sa poche et lui fera jouer le même jeu qui lui l'aura filmé en cachette et on verra bien que Ladouceur n'est pas si fou que ça... aaaaaaaaah c'est beau rêver!! Elle me fait chier!!!    

C'était vraiment drôle quand Suzie a frappé le gars   Bien hâte de voir la suite de l'histoire avec Guy... j'ai pas aimé du tout quand il a parlé au policier ou jsais pas qui dans le bar. Ça va virer à la marde!!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Le policier a pas la face franche, il va embarquer le jeune Guy, j'espère bien me tromper et qu'il va se fermer la trappe.
pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

Réjean Tremblay: UN AUTEUR ?????

Un auteur c,est quelqu'un qui créer un monde imaginaire.. Ce que Tremblay fait c,est de copier l,actualité. choi fm et fillion. l'affaire bertuzzi au hokcey et etc..... et de le remettre a l'ecran.

Les 1ers lance et compte etait bon a cause de fabienne larouche. Tremblay est pourri !
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

pepsiman  a écritRéjean Tremblay: UN AUTEUR ?????

Un auteur c,est quelqu'un qui créer un monde imaginaire.. Ce que Tremblay fait c,est de copier l,actualité. choi fm et fillion. l'affaire bertuzzi au hokcey et etc..... et de le remettre a l'ecran.

Les 1ers lance et compte etait bon a cause de fabienne larouche. Tremblay est pourri !
À moins d'une erreur de ma part, Fabienne Larouche n'a jamais écrit Lance et compte !  Le 1er a été écrit par Réjean et Louis Caron alors que Lance et compte 2 et 3 ont été écrit par Réjean et Jacques Jacob.  Bobépine, Boulamites ou autre experte pourrait confirmer   , mais je suis presque certaine que Fabienne Larouche n'a jamais contribué sur Lance et compte, à part un petit rôle de figuration ds LEC II.  

Et si tu écoutes Virginie...tu vas te rendre compte que Fabienne n'est pas plus auteure que Réjean     Elle s'inspire pas mal de l'actualité pour écrire son téléroman elle aussi

Ceci dit, j'ai bien aimé le 3e épisode et tout particulièrement la passe de Suzie avec l'animateur de radio  Et que dire de l'interprete de Guy, wow je le trouve vraiment bon...tellement que j'embarque à 100 mille à l'heure.  Pauvre ti-pit !!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Angie  a écrit
À moins d'une erreur de ma part, Fabienne Larouche n'a jamais écrit Lance et compte !  Le 1er a été écrit par Réjean et Louis Caron alors que Lance et compte 2 et 3 ont été écrit par Réjean et Jacques Jacob.  Bobépine, Boulamites ou autre experte pourrait confirmer   , mais je suis presque certaine que Fabienne Larouche n'a jamais contribué sur Lance et compte, à part un petit rôle de figuration ds LEC II.  

Et si tu écoutes Virginie...tu vas te rendre compte que Fabienne n'est pas plus auteure que Réjean     Elle s'inspire pas mal de l'actualité pour écrire son téléroman elle aussi

Ceci dit, j'ai bien aimé le 3e épisode et tout particulièrement la passe de Suzie avec l'animateur de radio  Et que dire de l'interprete de Guy, wow je le trouve vraiment bon...tellement que j'embarque à 100 mille à l'heure.  Pauvre ti-pit !!

Fabienne a collaboré au scénario avec Rejean tremblay sur la deuxième et la troisième saison
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Il n'y a pas assez de hockey... c'est parce qu'il y a trop d'histoires connexes. Dans les séries originales, on parlait presque juste de Pierre Lambert. Là ya un trop pleins de personnages...

pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

Merci Ti-Pet

Rejean Tremblay, ca fait vraiement dur ! désolé ! J'ecoute quand meme la série mais maudit que ca fait film de série B.

tu peut tout prévoir le scénario 10 minutes a l,avance. et plein de scene par rapport. (comme valerie et son algebre)

j,ecoute quand meme par curiosité mais Tremblay comme auteur ca vaut pas cher la livre....

On s"ennuit de Fabienne
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »