Lance et compte: La revanche

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Angie  a écritWow c'était vraiment bon l'épisode de ce soir    Jusqu'à maintenant, je trouve que cette série est nettement supérieure aux deux dernières    Marina Orsini avait bien raison de dire que c'était une de leurs meilleures.  Les deux autres, c'était du réchauffé, du déjà vu.  Là, il y a du rythme, de l'action et de la nouveauté !!  Le temps a passé très vite ce soir !!

Pauvre Ti-Guy...non mais il fait tu misérable juste un peu.  On voit ben que c'est un bon gars sans malice.  Pas drôle tout ce qu'il vit...et ça pris une telle ampleur en plus.  Ce que j'aime pas, c'est qu'il veule faire passer Marc Gagnon pour l'écoeurant de service    Franchement, c'est un accident ...c'est pas de sa faute à lui non plus    Je sens que je n'aimerai pas trop la Procureure de la couronne si elle continue de s'en prendre à mon ti-Marc    Ah pis Valérie Nantel...c'est du cas ça hein    Et que dire de l'animateur de radio Réjean est toujours aussi pas-subtil !!  [g]Mais de qui s'est-il dont inspiré [/g]

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Est-ce que ça vous fait drole de voir Chantal Lacroix cochonne?     Moi oui.... messemble ça fite pas!     C'est vraiment comique ses passes là en tout cas  
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

phosie  a écritEst-ce que ça vous fait drole de voir Chantal Lacroix cochonne?     Moi oui.... messemble ça fite pas!     C'est vraiment comique ses passes là en tout cas    

Dans le Journal de Montréal en fin de semaine, elle a dit qu'il faut faire la différence entre Chantal Lacroix l'animatrice et Chantal Lacrois la comédienne.
Lison de Gatineau
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Lison1527  a écrit

Dans le Journal de Montréal en fin de semaine, elle a dit qu'il faut faire la différence entre Chantal Lacroix l'animatrice et Chantal Lacrois la comédienne.  

Ouin c'est sûr mais pas mal difficile dans mon cas    
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Trop bon l'émission d'hier...J'ai adooooré.

Lulu va devenir à terre dans pas long si Christine ne lâche pas un peu.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Moi aussi ca me fait drole de voir Chantal Lacroix cochonne mais c'est comique surtout quand Lulu était au téléphone...

Et pauvre ti-Guy il est si gentil et droit ce gars la, il n'a pas fait ca avec l'intention de faire mal au gars , il voulait juste se défendre et leur montrer qu'il était tanné de se faire bardasser. Ca aurait pu lui arriver a lui ca. A etre bousculer comme il l'a été.

Et le fameux animateur radio je l'aurais rentré dans la bande moi lui....

bye
xx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pauvre Guy victime de son coach je pense, il a poussé fort sur lui et il a frappé, mais ça manque de réalité pas mal, c'est forcé sur les bords, pour la poursuite, c'est du Tremblay...

Les scènes cochonnes avec chantal Lacroix, sont dignes de bloopers.

Pas de temps mort, ça roule en titi.   --Message edité par capella le 2006-09-28 10:31:47--
soline
Modeste Jacasseur

Message par soline »

Me semble que l'arrivée de l'ex de Christine n'augure rien de bon.

Pis la Nantel j'ai tu hâte qu'elle se fasse ramasser  

L'histoire de l'arrestation de Guy je trouve ça un ti-peu trop  :/
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Chantal Lacroix aime définitivement donner du bonheur!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Je suis d'accord avec toi disons que l'arrestation de Guy était un peu exagérer surtout que lorsque qu'on croit qu'il est coupable de la mort de Steven en tout cas j'espère juste que lorsque se sera le procès ça ne sera pas trop brusque.Mais d'après moi il va être aquité car ma mère m'a révéler que son avocat avait déja subit les même conséquences vela un certain temps car il a fait aussi parti d'une équipe de hockey et il s'est passer la même chose.

maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Chatte89  a écritJe suis d'accord avec toi disons que l'arrestation de Guy était un peu exagérer surtout que lorsque qu'on croit qu'il est coupable de la mort de Steven en tout cas j'espère juste que lorsque se sera le procès ça ne sera pas trop brusque.Mais d'après moi il va être aquité car ma mère m'a révéler que son avocat avait déja subit les même conséquences vela un certain temps car il a fait aussi parti d'une équipe de hockey et il s'est passer la même chose.

Si je ne me trompe pas c'est Guillaume Lemay-Tivierge qui joue le rôle de l'avocat.

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
soline
Modeste Jacasseur

Message par soline »

maire  a écrit

Si je ne me trompe pas c'est Guillaume Lemay-Tivierge qui joue le rôle de l'avocat.

En effet j'ai bien hâte de le voir  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

maire  a écrit

Oui et il est handicapé donc en fauteuil roulant. J'ai hâte de le voir.
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Chatte89  a écritMais d'après moi il va être aquité
C'est certain. Dans l'intro de l'émission on le voit jouer au hockey avec le National et ces scènes ne datent pas de la première épisode. Donc pas bien dur de faire des conclusions.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Guillaume a déjà joué dans Lance et Compte quand il était jeune, mais je ne crois pas que ce soit le même rôle!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Clorophile  a écritGuillaume a déjà joué dans Lance et Compte quand il était jeune, mais je ne crois pas que ce soit le même rôle!

Ah oui! Attend que je me souvienne. Il avait faussement accusé Lulu d'avoir "joué avec son jack-strap". Ça fait trop longtemps, c'est vague dans mes souvenirs.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Clorophile  a écritChantal Lacroix aime définitivement donner du bonheur!    

Et Lulu de l`accueillir ce bonheur avec grand plaisir.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

maire  a écrit

Mon doux que la mémoire, ma mémoire, est une faculté qui oublie.

Je ne me souviens pas du tout avoir vu Guillaume Lemay-Thivierge dans la série Lance et Compte....ishhhh c`est rouillé mon affaire. Pourtant........

J`vous lé tu dis que Guillaume Lemay-Thivierge est copie-conforme avec mon garçon? ...sauf mon gars semble plus grand, plus élancé. Mais le visage = pareil-pareil, les dents, le sourire, la barbe pas faite, échevelé aussi, physique d`athlète....  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

laurry  a écrit

Mon doux que la mémoire, ma mémoire, est une faculté qui oublie.

Je ne me souviens pas du tout avoir vu Guillaume Lemay-Thivierge dans la série Lance et Compte....ishhhh c`est rouillé mon affaire. Pourtant........

J`vous lé tu dis que Guillaume Lemay-Thivierge est copie-conforme avec mon garçon? ...sauf mon gars semble plus grand, plus élancé. Mais le visage = pareil-pareil, les dents, le sourire, la barbe pas faite, échevelé aussi, physique d`athlète....  

WOW Laurry, tu as un beau gars....
Lison de Gatineau
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Yé tu libre ton gars ?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »