Lance et compte: La revanche
Modérateur : Elise-Gisèle
Ah ben bravo! Je pensais bien être la seule ici à avoir participé au concours. C'est quand même bien que tu l'aies su à l'avance. Moi je l'ai su jeudi dernier et la rencontre était avant-hier. En plus la dame de TVA s'est trompé de nom de gagnant alors y'a fallu que je la rappelle le lendemain pour confirmer que j'avais gagné. Pis comme c'était une grande fin de semaine, j'ai eu seulement 2 jours pour essayer de trouver du monde intéressé à y aller. Tout ce que j'aurai gagné, c'est mon nom dans la liste des gagnants...
En tout cas, je te souhaite d'avoir plus de chance que moi pour trouver du monde pour t'accompagner. Tu nous conteras comment c'était...
--Message edité par Lucie08 le 2006-09-09 00:51:32--
En tout cas, je te souhaite d'avoir plus de chance que moi pour trouver du monde pour t'accompagner. Tu nous conteras comment c'était...
--Message edité par Lucie08 le 2006-09-09 00:51:32--
Lucie08 a écritAh ben bravo! Je pensais bien être la seule ici à avoir participé au concours. C'est quand même bien que tu l'aies su à l'avance. Moi je l'ai su jeudi dernier et la rencontre était avant-hier. En plus la dame de TVA s'est trompé de nom de gagnant alors y'a fallu que je la rappelle le lendemain pour confirmer que j'avais gagné. Pis comme c'était une grande fin de semaine, j'ai eu seulement 2 jours pour essayer de trouver du monde intéressé à y aller. Tout ce que j'aurai gagné, c'est mon nom dans la liste des gagnants...
Tu as gagné mais tu n'est pas allée ? Ou j'ai lu tout croche ?
J'ai recu un email hier disant que suite à notre conversation téléphonique bla bla bla, mais je n'ai pas eu de coup de fil ! Je l'ai rappelé hier et laissé un message sur sa boite vocale. Pis pour le monde intéressé a venir, c'est pas ca qui manque
Tu as gagné mais tu n'est pas allée ? Ou j'ai lu tout croche ?
J'ai recu un email hier disant que suite à notre conversation téléphonique bla bla bla, mais je n'ai pas eu de coup de fil ! Je l'ai rappelé hier et laissé un message sur sa boite vocale. Pis pour le monde intéressé a venir, c'est pas ca qui manque
Carolan a écritTite question, Bobépine doit ben se rappeler de ca Pierre Lambert porte bien le #13 ? Il n'a jamais été retiré par Le National ?
Pierre Lambert porte le #13...oui le national l'a retiré....
Mais il va donner la permission de le déretiré pour que son fils le porte

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Ha c'est pour ca que dans les extraits je voyais son fils avec le #13 pis le je comprenais pu rien parce que je me disais que le # 13 avait été retiré. Thanks
Ha c'est pour ca que dans les extraits je voyais son fils avec le #13 pis le je comprenais pu rien parce que je me disais que le # 13 avait été retiré. Thanks
Lucie08 a écrit
Et puis, c'était comment finalement la rencontre à la cage aux sports??
Les 2 premiers épisodes sont super !! Malheureusement, le son était un peu médiocre De plus, seulement 3 jours étaient là en plus de Réjean Tremblay, soit Emmanuel Auger (Pétel), Karim je sais pas quoi (Ladouce) et Robert Marien (bizarre j'ai un blanc pour le nom de son personnage).
Mais j'ai aimé quand même et j'ai hâte à mercredi prochain
Et puis, c'était comment finalement la rencontre à la cage aux sports??
Les 2 premiers épisodes sont super !! Malheureusement, le son était un peu médiocre De plus, seulement 3 jours étaient là en plus de Réjean Tremblay, soit Emmanuel Auger (Pétel), Karim je sais pas quoi (Ladouce) et Robert Marien (bizarre j'ai un blanc pour le nom de son personnage).
Mais j'ai aimé quand même et j'ai hâte à mercredi prochain