La Clique de Brighton à Vrak TV
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
C'est déjà finit!!! Et c'était tellement bon...tellement de choses qui auraient pu être éclairés dans les prochaines épisodes...qui n'apparraîtront probablement jamais...
Bon...il va me falloir trouver une autre émission à aimer...
Mais qu'est-ce que je vais faire de mes Mercredis soirs, moi?!
Déçus, fans?
Bon...il va me falloir trouver une autre émission à aimer...
Mais qu'est-ce que je vais faire de mes Mercredis soirs, moi?!
Déçus, fans?
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
J'ai adoré l'épisode de ce mercredi ! Excellente performance de Daphne Zuniga.
Oui c'est triste que ce soit le dernier épisode... Mais bon... ça finit en challenge... on peut se faire plein de scénarios dans notre tête !!
Ça finit que les 3 femmes Kerr ont été trompés. Chris est partie mystérieusement sans rien dire à Sophie au lancement de Lynn, Karen a été trahi par Ben, et Lynn a eu du chantage de la part de Maddy...
Je lève mon verre à "La Clique de Brighton", à toute l'équipe, car c'est un show vraiment super ! Merci pour tout !
Oui c'est triste que ce soit le dernier épisode... Mais bon... ça finit en challenge... on peut se faire plein de scénarios dans notre tête !!
Ça finit que les 3 femmes Kerr ont été trompés. Chris est partie mystérieusement sans rien dire à Sophie au lancement de Lynn, Karen a été trahi par Ben, et Lynn a eu du chantage de la part de Maddy...
Je lève mon verre à "La Clique de Brighton", à toute l'équipe, car c'est un show vraiment super ! Merci pour tout !
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
En passant, Daphne Zuniga est en tournée de promo pour le film auquelle elle y joue le rôle de Jill dans 'Christmas Do-Over' (grande première demain sur ABC Family)
Le 9 décembre a eu lieu le tapis rouge du film, avec quelques vedettes :
Daphne Zuniga a fait une entrevue pour le TV guide et elle dit qu'elle est très proche des actrices Sarah Foret (Sophie dans La clique de brighton) et Torrey De Vitto (Karen dans la clique de brighton). Récemment elle a déjeuner avec Sarah Foret au restaurant !
Daphne Zuniga tournera dans une nouvelle série après les fêtes, et elle jouera dans un nouveau film qui sera tournée en Nouvelle-Zélande.
Le lien de l'entrevue :
http://www.tvguide.com/News-Views/Inter ... 7D68ED7%7D
Le 9 décembre a eu lieu le tapis rouge du film, avec quelques vedettes :
Daphne Zuniga a fait une entrevue pour le TV guide et elle dit qu'elle est très proche des actrices Sarah Foret (Sophie dans La clique de brighton) et Torrey De Vitto (Karen dans la clique de brighton). Récemment elle a déjeuner avec Sarah Foret au restaurant !
Daphne Zuniga tournera dans une nouvelle série après les fêtes, et elle jouera dans un nouveau film qui sera tournée en Nouvelle-Zélande.
Le lien de l'entrevue :
http://www.tvguide.com/News-Views/Inter ... 7D68ED7%7D
-
- Manitou de la Parlotte
C'est vrai, je n'avais pas remarqué que les trois Kerr s'avaient fait trompés... Enfin, Ben sortait avec Karen...pourquoi fallait-il qu'il fasse quelque chose comme ça?
Ouf, j'avais eu peur tout de même, je pensais que c'était Chris le père de l'enfant que l'on voyait. Mais non c'était à son frère.
Penses-tu qu'il va y avoir des rediffusions? Je m'ennuie de Gidéon et d'Annabelle.
Je suis contente ede savoir que Daphne et Sarah on gardé le contact. Je déteste les célébrités qui font comme si rien n'était, qu'ils se pavannent sur le tapis rouge et ne prennent même pas le temps de dire bonjour à leurs anciens collègues.
Mais je suis ravie de constater que Daphne ne fait pas partie de ces célébrités.
Dommage que l'on peut pas voir ce qui va arriver...
Bon ben je vais esseyer de regarder le film de Daphne elle est une très bonne actrice je trouve!
Bon ben....à mercredi?
Ouf, j'avais eu peur tout de même, je pensais que c'était Chris le père de l'enfant que l'on voyait. Mais non c'était à son frère.
Penses-tu qu'il va y avoir des rediffusions? Je m'ennuie de Gidéon et d'Annabelle.
Je suis contente ede savoir que Daphne et Sarah on gardé le contact. Je déteste les célébrités qui font comme si rien n'était, qu'ils se pavannent sur le tapis rouge et ne prennent même pas le temps de dire bonjour à leurs anciens collègues.
Mais je suis ravie de constater que Daphne ne fait pas partie de ces célébrités.
Dommage que l'on peut pas voir ce qui va arriver...
Bon ben je vais esseyer de regarder le film de Daphne elle est une très bonne actrice je trouve!
Bon ben....à mercredi?
je lavais enregistré et je lai écouté que cette semaine !!!
non mais cest vraiment triste que ca se termine comme ca , il y a vraiment trop de suspense
-line et la compagnie, avec son petit copain
- sophie et christ
-karen et .. le photographe
ca finit vraiment sec, surtout la derniere scène, jai adoré et jespere quil vont la continuer !!
bref cétait vraiment bon !!!!!!!!!!!mais je suis décu comme vous tous
non mais cest vraiment triste que ca se termine comme ca , il y a vraiment trop de suspense
-line et la compagnie, avec son petit copain
- sophie et christ
-karen et .. le photographe
ca finit vraiment sec, surtout la derniere scène, jai adoré et jespere quil vont la continuer !!
bref cétait vraiment bon !!!!!!!!!!!mais je suis décu comme vous tous
-
- Manitou de la Parlotte