La Clique de Brighton à Vrak TV
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Wahou, tellement de choses à assimimler dans une seule soirée!! Crois-tu que le boss de Karen...heu..son nom m'échappe, mais est-ce que tu crois qu'il va se rapporcher de karen? il m'a l'air pas mal chien, moi en tout cas, j'arrait tellement prit les jambes à bon coup, je ne sais même pas si...ahhhh il m'enrage quelque fois...et vous?
C'est vrai qu'elle est belle Daphne...vraiment? Tu l'aimes?? J'avais pas remarqué... Non, non je le sais elle est tellement bonne pour acter aussi, je suis de ton avis, cependant mon préféré, c'est Gidéon. Ils sont tellements de bons acteurs.
Je suis de ton avis Marie so, il y en a tellement que j'aime!!
En tout cas, j'ai encore hâte à MERCREDI!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai qu'elle est belle Daphne...vraiment? Tu l'aimes?? J'avais pas remarqué... Non, non je le sais elle est tellement bonne pour acter aussi, je suis de ton avis, cependant mon préféré, c'est Gidéon. Ils sont tellements de bons acteurs.
Je suis de ton avis Marie so, il y en a tellement que j'aime!!
En tout cas, j'ai encore hâte à MERCREDI!!!!!!!!!!!!!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
J'AI ADORÉ L'ÉPISODE DE CE SOIR!!!!
J'ai aimer quand Gidéon a dit a Chris qu'il a voler son mp3, c'était très drôle.
Enfin Sophie et Nicolas s'a va se terminer bientôt je pense. Il m'énerve, et même que Sophie commence à me taper sur les nerfs, tant qu'à moi j'aime beaucoup mieux Karen. Je me demande bien ce que ça va faire. Ben, je crois que même s'il est arrogant, il aime Karen. Et là elle a rencontrer Luke, je sens que ça va se corser...
Mais ma préférée c'est Lynn. C'était une belle scène lorsqu'elle se mit a pleurer lorsqu'elle enlève les bottes de Julian. C'était touchant. Et quand elle a dit plus tard dans l'épisode qu'elle va la rembourser en donnant un rein. AH !!!!!! je l'ai rit longtemps! C'était bien répliquer et vraiment imprévisible !
J'ai déjà hâte à mercredi prochain!
P.S.: Juste une petite note pour vous dire que Daphne Zuniga a fait une course en vélo de plusieurs et plusieurs KM pour une bonne cause (gens en déficiance intellectuel - regroupement chaîne d'amitié -- http://www.bestbuddies.org ), et parmi plusieurs centaines de personnes qui coursait en vélo, Daphne s'est mériter la première place ! WOW ! Daphne tu es en forme ! Elle fait également du Yoga, ski, roller blade, et de la moto. Elle a aussi un piercing sur son nombril. voilà !
Voici deux photos lors de sa course en vélo il y a quelques semaines. Source : www.daphnezuniga.net
--Message edité par martinelyse le 2006-11-09 01:25:15--
J'ai aimer quand Gidéon a dit a Chris qu'il a voler son mp3, c'était très drôle.
Enfin Sophie et Nicolas s'a va se terminer bientôt je pense. Il m'énerve, et même que Sophie commence à me taper sur les nerfs, tant qu'à moi j'aime beaucoup mieux Karen. Je me demande bien ce que ça va faire. Ben, je crois que même s'il est arrogant, il aime Karen. Et là elle a rencontrer Luke, je sens que ça va se corser...
Mais ma préférée c'est Lynn. C'était une belle scène lorsqu'elle se mit a pleurer lorsqu'elle enlève les bottes de Julian. C'était touchant. Et quand elle a dit plus tard dans l'épisode qu'elle va la rembourser en donnant un rein. AH !!!!!! je l'ai rit longtemps! C'était bien répliquer et vraiment imprévisible !
J'ai déjà hâte à mercredi prochain!
P.S.: Juste une petite note pour vous dire que Daphne Zuniga a fait une course en vélo de plusieurs et plusieurs KM pour une bonne cause (gens en déficiance intellectuel - regroupement chaîne d'amitié -- http://www.bestbuddies.org ), et parmi plusieurs centaines de personnes qui coursait en vélo, Daphne s'est mériter la première place ! WOW ! Daphne tu es en forme ! Elle fait également du Yoga, ski, roller blade, et de la moto. Elle a aussi un piercing sur son nombril. voilà !
Voici deux photos lors de sa course en vélo il y a quelques semaines. Source : www.daphnezuniga.net
--Message edité par martinelyse le 2006-11-09 01:25:15--
-
- Manitou de la Parlotte
Je ne savais pas cela....encore une fois!!
Totallement d'accord au sujet de Sophie, elle devient de plus en plus de mauvaise humaeure, mais ça se comprends. Karen aussi je l'aime, mais maintenant que tu le dis, c'est peut-être vrai que Ben aime Karen, ça fait du bon sens...
Maintenant que tu en parles, pourquoi Lynn pleurait? Je n'ai absolument pas compris se bout là, je me demandais pourquoi elle pleurait...elle disait qu'elle en savait plus ou elle en était, et elle pleurait de plus belle, ce qui me donnait envie de pleurer à mon tour. Mais en tout cas, je n'ai juste pas compris ça.
En donnant un rein?!?! Moi j'aurait réagit comme Lynn lorsqu'elle a sut que c'était Julian qui avait payer les frais d'avocats. Mais c'est sûr que je comprends Julian d'un certaine manière... mais en tout cas!!
J'AI HÂTE À MERCREDI PROCHAINNNNN!!!!
Vivemenet Mercredi!!
Totallement d'accord au sujet de Sophie, elle devient de plus en plus de mauvaise humaeure, mais ça se comprends. Karen aussi je l'aime, mais maintenant que tu le dis, c'est peut-être vrai que Ben aime Karen, ça fait du bon sens...
Maintenant que tu en parles, pourquoi Lynn pleurait? Je n'ai absolument pas compris se bout là, je me demandais pourquoi elle pleurait...elle disait qu'elle en savait plus ou elle en était, et elle pleurait de plus belle, ce qui me donnait envie de pleurer à mon tour. Mais en tout cas, je n'ai juste pas compris ça.
En donnant un rein?!?! Moi j'aurait réagit comme Lynn lorsqu'elle a sut que c'était Julian qui avait payer les frais d'avocats. Mais c'est sûr que je comprends Julian d'un certaine manière... mais en tout cas!!
J'AI HÂTE À MERCREDI PROCHAINNNNN!!!!
Vivemenet Mercredi!!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Content moi aussi que Nick part. Et content du choix de Lynn a propos de Julian. Il contrôle toujours tout. Je crois que Lynn a besoin de quelqu'un de 'vivant', autant qu'elle. J'ai l'impression qu'elle s'éclate moins avec Julian qu'avec Joe.
Et oui c'est intéressant de voir la relation Ben / Karen.
J'ai hâte à mercredi prochain!
P.S.: Il reste seulement 4 épisodes !
martinelyse a écritContent moi aussi que Nick part. Et content du choix de Lynn a propos de Julian. Il contrôle toujours tout. Je crois que Lynn a besoin de quelqu'un de 'vivant', autant qu'elle. J'ai l'impression qu'elle s'éclate moins avec Julian qu'avec Joe.
toi qui a lair au courant, ils ont tu commencer a tourner une nouvelle série ?? ;)
toi qui a lair au courant, ils ont tu commencer a tourner une nouvelle série ?? ;)
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
La série n'a pas été renouvelé, cependant les fans espèrent toujours le retour d'une nouvelle saison. Mais la série a été annulé après 1 saison sur la chaine ABC Family. La série a obetenu d'excellente cotes d'écoute pour la chaine, mais une autre série a été remplacée... C'est dommage.
Donc il ne reste que 4 épisodes. On ne sait jamais, peut-être que la chaine va reprendre la série ou bien un autre réseau va l'a renouvelé... On ne sait jamais...
Cependant, les actrices de ce show ont d'autres projets présentement.
Lynn Kerr (Daphne Zuniga) est en tournage avec Jay Mohr dans 'Christmas Do Over' et réalise 2 shows spéciaux pour la télévision qui sortira prochainement.
Torrey DeVitto (Karen Kerr) jouera dans 'The Eyes'.
Sarah Foret (Sophie Kerr) est en tournage pour un film.
Donc il ne reste que 4 épisodes. On ne sait jamais, peut-être que la chaine va reprendre la série ou bien un autre réseau va l'a renouvelé... On ne sait jamais...
Cependant, les actrices de ce show ont d'autres projets présentement.
Lynn Kerr (Daphne Zuniga) est en tournage avec Jay Mohr dans 'Christmas Do Over' et réalise 2 shows spéciaux pour la télévision qui sortira prochainement.
Torrey DeVitto (Karen Kerr) jouera dans 'The Eyes'.
Sarah Foret (Sophie Kerr) est en tournage pour un film.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Moi c'était de voir la face à Lynn quand elle est assise sur le divan et là Karen l'a voit ! My god que c'est drôle. Et la scène drôle c'est quand Lynn va sur le réseau de contacts et découvre un homme laid ! C'est drôle.
La relation Chris/Sophie est cute, plus attachant que Nick/Sophie je trouve.
Bon alors a mercredi prochain !
La relation Chris/Sophie est cute, plus attachant que Nick/Sophie je trouve.
Bon alors a mercredi prochain !
-
- Manitou de la Parlotte
On est rendu dimanche et j'en rit encore :lol
Bon assez de riage.
Je suis d'accord avec vous deux, le couple de Chris et de Sophie est plus mieux. En +, Chris est BIEN PLUUUUUUSSSSSSSSSS BEAUUUUUUUU!!!!!!!!
Ben quoi, c'est vrai!!
En tout cas, j'ai encore hâte à mercredi
Je lève mon verre d'eau à cette série!!
Bon assez de riage.
Je suis d'accord avec vous deux, le couple de Chris et de Sophie est plus mieux. En +, Chris est BIEN PLUUUUUUSSSSSSSSSS BEAUUUUUUUU!!!!!!!!
Ben quoi, c'est vrai!!
En tout cas, j'ai encore hâte à mercredi
Je lève mon verre d'eau à cette série!!